AccueilQuestions sur le processus d’embauche à Disney  VideQuestions sur le processus d’embauche à Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions sur le processus d’embauche à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyojin



Féminin
Âge : 20
Messages : 1
Localisation : Ligueil
Inscription : 11/10/2023

Questions sur le processus d’embauche à Disney  Empty
MessageSujet: Questions sur le processus d’embauche à Disney Questions sur le processus d’embauche à Disney  Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 17:13

Bonjour à tous,

J’ai récemment eu une entrevue pour le job d’OAA en 35h, celles-ci c’est passée à merveille et le lendemain j’ai reçu une offre d’emploi pour un CDD allant du 16 décembre jusqu’au 7 janvier, seulement voilà j’avais mit dans mes disponibilités qu’à partir du 31 décembre car je suis actuellement en CDD, donc en voyant cela je me suis un peu stressée et j’ai tout de même accepté l’offre cependant j’ai accepté avec l’option « oui mais j’ai des problèmes de disponibilité ».

Plus tard je raconte cela à mon patron qui me dit qu’au final il n’y aura aucun soucis à me faire partir plus tôt, donc je me suis empressé d’écrire un mail au GHRO pour leur dire qu’au final je n’avais aucun problème de disponibilité, j’ai envoyé ce mail il y a 3 jours mais je n’ai aucun retour, dois-je m’inquiéter ? est-ce que le fait d’avoir cocher ce petit « oui, mais.. » met en péril mon offre de contrat ? Est-ce que quelqu’un ici aurait était dans le même cas ?

Merci pour vos futurs réponses ! :>
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Questions sur le processus d’embauche à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le processus d’embauche à Disney Questions sur le processus d’embauche à Disney  Horlog11Jeu 12 Oct 2023 - 11:08

Salut !

Si tu es dispo du 16 Décembre au 07 Janvier en entier tout va bien et si t'as envoyé un mail sans réponse, tu peux toujours appeler les RH avec les numéros que tu as reçus par mail au cas où. Mais techniquement si tu as reçu une offre avec des dates précises et que tu l'acceptes, Disney part du principe que c'est bon pour toi. L'entreprise s'attendra à te voir débarquer le 16/12 et si tu n'es pas là ce sera une rupture de contrat tout simplement pour absence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le processus d’embauche à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» Embauché à Disney !!!
» Disney Paris embauche...
» Entretien d'embauche et fiche de candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-