AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aimer les disney = syndrome de peter pan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
alilia

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Ven 9 Fév 2018 - 19:28

D’accord je comprends ton opinion. Mais j’aime bien certains Disney. Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Sam 10 Fév 2018 - 3:12

Et tu es parce que tes parents et tes copains l'ont dit, c'est forcément vrai ? Désolé mais 11, 12 et 13 ans c'est l'âge parfait pour voir des Disney. D'ailleurs, de nombreux Disney, assez difficile d'accès pour les enfants les plus jeunes, nr sont pleinement compréhensibles qu'à partir de 11-12 ans, comme par exemple Zootopie ou Le Bossu de Notre-Dame (ce dernier aborde d'ailleurs des thèmes très adultes, notamment l'attirance physique. Si tu ne l'as pas vu ça te fera peut-être changer d'avis sur les films Disney)

Et encore une fois, ce n'est pas aux autres de décider ce que tu as le droit d'aimer ou pas. Il n'y a aucune honte à aimer Disney. D'ailleurs les membres de ce forum ont tous 14-15 ans minimum (les membred en dessous de cet âge sont très rares).

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Tophe38

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Sam 10 Fév 2018 - 7:36

Dommage de se priver pour le regard des autres.
Il me semble pourtant que la création de l'univers Disney requiert la participation de nombre d'adulte, de tout horizon et de tout métier.
Mes grands parents, mes parents m'ont emmené au ciné découvrir les Disney. Je fait de même avec mes enfants et j’espère bien continuer avec des petits enfants.
Harridan

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Dim 11 Fév 2018 - 11:03

Généralement,
Quand on me demande pourquoi je suis toujours Fan de Disney à 18 ans, je réponds juste que "Certaines filles tombent enceinte à 16-15 ans volontairement, moi je suis Fan de Disney à 18 ans, je préfère rester un gamin à 18 ans plutôt que me sentir adulte à 15 ans" Razz

"Why be a governor or a senator when you can be King of Disneyland"
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Dim 11 Fév 2018 - 15:46

@Harridan a écrit:
Généralement,
Quand on me demande pourquoi je suis toujours Fan de Disney à 18 ans, je réponds juste que "Certaines filles tombent enceinte à 16-15 ans volontairement, moi je suis Fan de Disney à 18 ans, je préfère rester un gamin à 18 ans plutôt que me sentir adulte à 15 ans" Razz

Et ça marche aussi pour se sentir gamin à 33 ans lol Mais bon, Disney c'est ne plus qu'un univers enfantin non plus.
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
alilia

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Jeu 3 Mai 2018 - 20:08

Je connais des jeunes de mon âge qui aiment encore regarder des des Disneys. Mais pour moi, Disney à 20 ans (bientôt 21 ans), c’est fini puisque si je continuais à regarder encore Disney et aller à Disney Paris, j’aurai honte puisque mes parents et mes copains me diraient : « Hé oh, Julia, tu devrais avoir honte de regarder des Disney à ton âge! T’as quel âge franchement ? Il serait temps de grandir maintenant ! Et dans ce cas, mes parents me diraient une deuxième fois : « Non mais c’est vrai, ils ont raison tes copains, sérieux grandis un peu, intéresse-toi à des films de ton âge, aux chansons actuelles, ou encore à la mode et/ou aux vêtements, ça ce sont des vrais passe-temps d’adultes plutôt que de te recomporter comme un bébé de 9 mois ou une gamine de quatre ans qui regarde des Disneys !
D’ailleurs, avez-vous eu vous aussi ce genre de phrase pour vous faire évoluer ?
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Ven 4 Mai 2018 - 22:34

Mon copain trouve que c’est pour les enfants (il a 31 ans et moi 25) et se fiche régulièrement de moi lol. Je l’accepte, il me trouve bébé car j’ai gardé mon « âme d’enfant » (d’ailleurs quand je vois une balançoire de libre je monte dessus, des barbies en boutique je m’arrête pour regarder si elles sont jolies etc).
Ca n’empeche pas qu’on se regarde de temps à autre un disney, il se moque assez des scénarios répétitifs qui sont effectivement souvent semblable entre eux (la quête du héros incompris en chanson avec un animal mignon à côté). Mais ça ne m’empeche pas de lui faire partager ma passion par des côtés qui peuvent l’interesser : une jolie chanson, un beau concept art...
Quand il insiste un peu trop à dire que je suis un bébé avec disney, je le remet gentiment mais fermement à sa place en lui rappelant que les films disney sont l’œuvre d’adulte, diplômés d’ecole de cinéma /art , capable de peindre des merveilles, et que les films ne s’adressent pas que à des enfants mais à un public large et familial dont les adultes.

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/

Aimer les disney = syndrome de peter pan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13