AccueilDisney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] VideDisney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 15:04

Voici le principal moyen de transport reliant l'aéroport à Walt Disney world: Disney's Magical Express
http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/common/helpFAQ?id=HelpFAQDMEPage_fr_CA&bhcp=1
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Wdw_magical_express

Ils vous est également possible de prendre une navette Mears motorcars(payant):
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] MTGfleet
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Mears_856

Au delà de ce système il existe également un système de navette avec chauffeur particulier (le chauffeur parle Français ,avec supplément tarifaire,et vous attent à l'aéroport avec une petite affichette à votre nom )puis vous fixe le rdv du retour afin de vous récupérer à l'entrée de l'hôtel le jour de votre départ.
prix vacances fabuleuses:
(aller simple)111€ la navette
(aller simple)204€ la limousine
option Français:185€ Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] 892973


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 17:55

Le disney magical express est vraiment un super système, on entre ses heures d'arrivée et de départ lors de sa réservation et même si on ne le fais pas en arrivant à orlando il suffit de se rendre au comptoir et on embarque dans le prochain bus.

Je ne vous conseille pas de prendre une navette payante si vous allez sur le site de disneyworld.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 15:02

Une petite question (en fait deux ^^ ) :
Si j'ai bien compris, le Disney magical express est gratuit si on séjourne dans l'un des hotel du resort ? Il faut juste s'inscrire au préalable pour pouvoir le prendre ?

Merci d'avance pour la réponse n_n
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 1:13

oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 9:29

Ce qui est sympa aussi c'est que le Magical express prend soin de vos bagages. Vous laissez votre bagages à Paris, vous le revoyez dans votre chambre ^^ C'est pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 13:23

Ca, c'est de la magie ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jarod



Messages : 1
Inscription : 23/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 16:24

Bonjour,

Attention en tant que voyageur international, si l'aéroport de Orlando est le premier point d'entrée aux Etats Unis, il faudra récupérer les bagages pour passer à la douane.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 23:02

et comment fait on pour s'y inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 11:02

benjhappy a écrit:
et comment fait on pour s'y inscrire?

Myosotis un peu plus haut a écrit:
Le disney magical express est vraiment un super système, on entre ses heures d'arrivée et de départ lors de sa réservation et même si on ne le fais pas en arrivant à orlando il suffit de se rendre au comptoir et on embarque dans le prochain bus.
On peut même s'inscrire au Magical Express avant d'avoir ses horaires d'avion et les compléter plus tard. Wink

Si tu réserves en passant par une agence de voyage, j'imagine qu'il suffit de leur demander qu'ils t'inscrivent... à vérifier Question


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 19:58

Sinon, si je récupère mes bagages moi-même et que je me présente au desk du Disney Magical Express avec mes vouchers pour l'hotel Disney, ils m'autorisent à prendre la navette? même si je n'ai pas réservé depuis la france?
Revenir en haut Aller en bas
gildor



Messages : 27
Inscription : 20/08/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 13:27

coucou tout le monde,

j'aurais voulu
savoir si la navette de magical express est disponible tard. car en
effet nous arrivons a 00:01. donc est-ce qu'une navette pour l'hotel
serat disponible a cette heur ci et pouvez vous me rappeler le
fonctionnement de ce service ( modalité administrative, etc etc)

merci bien et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 16:54

Le Disney magical express est disponible de 6h00 à 23h00 mais est également disponible au delà de ces heures à toutes personnes qui auront fait la demande préalablement.

Les réservations pour le service Magical Express de Disney doivent êtres fait au moins 48h (préferable 2 semaines )avant votre vol en telephonant au 1-407-934-7639, ( ou en s’adressant à un agent de voyages.). Il vous faudra transmettre votre numéro de confirmation Disney avec les détails de votre vol.,
Les voyageurs veillent à l’enregistrement de leurs bagages étiquetés en conséquence à l’aéroport d’origine.

À l’arrivée à Orlando, les visiteurs évitent le retrait des bagages et se rendent directement au Centre d’accueil Disney de l’aéroport.
Les voyageurs montent à bord d’autobus de pointe qui les transportent jusqu’à leur hôtel Disney.

Une équipe de représentants de Disney prendra soin de récupérer leurs bagages à l’aéroport et de les transporter jusqu’à leur chambre d’hôtel.


Le service Magical Express de Disney élimine également tout tracas pour le retour jusqu’à l’aéroport international d’Orlando. Les voyageurs dont le vol est prévu plus tard au cours de la journée n’ont plus à se soucier de leurs bagages après avoir quitté l’hôtel. Ils n’ont qu’à enregistrer leurs bagages et profiter de la dernière journée de leur séjour puisque le service Magical Express de Disney se chargera de leurs bagages et de leur transport jusqu’à l’aéroport international d’Orlando en temps voulu pour qu’ils prennent leur vol de retour. Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
gildor



Messages : 27
Inscription : 20/08/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 20:20

ok ok merci bien pour les renseignement fournis, je fais ma reservation magical express le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 14:20

quelqu'un peut me renseigner?? je n'est pas reserver un hotel disney, mais un hotel partenaire situer au lake Buena vista, est ce que je peut utiliser ce service de navettes???
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 0:39

personne ne peut m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 14:07

Le disney magical express dessert uniquement les resort Disney et ne dessert pas le Swan & Dolphin , Shades of Green et autres Hôtels partenaires situés à côté de Downtown Disney .

Ceci dit rien ne t'empèche cependant de prendre les navettes mears Motorcars.Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 18:12

bonjour à tous

désolé de vous déranger,mais je suis un peu stressé je part dans 17 jour à WDW et mon problème est le suivant:

j'ai réservé mon voyage avec mon agence (JETAIR) mes le problème c'est que l'agence ne ma jamais parlée de se magical express!!affraid je pensais l'avoir automatiquement dans mon prix vu que je séjourne à l'hotel all star sport pour 15 jour

merci de me répondre au plus vite svpppppppp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: p Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 19:46

je ne l'ai pas utilisé mais je sais que nombreux sont ceux qui en ont bénéficiés en se rendant directement au comptoir magical express donc pas de soucis
la reservation étant surtout destiné à l'application de l'etiquette sur ta valise pour un transfert direct mais présentez vous avec vos bagages au comptoir et vous n'aurez pas de soucis Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 19:51

ok merci beaucoup thierry Smile


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Signp112
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 21:04

En parlant de transfert de bagages, une question un peu HS me vient à l'esprit.

Lors que l'on a une escale avant d'arriver à Orlando, par exemple Detroit, doit on retirer ses bagages ou ceux sont ils directement transférés vers le prochain vol?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 10:00

Je me posais la même question que toi bObO et on m'a répondu que tu dois récupérer tes bagages à ton escale et passer les formalités de douane avec celles-ci. On m'a dit qu'un étranger qui voyage par un vol intérieur aux USA (comme Détroit-Orlando) est considéré comme voyageur "à risque" donc toi et tes valises devez repasser les contrôles. Il faut en tenir compte et prévoir une escale suffisamment longue pour ne pas risquer de louper ton deuxième vol (environ deux heures). Par contre, pas besoin de les récupérer à ton escale pour le retour. Ils s'en fichent que tu fasses exploser l'avion à ton arrivée en France... Rolling Eyes

J'ai une autre question. J'arriverai à Orlando à 21h et je vais utiliser le magical express mais je me demandais ce que j'allais faire pour mes valises. J'ai lu sur internet que quelqu'un qui était arrivé à l'aéroport vers la même heure que moi s'était fait réveillé à 3h du matin pour la livraison de ses valises Evil or Very Mad . Est-il exact que je peux récupérer mes valises moi-même à l'aéroport et les garder avec moi pour éviter ce genre de réveil au milieu de la nuit ? Question


Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 10:09

Oui, tu peux bien évidemment récuperer tes valises et te présenter au guichet du magical express, mais pour cela n'accroche pas les coupn magical express à tes valises, sinon elles seront directement transférées a ton hôtel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:30

Evy a écrit:
Je me posais la même question que toi bObO et on m'a répondu que tu dois récupérer tes bagages à ton escale et passer les formalités de douane avec celles-ci. On m'a dit qu'un étranger qui voyage par un vol intérieur aux USA (comme Détroit-Orlando) est considéré comme voyageur "à risque" donc toi et tes valises devez repasser les contrôles. Il faut en tenir compte et prévoir une escale suffisamment longue pour ne pas risquer de louper ton deuxième vol (environ deux heures). Par contre, pas besoin de les récupérer à ton escale pour le retour. Ils s'en fichent que tu fasses exploser l'avion à ton arrivée en France... Rolling Eyes

Euh... c'est quoi cette histoire de voyageur à risque ?? scratch
Quand tu arrives sur le sol américain, tes bagages doivent forcément passer par la douane américaine. C'est pour cela qu'il faut récupérer tes valises pour qu'elles passent au contrôle avant que tu puisses les ré-enregistrer sur un autre vol.
Au retour, les choses sont forcément différentes puisque tes valises ont déjà été contrôlées dès ton départ d'Orlando... donc plus besoin de refaire l'opération lors de ton passage à ton aéroport de transit.
C'est pas plus compliqué que ça et cette histoire de "voyageur à risque" est un gros bobard ! Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] 892973


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 19:11

J'ai pourtant lu à de nombreuses reprises que sur des escales aux USA les valises transitent directement sur le prochain vol et que l'on était controlé à l'arrivée c'est à dire Orlando dans ce cas précis...

Etant que ce sera la première que je me rendrai la bas j'ai pas envie de me faire avoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 20:01

Je vais 3 fois par an a Orlando et crois moi tu dois récupérer tes valises lors de la 1er escale et passer la douane, vu que ton 2e vol est national tu n'auras pas de douane a Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney's Riviera Resort [Walt Disney World Resort - 2019]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-