AccueilRencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] VideRencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 11:22

Nouveauté depuis le 1 juin Minnie (ou des amies: Daisy, Clarisse, Clarabelle je pense) sont à l’arcade Beta tous les jours dans leurs costumes de Paris avec des décors cartons aux murs avec les monuments européens.

Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Img_3110
Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Img_3111
Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Img_3112

Je trouve ça moche un peu  Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] 1f605 et pourquoi à Discoveryland? Un magnifique décor steampunk en accord avec le land et Videopolis… suffisait de les mettre avec les costumes de la parade! Ou faire une rencontre dans le style du land: Ralf/Vaneloppe - Baymax - Lightyear - Atlantide (pas assez demandé) - Stitch/Angel - soyons dingue Merlin et son atelier d’astronomie tout en steampunk bronze etc. Lui qui aime voyager et le lien avec Jules Verne (LOL c’est partir loin).

Bref les services spectacle à Disney respectez les thèmes   Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] 1f621 et quand le budget suit pas on s’abstient lol

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 22:17

Ne serait-il pas temps d'offrir à Minnie une photolocation digne de son rang et définitive ?

Après une salle de spectacle sans spectacle, maintenant elle a droit à une salle d'arcade sans bornes d'arcade...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 1:38

On reste dans le bas de gamme du décor de la Petite sirène, ça fonctionne les gens sont ravis pourquoi faire plus .

SphinX et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 8:18

Une idée des horaires de ce nouveau point de rencontre s ?


Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 9:02

fauna a écrit:
Une idée des horaires de ce nouveau point de rencontre s ?

Sur l'application, ils annoncent de 10h00 à 15h00.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Fb_img11

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 9:10

Ah merci, hier il n'y avait pas d'horaires sur l'appli.


Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 13:09

En tout cas, Minnie n'a toujours pas montré le bout de sa truffe !
1er juin : Clarabelle
2 juin : Daisy
3 juin : fermeture du point photo en raison des grèves
4 juin : Clarabelle.

Et oui le choix de ce point-photo est assez discutable. Personnellement, je l'aurais vu au Vieux Moulin, c'est beaucoup plus logique et ça permettait de mettre plein de fleurs. La Place de Rémy aurait été parfaite aussi sans les Rendez-vous Gourmands.

J'attends un vrai point photo avec Stitch, il n'a pour moi pas sa place sur Main Street. Je préfèrerai le retour de personnages comme Marie par exemple à sa place à Casey's Corner.

Et un vrai point-photo manque pour Minnie, c'est sûr. De même qu'un point-photo avec Donald. Et l'absence de Mickey en rencontre aux Studios est dommageable également.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Mec_me10

VanessaEsmeralda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 13:49

Oh my god ! Niveau décor c’est pas encore du haut niveau ! Il est en grève le responsable qualité ? Il mériterait d’être viré ! Rien que le choix de l’image est immonde…


Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] G-M-C0546-0463

EverAfter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 16:23

Thumper a écrit:
En tout cas, Minnie n'a toujours pas montré le bout de sa truffe !
1er juin : Clarabelle
2 juin : Daisy
3 juin : fermeture du point photo en raison des grèves
4 juin : Clarabelle.

Et oui le choix de ce point-photo est assez discutable. Personnellement, je l'aurais vu au Vieux Moulin, c'est beaucoup plus logique et ça permettait de mettre plein de fleurs. La Place de Rémy aurait été parfaite aussi sans les Rendez-vous Gourmands.

J'attends un vrai point photo avec Stitch, il n'a pour moi pas sa place sur Main Street. Je préfèrerai le retour de personnages comme Marie par exemple à sa place à Casey's Corner.

Et un vrai point-photo manque pour Minnie, c'est sûr. De même qu'un point-photo avec Donald. Et l'absence de Mickey en rencontre aux Studios est dommageable également.

L'avantage certain est que ce point rencontre est en intérieur. Le climat si aléatoire de MLV est une réelle contrainte.

Je vous rejoins, voir les classiques dans cet endroit du land et un concept "spécial"...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023] Fb_img11

fauna, Ramonawings, Thumper et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rencontre avec Minnie ou ses amies en Europe (Arcade Beta) [Discoveryland - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA !
» Le Café des Visionnaires / L'Arcade des Visionnaires [Discoveryland - 1992-2002]
» Préférez-vous Liberty Arcade ou Discovery Arcade ?
» Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023]
» Du 6 au 20 août 2023 : une croisière Disney en Europe du Nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-