Accueilphotopass en anticipé Videphotopass en anticipé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 photopass en anticipé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbwarrior

bbwarrior

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : tours
Inscription : 10/05/2014

photopass en anticipé Empty
MessageSujet: photopass en anticipé photopass en anticipé Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 14:57

bonjour,

nous partons tres bientot!! le 14avril 2023, en floride. voyage familliale avec nos 3 enfants.
3 jours disney world, studio le 15 , magic kingdom le 16 et animal kingdom le 17.
apres on continue la vallee des parc avec universal 2 jours, legoland, kennedy spacecenter, puis on part et la croisere avec les dauphins, everglade , hopital des tortues, et on fini part 3 jours a miami. un périple de 1500 KM et 16 jours.

du coup j'essaie de faire beaucoup maintenant pour etre tranquille sur place.
j'essaie de prendre le photopass pour disney , sur le site il est a 169 en anticipé 199 si on le prendre au dernier moment. j'essaie donc de le valider a 169 mais impossible, stich a manger la page, voila l'erreur qui s'affiche. j'ai envoyer un mail a disney, jai essayer sur différent page comme chrom, edge, samsung internet, en privé ect... impossible.

avez vous une idée?

je me suis dit que peut etre celui en anticipé n'etait plus valable mais dans tout les cas meme lautre je fini par avoir la meme page d'erreur ...

https://www.disneyworld.eu/memory-maker/

j'esepre que vous pourrez nous aider , merci d'avance

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

photopass en anticipé Empty
MessageSujet: Re: photopass en anticipé photopass en anticipé Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 15:54

Ca ne vas pas aider mais pas mal de gens se plaignent qu'ils n'arrivent pas à prendre le photopass.
Déjà essayer via l'appli ? Via un PC ? Avec/sans VPN ?
Surtout ne pas traduire la page.
Revenir en haut Aller en bas
bbwarrior

bbwarrior

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : tours
Inscription : 10/05/2014

photopass en anticipé Empty
MessageSujet: Re: photopass en anticipé photopass en anticipé Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 16:22

merci de ton message

j'ai essayer, du pc, du tel , en navigation privé ou non et rien ne fonctionne

j'ai aussi essayer l'application et la, la formule anticipé n'est pas présente, pareil sur le site directe de photopass du coup je pense que je vais etre obliger de prendre la formule a 199. c'est dommage car 30 euro ce n'est pas rien

j'ai pas essayer les VPN mais j'en est pas. je vais ressayer de ne pas traduire la page car je crois que cela le fait automatiquement. mais j'ai plus besoin de toute façon car je connais le site par coeur depuis que l'essaie de valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

photopass en anticipé Empty
MessageSujet: Re: photopass en anticipé photopass en anticipé Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 20:29

bbwarrior a écrit:
merci de ton message

j'ai essayer, du pc, du tel , en navigation privé ou non et rien ne fonctionne

j'ai aussi essayer l'application et la, la formule anticipé n'est pas présente, pareil sur le site directe de photopass du coup je pense que je vais etre obliger de prendre la formule a 199. c'est dommage car 30 euro ce n'est pas rien

j'ai pas essayer les VPN mais j'en est pas. je vais ressayer de ne pas traduire la page car je crois que cela le fait automatiquement. mais j'ai plus besoin de toute façon car je connais le site par coeur depuis que l'essaie de valider Smile

Il ne faut jamais traduire les sites quand on fait des paiements car les liens ne se font pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
photopass en anticipé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» Check -in anticipé
» différence photopass et photopass+
» Fermeture anticipé des attractions
» Photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-