AccueilMickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  VideMickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 19:15

Bonjour, je vais pour la première fois à Disney World mi novembre et lors de ma visite sera donné le Mickey’s Very Merry Christmas Party.

Je voulais avoir votre avis sur cette soirée qui est tout de même a 200$.

Est-ce indispensable ou sans plus ?

Quelques tips concernant cette soirée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Dim 23 Avr 2023 - 8:46

Si tu veux fêter Noël la bas je te la conseil. Contrairement à Paris, Halloween et Noël seront limités aux décorations du parc pour les visiteurs quotidiens. Pour apercevoir la parade de noël, les personnages en costumes, le feux d’artifices ou d’autres animations en lien avec les fêtes au Magic Kingdom il faut effectivement prendre part à ces soirées (Hors exception pour la semaine de noël).

Selon les périodes/dates il peut y avoir du monde et tout dépend de ce que tu favorises. Si les parades, spectacle, personnages ne t’intéresse pas alors n’y va pas. Dans le cas contraire fonces mais mets de côté les attractions et enchaînes les bons spots pour voir les parades et les spectacles.

L’ambiance est géniale! Sors tes pull de noël les plus moches ou pyjama pour être dans l’ambiance et profites. Marshmallow, chocolats chaud ou distribution de cookies c’est vraiment cool.
C’est juste super important d’y aller détendu et en connaissance que tu y vas pour profitez simplement, tu n’arriveras pas à faire autant que sur la journée et oui tu vas énormément stagner pour espérer voir la parade ou le moindre spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Mer 28 Juin 2023 - 15:22

Merci. C’est décidé on va prendre une place. Savez vous généralement l’heure de la mise en vente ? Étant en hôtel on peut déjà réserver le 29 juin… mais à quelle heure ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 12:02

Je suis perdu... Je suis sur la page, j'ai été dans la file d'attente et après ca renvoie non stop sur la page principal et puis rien...

et au téléphone ils ne répondent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 17:52

Tinpiliycfa a écrit:
Je suis perdu... Je suis sur la page, j'ai été dans la file d'attente et après ca renvoie non stop sur la page principal et puis rien...

et au téléphone ils ne répondent pas

Il faut utiliser un VPN
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 18:21

Ah bon ?

Ceci dit j’ai appelé l’hôtel où on va et on a fait la réservation à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 7:01

Hello, c'est super que tu ais réussi à réserver via l'hôtel ! Tu as réservé pour quel soir ? Nous allons à Walt Disney World en novembre également mais hésitons toujours à faire une soirée de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 7:57

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Hello, c'est super que tu ais réussi à réserver via l'hôtel ! Tu as réservé pour quel soir ? Nous allons à Walt Disney World en novembre également mais hésitons toujours à faire une soirée de Noël.

On a pris le 22 novembre.

Je serai avec un de mes meilleurs amis si ça te branches.

Ps: On va surtout privilégier les attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 17:09

Nous repartons le 17 novembre :/ mais ça aurait été fun de faire la soirée en groupe !

Je vous souhaite de bien vous y amuser en tout cas Smile

Tinpiliycfa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 17:45

J'en rêve des Very Merry Christmas Party, ce sera pour mon prochain voyage, sans doute en novembre 2024.
Pour les visiteurs hors USA et Canada, il faut utiliser un VPN pour réserver en ligne ou appeler.

J'ai utilisé mon VPN pour les Not So Scary Halloween Party de cette année et je n'ai eu aucune difficulté.

Ces soirées m'intéressent surtout pour les animations, spectacles et parades.


Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Ven 30 Juin 2023 - 19:15

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Nous repartons le 17 novembre :/ mais ça aurait été fun de faire la soirée en groupe !

Je vous souhaite de bien vous y amuser en tout cas Smile

de même. Nous on va du 13 au 24

La_Fée_Bricoleuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ? Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?  Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 14:30

On va peut-être se croiser alors !

Tinpiliycfa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils)
» 27 décembre : a very merry christmas party ! [dernière maj. 30/12]
» [Happening] Good Morning/Merry Christmas Walt Disney Studios
» Christmas Night - Soirée Disneyland Pass - jeudi 30 novembre 2023
» billet mickey's not so scary party hekp me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-