Accueil Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Vide Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marmelin

marmelin

Masculin
Âge : 44
Messages : 2
Inscription : 11/09/2023

 Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Empty
MessageSujet: Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023  Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 22:03

Bonsoir à tous,

Je vous lis depuis quelques temps et je saute enfin le pas en m'inscrivant.

Je n'ai pas vu de section présentation donc je vais le faire ici.
Fan de Disney (trés léger par rapport à certains du forum  Very Happy  ) et des parcs d'attractions, j'ai 43 ans et je vais réaliser un reve de gosse : partir a Walt Disney World Orlando à Noel.

Je ne m'etais jamais réellement intéressé au fonctionnement du parc pour un visiteur et je decouvre un peu une usine à gaz.
Je commence a comprendre le Génie+  grâce a vous et des tutos youtube. Laughing

Je pars donc avec ma moitié du 22 décembre au 02 janvier.
C'est là que j'ai grandement besoin de vous. Que me conseillez vous comme restaurant ou event pour le soir du 24 et du 31 ?
J'aimerai pouvoir déguster un bon repas tout en regardant le feux d'artifice ou profiter d'une soirée exceptionnelle.

Le Mickey Party merry christmas s'arrete le 22 et je ne vois aucune info pour la nuit de noel et celle du nouvel an.

Je suis donc preneur de vos idées ou retour.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

 Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023  Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 0:02

Vu les dates je n'ai qu'une chose à dire : Bon courage Twisted Evil
Si je ne me trompes pas après le 22 la parade de "Noël" défilera au Magic Kingdom d’où le fait qu'il n'y a plus de soirées et pour les feux tu en a un spécial les 30 et 31 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
marmelin

marmelin

Masculin
Âge : 44
Messages : 2
Inscription : 11/09/2023

 Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023  Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 10:15

Merci pour ta réponse @polo85 .

Par contre tu m’inquiètes avec ton "bon courage"...c'est si horrible que ça en cette période ? (je parle de la foule bien évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023  Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 10:34

marmelin a écrit:
Merci pour ta réponse @polo85 .

Par contre tu m’inquiètes avec ton "bon courage"...c'est si horrible que ça en cette période ? (je parle de la foule bien évidemment )

De souvenir c'était la zone à fuir avec la période spring break américaine si on aime pas la foule.

marmelin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

 Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023  Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 13:34

marmelin a écrit:
Merci pour ta réponse @polo85 .

Par contre tu m’inquiètes avec ton "bon courage"...c'est si horrible que ça en cette période ? (je parle de la foule bien évidemment )
En pratique oui c'est la période la plus chargée de l'année, avant le Covid tu avais souvent des jours ou parcs atteignaient leur capacité maximale pendant quelques heures, bon maintenant c'est moins le cas Wink
Tu trouveras ici des personnes qui te diront qu'elles ont réussi à gérer la foule pendant cette période, donc le conseil que je te donnerais c'est de surtout profiter des parcs pendant les premières et dernières heures d'ouverture et de ne surtout pas hésiter à faire une pause ou changer de parc si trop de monde, ne part pas dans l'idee de rester dans les parcs toute la journée Wink

marmelin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau qui a besoin aide Walt Disney World Noel 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS BESOIN D’AIDE BUDGET Walt Disney World
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney World Resort : réservations de restaurants - novembre 2023
» Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-