Accueilnuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Videnuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
valou39

valou39

Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Lons le Saunier
Inscription : 28/01/2011

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 14:18

Génial, je suis super contente !!!! Merci


nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 8790
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 16:35

C’est génial Loïc Potter moi je préfère d’un retour en arrière plutôt 15h-22h sauf le Disneyland Hôtel bien sur Exclamation Sauf que avent ce n’était pas 21h45 mais 21h50 bon ok c’est sipo té pour 5 minutes mais bon Exclamation & Les serviette son fournir dans tous les hôtels Disney : pour le Disneyland, New-York & Newport Bay-Club en Admiral's Floor Gratuitement & pour le Newport Bay-Club en chambre standard, Séquoia Lodge & Davy Crockett Ranch en supplément de 2€ (location) Exclamation Mais bon je trouve pour le prix des hôtels Disney, Disney pourrais les fournir gratuitement partout Exclamation (Avis Perso) pas vous Question
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:34

Génial ces nouveaux horaires !!
Par contre concernant les piscines extérieures , elles n'ouvrent que pendant juillet / août ???
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 22:01

*PA/dream a écrit:
Génial ces nouveaux horaires !!
Par contre concernant les piscines extérieures , elles n'ouvrent que pendant juillet / août ???
Je pense ou en tout cas que quand le temps le permet.

Sinon avec ces nouveaux horaires, si on réside dans un hôtel 2 jours, on peut donc le soir du 2ème jour encore profiter de la piscine après la visite du parc?
Revenir en haut Aller en bas
chtitebrune35



Féminin
Âge : 37
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 0:01

Bonjour ! Est ce que les shorts de bains sont tolérés (notamment à la piscine de l'hôtel New York) ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 2:08

Oui bien entendu Wink


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 8:41

hal610 a écrit:
*PA/dream a écrit:
Génial ces nouveaux horaires !!
Par contre concernant les piscines extérieures , elles n'ouvrent que pendant juillet / août ???
Je pense ou en tout cas que quand le temps le permet.

Sinon avec ces nouveaux horaires, si on réside dans un hôtel 2 jours, on peut donc le soir du 2ème jour encore profiter de la piscine après la visite du parc?

alors a mon dernier sejour le cm du newport m' a dit que si par exemple tu prends une chambre pour la nuit du 8 au 9 mai tu peux aller a la piscine le 8 a partir du moment ou tu as ton esay pass mais le 9 tu n as le droit de y aller que jusqu a 11 heures c 'est le moment ou tu rends ta chambre

oups j'espere que c 'est ca enfin c'est ce que moi j'avais compris


nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 9:18

Très bonne nouvelle, se baigner le matin.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 17:45

Bonjour !

J'allais justement demander si on pouvait se baigner le premier jour avant d'avoir le numéro de chambre ! Je trouve ça cool !!

Donc pour en revenir à la piscine extérieure , je compte réserver pour le dimanche 4 et lundi 5 septembre . S'il fait bon , il se pourrait qu'elle soit encore ouverte ? .... je ne pense pas mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 10:33

lune44 a écrit:
hal610 a écrit:

Je pense ou en tout cas que quand le temps le permet.

Sinon avec ces nouveaux horaires, si on réside dans un hôtel 2 jours, on peut donc le soir du 2ème jour encore profiter de la piscine après la visite du parc?

alors a mon dernier sejour le cm du newport m' a dit que si par exemple tu prends une chambre pour la nuit du 8 au 9 mai tu peux aller a la piscine le 8 a partir du moment ou tu as ton esay pass mais le 9 tu n as le droit de y aller que jusqu a 11 heures c 'est le moment ou tu rends ta chambre

oups j'espere que c 'est ca enfin c'est ce que moi j'avais compris

C'est ce que je pensais Merci beaucoup de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 0:27

Bas sur le site de Disneyland Paris : www.disneylandparis.com sur les pages des hôtels : C’est précisé sur la page du New-York : La piscine en plein air est ouverte de juin à septembre (lorsque le temps le permet). Et sur les pages du Séquoia Lodge & Newport Bay-Club : La piscine extérieure sera ouverte en été suivant les conditions météorologiques. Bas l’année dernière pendant notre séjour en Juin au Newport Bay-Club la piscine extérieur était ouvert. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:40

Merci beaucoup *Anne-Camille* pour ta réponse , n'ayant pas la brochure et ne pouvant la télécharger via le site officiel ( allez savoir pourquoi ... ) j'hésitais un peu !
J'espère qu'en y allant le 4 et le 5 septembre , il fera suffisament bon pour qu'il la laisse ouverte ! =)

BisoUS !
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 1:40

Tiens j'ai appelé la centrale pour connaitre les horaires de celle de Sequoia Lodge et on m'a dit 9h - 21h45 et ici je vois 7h... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 8:24

Grrrr , il n'y a JAMAIS aucune concordance ! .....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:48

Nouvelle mise à jour avec l'ajout des dates de fermeture pour l'hiver 2011/2012.

La piscine du Sequoia Lodge sera fermée plus d'1 mois et demi début 2012.


nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 11:19

Pas de changement pour les horaires de piscine ??
Toujours 8h-22h pour le DLH ??

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 15:58

Bonjour, est ce toujours d'actualité pour le Davy crockett ? Car récemment j'ai vu qu'ils n'ouvraient qu'à 15 h ! J'y vais du 13 au 15 janvier, juste avant la fermeture de la piscine le 16, quelqu'un sait si elle sera normale, ou sale? je ne sais pas vraiment pourquoi il la ferme le lendemain, surement pour tout vider et nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Disney Lemon

Disney Lemon

Masculin
Messages : 2
Localisation : 06
Inscription : 28/12/2011

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 10:32

Bonjour,
Sur Disneylandparis.fr, il est indiqué que la piscine du Sequoia serait "seulement" fermée du 9 au 20 janvier 2012.
Y allant du 30 janvier au 1er février, ça m'intéresserait de savoir si ce sont vos infos ou celles du site off qui sont les bonnes ? (vu que sur le site, c'est dit que ça pouvait être modifié)

Merci par avance de votre réponse Mouetto Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 10:54

Disney Lemon a écrit:
Bonjour,
Sur Disneylandparis.fr, il est indiqué que la piscine du Sequoia serait "seulement" fermée du 9 au 20 janvier 2012.
Y allant du 30 janvier au 1er février, ça m'intéresserait de savoir si ce sont vos infos ou celles du site off qui sont les bonnes ? (vu que sur le site, c'est dit que ça pouvait être modifié)

Merci par avance de votre réponse Mouetto Smile

normalement c'est indiqué sur ta réservation si la piscine est fermée.

un petit coup de fil a la cro et tu sera renseigné.nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 892973


nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney Lemon

Disney Lemon

Masculin
Messages : 2
Localisation : 06
Inscription : 28/12/2011

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:48

Merci de ta réponse gpdloic Wink

Pour l'instant, je n'ai que le papier de l'agence de voyage... Donc, rien de noté mis à part l'hotel.
Je devrai retirer le tout 10 jours avant la date de départ.
J'en saurai donc peut-être plus à ce moment là (histoire de savoir si on met les maillots dans la valise ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 1:17

Disney Lemon a écrit:
Bonjour,
Sur Disneylandparis.fr, il est indiqué que la piscine du Sequoia serait "seulement" fermée du 9 au 20 janvier 2012.
Y allant du 30 janvier au 1er février, ça m'intéresserait de savoir si ce sont vos infos ou celles du site off qui sont les bonnes ? (vu que sur le site, c'est dit que ça pouvait être modifié)

Merci par avance de votre réponse Mouetto Smile
Il devait effectivement s'agir d'une erreur lors de la première mise en ligne des dates par disneylandparis.

La piscine devait donc bien n'être fermée que du 9 au 20 janvier 2012.

Je viens de faire la mise à jour avec les dates de l'été 2012.


nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:26

ayant réservé au cheyenne ou il n y a pas de piscine savez vous si je peut demander a aller dans la piscine d un autre hotel new york ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:33

non tu ne pourras pas aller dans la piscine d'un autre hôtel. Change d’hôtel ça sera mieux si tu souhaites une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:57

Je viens de faire la mise à jour avec les dates de fermeture pour l'hiver 2012/2013.


nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:30

Donc les dates sont vérifiées et définitives? Moi je serais au séquoia lodge mi novembre ... Pour une fois que je serais dans le bon créneau ... Une petite confirmation ?


nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 La_mag14

nuit - Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 9 12805
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès piscines hôtels
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» juillet/ Aout 2014 WDW : mettez vos dates ET hotels pour d'éventuelles rencontres !
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-