AccueilAméricain de Chine [20th Television/Disney - 2023] VideAméricain de Chine [20th Television/Disney - 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] Horlog11Jeu 25 Mai 2023 - 8:34

J'ai pas vu de topic dédié, je laisse à la modération le soin de mettre en forme le topic si besoin.

Alors j'ai regardé le premier épisode hier. Bon je vais évacuer le problème des FX, c'est une horreur, y'a pas un rond, on se croirait dans un film des années 80 tant c'est mal fait.

Bon passé cet écueil, l'épisode est sympa comme tout. Il est a priori tiré d'un graphic novel (Américan born chinese) inconnu pour moi. J'en saurais plus d'ici quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] Horlog11Ven 26 Mai 2023 - 8:18

Vu l’épisode 2. Toujours aussi moche. Je suis moins emballé. J'espère un mieux rapidement
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 17:54

Je viens de terminer la série et pour le coup bah j'ai plutôt bien aimé !!!

Alors certes les FX ne sont pas fantastiques mais dans l'ensemble ça nous sort pas de l'histoire, le casting est aussi très convaincant et l'histoire est vraiment sympa à suivre on se prend vraiment dedans assez rapidement, mention spéciale à l'épisode flash back qui est mon épisode préféré !!

J'attendais pas spécialement cette série je l'ai surtout regarder car tout le casting de Everything Everywhere All at Once était dedans, mais au final j'ai beaucoup aimé et j'ai passé un bon moment Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Américain de Chine [20th Television/Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson et les Olympiens [20th Television/Disney - 2023]
» True Lies : Pour le meilleur et pour le pire [20th Television - 2023]
» Docteure Doogie [20th Television/Disney - 2021]
» Turner & Hooch [20th Television/Disney - 2021]
» The Society of Explorers and Adventurers [20th Television/Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-