AccueilPS4 Slim VS Xbox One S VidePS4 Slim VS Xbox One S VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PS4 Slim VS Xbox One S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

PS4 Slim VS Xbox One S Empty
MessageSujet: PS4 Slim VS Xbox One S PS4 Slim VS Xbox One S Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 21:13

Bonjour les gamers

Je vais investir bientôt dans une console avec BR. S'offrent à moi deux possibilités, la PS4 ou la Xbox One. Ayant eu d'anciennes consoles des 2 marques, j'apprécie les 2 mais du coup, j'ai du mal à choisir. Aimant le jeux comme Halo ou comme Crash Bandicount, je pencherai un peu vers Microsoft mais bon...ca n'est pas acté.

Et de votre coté, et sans que cela tourne à la gueguerre entre pro-PS ou pro-Xbox, qu'est ce qui vous a fait choisir l'une ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

PS4 Slim VS Xbox One S Empty
MessageSujet: Re: PS4 Slim VS Xbox One S PS4 Slim VS Xbox One S Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 21:21

La gamme de jeux est plus large chez Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

PS4 Slim VS Xbox One S Empty
MessageSujet: Re: PS4 Slim VS Xbox One S PS4 Slim VS Xbox One S Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 23:26

Je ne suis pas convaincu qu'une console soit réellement supérieure à l'autre. Les deux consoles sont très similaires (une grosse partie de leur ludothèque est commune), les principales différences sont au niveau de l'écosystème et des exclusivités. Toi seul peut choisir selon tes propres préférences/goûts Smile.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de Xbox car je n'ai jamais adhéré aux exclusivités de Microsoft. Les exclusivités Sony (des jeux solo narratif ; ainsi que des jeux de rôle japonais) m'intéresse beaucoup plus. Est-ce que les exclusivités de Sony t'intéresse ? As-tu envie de découvrir The Last of Us? Uncharted ? Ghost of Tsushima ? Spider-Man? God of War? Si la réponse est non, et qu'en plus tu es intéressé par Halo, j'imagine que la Xbox One S est un meilleur choix pour toi.


PS4 Slim VS Xbox One S 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
PS4 Slim VS Xbox One S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Just Dance: Disney Party 1 et 2(octobre 2012)
» GTA IV [PS3/XBOX 360]
» [Microsoft] Xbox One
» [Xbox 360] Transfert de profil via une clé USB
» Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-