Accueil[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Vide[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Vide[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 11:26

jujhu a écrit:
J'avoue se serai cool je vois déjà le train passé a travers des portes ....   et d'autre se fermer sous notre nez forçant à prendre un autre chemin ....

alors que moi je voyais plus un inverted avec un système où les sièges seraient de côté (voire pourraient pivoter sur eux même) pour qu'on soit accrochés à la porte comme dans la scène du film et où les rails seraient peints en lumière noire


[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 11:55

yopayan a écrit:
jujhu a écrit:
J'avoue se serai cool je vois déjà le train passé a travers des portes ....   et d'autre se fermer sous notre nez forçant à prendre un autre chemin ....

alors que moi je voyais plus un inverted avec un système où les sièges seraient de côté (voire pourraient pivoter sur eux même) pour qu'on soit accrochés à la porte comme dans la scène du film et où les rails seraient peints en lumière noire


La technologie d'Arthur quoi ?
Il faut dire que c'est bien pratique pour les dark ride pas besoin de launch ou de lift, système familial, accessible dès 1m, train et rail facilement changeable, spacieux et confortable, fiable, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 12:07

Iwa Kiike a écrit:
yopayan a écrit:


alors que moi je voyais plus un inverted avec un système où les sièges seraient de côté (voire pourraient pivoter sur eux même) pour qu'on soit accrochés à la porte comme dans la scène du film et où les rails seraient peints en lumière noire


La technologie d'Arthur quoi ?
Il faut dire que c'est bien pratique pour les dark ride pas besoin de launch ou de lift, système familial, train et rail facilement changeable, spacieux et confortable, fiable, etc ...
euh...oui, en quelque sorte sauf que Arthur c'est tout le rang qui pivote il me semble. là je parle d'un vrai inverted coaster comme Oziris (ou plutot un inverted vekoma), indoor et j'imagine un système pour que les sièges pivotent 2 à 2 pour être à 4 face a face comme dans les TGV
par contre je ne suis pas sûr qu'avoir des inversions dans cette configuration serait super donc je ne pense pas que j'en mettrai. par contre des virages penchés genre crush pourquoi pas...


[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 0:07

yopayan a écrit:
Iwa Kiike a écrit:



La technologie d'Arthur quoi ?
Il faut dire que c'est bien pratique pour les dark ride pas besoin de launch ou de lift, système familial, train et rail facilement changeable, spacieux et confortable, fiable, etc ...
euh...oui, en quelque sorte sauf que Arthur c'est tout le rang qui pivote il me semble. là je parle d'un vrai inverted coaster comme Oziris (ou plutot un inverted vekoma), indoor et j'imagine un système pour que les sièges pivotent 2 à 2 pour être à 4 face a face comme dans les TGV
par contre je ne suis pas sûr qu'avoir des inversions dans cette configuration serait super donc je ne pense pas que j'en mettrai. par contre des virages penchés genre crush pourquoi pas...

Un truc comme ça ?

[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 595994poweredcoastersuspended

Sauf que les nacelles tourneraient par 2 et pas par 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:34

Iwa Kiike a écrit:


Un truc comme ça ?

[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 595994poweredcoastersuspended

Sauf que les nacelles tourneraient par 2 et pas par 4 ?

ouais, là ça commence à ressembler a mon idée... Wink


[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??) - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
[Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]
» [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante !
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-