Accueil« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Vide« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Vide« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 15:35

Mais pourquoi encore Cruella, ils font une fixette sur elle ou quoi ?
Attention, je ne suis pas contre, je me demande simplement pourquoi encore elle et pas d'autres caracters, ce n'est pourtant pas que le registre des personnages Disney en manque !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 15:36

Il va falloir peut-être peindre de nouvelles places de parking, avec l'arrivée l'année prochaine de la Disney's Stars and MotoCars Event. Cruella se gare déjà en double file, alors si tous les personnages s'y mettent... Roger Rabbit devrait vraiment ouvrir un parking Toonesque pour garer tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 19:40

chilipepper a écrit:
Mais pourquoi encore Cruella, ils font une fixette sur elle ou quoi ?
Attention, je ne suis pas contre, je me demande simplement pourquoi encore elle et pas d'autres caracters, ce n'est pourtant pas que le registre des personnages Disney en manque !

Cruella est vraiment très appréciée chez les guests ! Je pense que ça explique leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 12:25

Ficléo a écrit:
chilipepper a écrit:
Mais pourquoi encore Cruella, ils font une fixette sur elle ou quoi ?
Attention, je ne suis pas contre, je me demande simplement pourquoi encore elle et pas d'autres caracters, ce n'est pourtant pas que le registre des personnages Disney en manque !

Cruella est vraiment très appréciée chez les guests ! Je pense que ça explique leur choix.

Je confirme !
Pour avoir vu l'animation hier, la cast jouait terriblement bien son rôle du début à la fin (regard de médisance envers les guests, sourire en coin, sautes d'humeurs pour effrayer un peu les jeunes enfants...).

Et puis elle se fait beaucoup remarqué lors de son entrée/sortie ! ça klaksonne à tout va !

Juste un petit bémol, je ne comprend pas l'utilisation de cette voiture alors que la "vraie" voiture de Cruella se trouve surelevée quelques mètres plus loin dans la file de STT...
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 12:35

Dream Rider a écrit:
Juste un petit bémol, je ne comprend pas l'utilisation de cette voiture alors que la "vraie" voiture de Cruella se trouve surelevée quelques mètres plus loin dans la file de STT...

Certainement car la voiture présente dans la file d'attente de Studio Tram Tour est la VRAIE voiture du film « les 101 Dalmatiens », sortis en 1997... Elle ne doit plus vraiment avoir la forme et ne pouvait donc pas assurer 5 sorties par jours pendant tout l'été ! Mais après tout ça, la Cruella que l’on rencontre dans le parc étant celle du dessin animé et non pas celle du film, elle devrait avoir une voiture rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 12:37

Characters Fan a écrit:
Dream Rider a écrit:
Juste un petit bémol, je ne comprend pas l'utilisation de cette voiture alors que la "vraie" voiture de Cruella se trouve surelevée quelques mètres plus loin dans la file de STT...

Certainement car la voiture présente dans la file d'attente de Studio Tram Tour est la VRAIE voiture du film « les 101 Dalmatiens », sortis en 1997... Elle ne doit plus vraiment avoir la forme et ne pouvait donc pas assurer 5 sorties par jours pendant tout l'été ! Mais après tout ça, la Cruella que l’on rencontre dans le parc étant celle du dessin animé et non pas celle du film, elle devrait avoir une voiture rouge !

Ben une voiture datant de 1997 devrait quand même pouvoir faire 500 metres 5 fois par jour non ?

Surtout que pendant la rencontre, la voiture est à l'arret complet.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 12:40

Characters Fan a écrit:
Dream Rider a écrit:
Juste un petit bémol, je ne comprend pas l'utilisation de cette voiture alors que la "vraie" voiture de Cruella se trouve surelevée quelques mètres plus loin dans la file de STT...

Certainement car la voiture présente dans la file d'attente de Studio Tram Tour est la VRAIE voiture du film « les 101 Dalmatiens », sortis en 1997... Elle ne doit plus vraiment avoir la forme et ne pouvait donc pas assurer 5 sorties par jours pendant tout l'été ! Mais après tout ça, la Cruella que l’on rencontre dans le parc étant celle du dessin animé et non pas celle du film, elle devrait avoir une voiture rouge !

Depuis quand la voiture de Pearl Harbor a été remplacée ? À l'ouverture des WDS, c'était la voiture de Cruella. Récemment, avant le début de la saison d'été, la voiture de Cruella a été remplacée pour une voiture de Pearl Harbor (probablement pour que la voiture de Cruella fasse partie de la Disney's Stars and MotoCars Event).
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 12:49

Timoram a écrit:
Depuis quand la voiture de Pearl Harbor a été remplacée ? À l'ouverture des WDS, c'était la voiture de Cruella. Récemment, avant le début de la saison d'été, la voiture de Cruella a été remplacée pour une voiture de Pearl Harbor (probablement pour que la voiture de Cruella fasse partie de la Disney's Stars and MotoCars Event).

Elle à été remplacé quelques jours le temps d'un petit nettoyage... Arrêtez d’imaginer tout un tas de voitures sur la Stars and Motors, il aura celles qui défilaient déjà en Floride, plus les trois voitures de chez nous qui étaient sur la Good Morning WDS et qui aujourd'hui n'y sont plus, faut pas chercher bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 16:31

Disneyrider a écrit:
N'oubliez pas que ses voitures n'appartiennent pas tout aux Parcs Disney...! Cette magnifique Cadillac Fleetwood DeVille Sedan 1952 vient d'un ami a moi qu'il la revendu a Disney pour les besoins de cette nouvelle animation...
Toutes les voitures qui vous verrez sur les gros evenements tel que l'inauguration de la TOT, l'avant premiere du film Le Monde de Narnia 2 ou encore les nombreuses privatisation de parc proviennent de ma collection...
Si vous voyez ces voitures, pensez que je ne suis pas très loin d'elles et donc si vous me reconnaissez, ca me fera plaisir que vous veniez me voir !
Pour certains, vous avez pu me voir, mes véhicules et moi a la Cast Member Party 2008 avec le gros camion de pompier americain de 19m de long, les Low Riders et les voitures americaines d'après guerre !

Moi je, moi je, moi je .... Rolling Eyes J'ai une fiat Punto, vous croyez que ça interesserait Disney?

Bref....Très bonne idée de la part des Studios, ça doit être sympa à voir Very Happy bounce


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:55

j'ai souvent croiser cruella au studio mais pas encore lors de cette animation j'espere la voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 12:02

Elessar a écrit:
Quand vous dites, elle remonte Hollywood Blvd, elle vient d'où la voiture ? Du passage entre Studio 1 et Studio 2 ?

J'aimerais bien savoir également !
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 14:27

Je l'ai vu aussi! J'adore! Elle était super, à 100% dans son rôle! Je ne l'avais encore jamais vu, et j'étais ravie de cette rencontre surprise! Il faudrait encore plus de sorties surprises comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 12:32

j'ai pu voir le show hier vraiment très bien petit divertissement à voir
Revenir en haut Aller en bas
 
« Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hollywood Boulevard
» Placemaking: Hollywood Boulevard
» Commerce dans le Hollywood Boulevard
» Dîner de gala à Hollywood Boulevard
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-