AccueilDate pour postuler saison Halloween/Noël VideDate pour postuler saison Halloween/Noël VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Date pour postuler saison Halloween/Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Date pour postuler saison Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Date pour postuler saison Halloween/Noël Date pour postuler saison Halloween/Noël Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 10:19

Bonjour !
J'envoie ce petit message afin de demander, vers quand dois-je postuler pour travailler durant la période de Halloween et/ou de Noël ? J'aurais aimé travailler déjà cette été mais malheureusement je ne suis pas disponible donc ça ne va pas être possible Crying or Very sad
Merci d'avance !

Ethan MALABAR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ethan MALABAR

Ethan MALABAR

Masculin
Âge : 18
Messages : 49
Localisation : Saâcy-sur-Marne
Inscription : 30/10/2018

Date pour postuler saison Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: Date pour postuler saison Halloween/Noël Date pour postuler saison Halloween/Noël Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 23:10

LuluAndDisney a écrit:
Bonjour !
J'envoie ce petit message afin de demander, vers quand dois-je postuler pour travailler durant la période de Halloween et/ou de Noël ? J'aurais aimé travailler déjà cette été mais malheureusement je ne suis pas disponible donc ça ne va pas être possible Crying or Very sad
Merci d'avance !

Saluuut, l'année dernière, les annonces pour travailler ces vacances là (halloween et noël) ont été publiés fin juillet/début août !

PS : les contrats font en général 3semaines car 1semaines de formation pour certains métiers puis les 2semaines de vacances travailler.

PS 2 : tu peux avoir des offres pour les 2vacances directement, ce qui est cool Smile

En espérant avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Date pour postuler saison Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: Date pour postuler saison Halloween/Noël Date pour postuler saison Halloween/Noël Horlog11Mer 5 Avr 2023 - 17:53

D'accord ! Oui ça m'aide merci beaucoup ! Wink

Ethan MALABAR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Date pour postuler saison Halloween/Noël Empty
MessageSujet: Re: Date pour postuler saison Halloween/Noël Date pour postuler saison Halloween/Noël Horlog11Sam 22 Avr 2023 - 17:02

Bon finalement je me suis lancée plus tôt et j'ai postulé pour cet été! De base je voulais mettre que je suis disponible à partir de juin, mais j'ai un évènement personnel durant un week-end en juillet. J'imagine qu'en demandant je n'aurais pas ce week-end là de libre, donc j'ai dis que j'étais disponible seulement à partir de mi-juillet, j'espère que ça ne jouera pas en ma défaveur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Date pour postuler saison Halloween/Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date saison noel 2015?
» Saison de noel ou de halloween ????
» dates de la saison d'halloween et de noel
» saison halloween/noel 2013
» Cast members de la saison Halloween et Noel 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-