AccueilPas de soirées Halloween et de Nouvel an cette année… - Page 2 VidePas de soirées Halloween et de Nouvel an cette année… - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas de soirées Halloween et de Nouvel an cette année…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Pas de soirées Halloween et de Nouvel an cette année… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de soirées Halloween et de Nouvel an cette année… Pas de soirées Halloween et de Nouvel an cette année… - Page 2 Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 0:52

ImagiMax a écrit:


Ce n’est pas toi que je vise en particulier, mais je n’aime pas cette réthorique de toujours dénigrer, sans raison, les stagiaires de DLP ou autre. Certains stagiaires sont par ailleurs beaucoup plus motivés et compétents que des employés en place depuis de longues années et qui s’endorment sur leur motivation.  Je suis sûr que la plupart des stagiaires à DLP sont motivés et ont des compétences à revendre, sans avoir la gratification financière qu’ils méritent (je milite pour une rémunération correcte des stagiaires au niveau européen). Désolé pour cette digression.
.

C'est surtout (dans mon cas en tous cas) de l'humour. C'est comme les blagues belges; ya les blagues sur les stagiaires.
D'autant qu'en effet je suis aussi persuadé que celui ou celle qui a commis cette faute n'est pas stagiaire^^

Quoiqu'il en soit (surtout quand tu es aussi grand et pédant que DLP tu te dois d'être IRRÉPROCHABLE sur ce genre de détail donc ça ne devrait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de soirées Halloween et de Nouvel an cette année…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween : comment rattraper le désastre de cette année en 2018
» Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010)
» Pas de menus de Noel cette année ?
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Soirées Halloween Disney [29 et 31 octobre 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-