AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 21:19

Des effets lumineux Laughing Ils vont nous ressortir les lampes du Lightshow de ROC Razz

Avenger Assemble Flight force featuring Aerosmith Twisted Evil

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 1:22

TicTac a écrit:
C'est confirmé, de nouveaux effets de lumières seront ajoutés à Avengers Assemble: Flight Force au cours du printemps prochain, sans fermeture de l'attraction.

Est-ce du a la venue de Tom Fitzgerald  en visite a Dlp cette semaine ,il a été vu avec Natacha sur le Campus a t'il  fait accélérer la décision ou donner des idées Lumineuses  ? 
On va croiser les doigts pour que ça soit pas juste 3 lyres et des boules a facettes .Ils ont de quoi choisir du coté de Cosmic Rewind au niveau projections d'étoiles  et effets lumineux .  D'après certaines info trouvé sur la toile ,il y aurai de la musique également (ça reste une rumeur de ce coté la )
Ah au fait l'Ima Tracy Eck part a la retraite perso ,j'étais pas fan de son taff .
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 12:23

Adieu Flight Flop et bonjour Flight Force ??? Inch'Allah


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 22:23

Les mauvaises blagues se succèdent à hangarland cheesyland péri !

Il n'y avait plus rien ! Je n'attends plus rien ! Un vekoma standard déjà nul sous aéros-meth, encore plus nul sous les ah-vangeurs, ne va pas pouvoir péter plus haut que le cul du coaster 2023 du Parc Astérix !

Disné-morne-la-voilée est définitivement pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 14:38

Bon sinon, et la qualité du futur nouvel éclairage, peut-on s'attendre à du Nicols/Martin/Chauvet ou ce sera commandé chez Ali-Express ?
Non mais je dis ça hein ....


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 11:17

bon ben ça commence, au moins nous savons que Tony Stark est droitier car tendinite !

son avant-bras ne se déploie plus


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 13:00

Et hop, 3 positions de moins sur les 43 possibles, pourtant le seul truc "bien" qu'on nous ait vendus quand le ride a ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 14:04

en même temps, pas la peine de déjà partir en toupille quand un élément ne marche pas. Si à chaque fois que Buzz avait un bug on en faisait un article. C'est généralement réparé le soir même et voilà. Et je ne parle pas du chaman dans le ride Avatar ou de Kylo Ren dans Star Wars: Rise of the Resistance.
ça peut tomber en panne dans la journée et être remis en état le lendemain
C'est le défaut d'Internet, on scrute la moindre chose dont on n'aurait jamais eu connaissance dans la réalité et on en fait une montagne, en jouant sur l'immédiateté, alors que demain, ce sera sans doute réparé (après, si c'est comme ça dans un mois, là oui, on peut râler et s'interroger)

patrickmickey, fcoyote, Jake Sully, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 19:18

Sauf que dans Buzz Lightyear Laser Blast, Na’Vi River et Rise of the Resistance, les animatronics ne sont pas les seules choses d’intéressantes, là est la différence avec Flight Force @Mr.Freddy. Donc oui, quand l’animatronic a un problème, il y’a de quoi s’en plaindre.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 10:36

D’un autre côté je l’ai fait hier, et si je n’avais pas lu ici le problème, pas sur que je l’aurais remarqué…

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 15:14

zelko a écrit:
TicTac a écrit:
C'est confirmé, de nouveaux effets de lumières seront ajoutés à Avengers Assemble: Flight Force au cours du printemps prochain, sans fermeture de l'attraction.

Est-ce du a la venue de Tom Fitzgerald  en visite a Dlp cette semaine ,il a été vu avec Natacha sur le Campus a t'il  fait accélérer la décision ou donner des idées Lumineuses  ? 
On va croiser les doigts pour que ça soit pas juste 3 lyres et des boules a facettes .Ils ont de quoi choisir du coté de Cosmic Rewind au niveau projections d'étoiles  et effets lumineux .  D'après certaines info trouvé sur la toile ,il y aurai de la musique également (ça reste une rumeur de ce coté la )
Ah au fait l'Ima Tracy Eck part a la retraite perso ,j'étais pas fan de son taff .

C'est lui qui a ruiné le show en premier lieu. Vivement qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 15:47

Je me demande comment va s'organiser l'ajout des effets lumineux,

Est ce que ça va se faire petit à petit, ou l'ensemble des effets vont être activé en même temps ?

j'espère dans tout les cas que cela va être un minimum propre, et que l'on va éviter les boules disco cheap.
Ce qui est fait dans Cosmic Rewind est propre et facilement faisable à Paris, on croise pas mal de supports durant le ride donc les étoiles projetées peuvent très bien rendre. Bien qu'il va falloir mettre une certaine enveloppe à mon avis pour cette version 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 19:50

C'est cool d'avouer ses erreurs niveau show, mais le plus urgent est un retracking complet avec des rails neufs de l'attraction, la sécurité et le confort sont plus importants que le show. Déjà que là c'est épouvantable, dans 5 ans, Goudurix ne sera plus la première montagne russe en France à pousser à la consommation de dolipranes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 0:07

Sur Rock il n'y a pas de soucis de sécurité, sur Space qui a 7 ans de plus non plus d'ailleurs. Mais le vrai problème c'est de ne pas avoir pris la décision de changer de track sur Flight Force. Quand on connait le budget du land, il aurait été logique de passer un nouveau coaster dans l'enveloppe, pour ne pas se retrouver dans l'impasse dans 10 ans avec un ride très vieillissant et inconfortable. D'autant plus avec l'expérience de Space qui, bien que plus compact, est quand même très vieillissant et commence a poser des soucis en terme de maintenance.


Dernière édition par Maxi le Mer 22 Mar 2023 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 9:07

Son avant-bras ne m'a pas tant choquer que ça, juste pour ceux qui l'ont fait pour la 1er fois, mais cela fait 4-5 jours d'après le Cast que son moteur de mouvement est HS,

Par contre 1er fois que cela m'arrive même si je vais au parc que 1 fois par mois minimum, en rangé 12 grosse vibration et bruit de claquement sous le train, et l'audio saccadé et grésillé de fou ! je l'ai trouvé vachement sombre aussi comparé aux fois precedentes.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 10:01

Alcampo84 a écrit:
Son avant-bras ne m'a pas tant choquer que ça, juste pour ceux qui l'ont fait pour la 1er fois, mais cela fait 4-5 jours d'après le Cast que son moteur de mouvement est HS,

Pas remarqué en même temps je fait moins attention a lui dernièrement mais par contre comme d'autres j'ai déjà vu la très lourde porte dans le sas donnant accès à l'animatronic avoir bien du mal a s'ouvrir (confirmé par un CM de la maintenance depuis) et le week-end dernier une des barres de main courante blanche longeant le trajet de file d'attente intérieure m'est restée dans une main degondée d'un côté, je l'ai replacée.

Alcampo84 a écrit:
Par contre 1er fois que cela m'arrive même si je vais au parc que 1 fois par mois minimum,  en rangé 12  grosse vibration et bruit de claquement sous le train,  et l'audio saccadé et grésillé de fou ! je l'ai trouvé vachement sombre aussi comparé aux fois precedentes.

Idem on le fait toujours denier rang et le week-end dernier, on a ressenti une bien plus violente vibration que d'habitude et idem audio saccadé et gresillé rappellant les  plus sombres heures de Space Mountain Mission 2 et Rock, pour la lumière et les écrans la par contre tout fonctionnait bien, a l'inverse des deux fois précédentes en janvier ou l'audio était lui nickel, les vibrations correctes mais les écrans a demi bugué.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 11:13

Effectivement même en le faisant de nuit je trouve qu'il fait giga sombre dans le ride.
Pareil niveau vibration, l'arrière fait super mal depuis quelques temps

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 11:52

Les aménagements du show auraient commencé avec l’ajout de LED et baisse de luminosité de certains écrans.

(Source Twitter compte @Yosh_toto)
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 12:30

Pour ma part, je l'ai fait pour la première fois cette semaine.
Je n'avais jamais fait Armageddon donc j'était novice sur cette attraction. Je trouve le ride hyper agréable moi, aucunes vibrations ou douleurs, j'avais l'impression d'être en vol tellement c'était "doux".

Si je compare avec ce que je connais à DLP, je trouve le ride d'Indiana Jones bien plus saccadé, heurté et violent en terme de confort ! C'est un tapis volant Flight force en comparaison

Par contre, étant un peu crispé pour ma première fois sur le ride, j'avoue que je n'ai quasi rien vu en terme d'écran et de lumière et je n'ai rien entendu des phrases de Captain Marvel et Ironman Very Happy Laughing Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 53119


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 12:42

Attention j'ai précisé sur Twitter que c'est bien l'écran led de Captain Marvel en fin du roll over qui a vu sa luminosité fortement diminué.

Alors que le train et les rails étaient fortement éclairés durant cette courte séquence, ce n'est plus le cas.

Concernant les LED, il s'agit de capteurs simplement.
Mais il fait tellement sombre à présent qu'on peut croire au des petites étoiles.
Affaire à suivre..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Tawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 14:24

Nova80 a écrit:
Pour ma part, je l'ai fait pour la première fois cette semaine.
Je n'avais jamais fait Armageddon donc j'était novice sur cette attraction. Je trouve le ride hyper agréable moi, aucunes vibrations ou douleurs, j'avais l'impression d'être en vol tellement c'était "doux".

Si je compare avec ce que je connais à DLP, je trouve le ride d'Indiana Jones bien plus saccadé, heurté et violent en terme de confort ! C'est un tapis volant Flight force en comparaison

Par contre, étant un peu crispé pour ma première fois sur le ride, j'avoue que je n'ai quasi rien vu en terme d'écran et de lumière et je n'ai rien entendu des phrases de Captain Marvel et Ironman Very Happy Laughing Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 53119

Flight Force remplace Aerosmith (même parcours, juste le thème qui change)
WEB remplace Armageddon (nouveauté)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 15:12

Rajout d'effets ou pas il est de toute façon impossible de me concentrer sur autre chose que la douleur des vibrations pour ma part, c'est vraiment devenu insupportable

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 16:35

chris500 a écrit:
Nova80 a écrit:
Pour ma part, je l'ai fait pour la première fois cette semaine.
Je n'avais jamais fait Armageddon donc j'était novice sur cette attraction. Je trouve le ride hyper agréable moi, aucunes vibrations ou douleurs, j'avais l'impression d'être en vol tellement c'était "doux".

Si je compare avec ce que je connais à DLP, je trouve le ride d'Indiana Jones bien plus saccadé, heurté et violent en terme de confort ! C'est un tapis volant Flight force en comparaison

Par contre, étant un peu crispé pour ma première fois sur le ride, j'avoue que je n'ai quasi rien vu en terme d'écran et de lumière et je n'ai rien entendu des phrases de Captain Marvel et Ironman Very Happy Laughing Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 53119

Flight Force remplace Aerosmith (même parcours, juste le thème qui change)
WEB remplace Armageddon (nouveauté)

oui, je le savais mais je me suis planté en l'écrivant Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 153419


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 17:31

Nova80 a écrit:
chris500 a écrit:
Nova80 a écrit:
Pour ma part, je l'ai fait pour la première fois cette semaine.
Je n'avais jamais fait Armageddon donc j'était novice sur cette attraction. Je trouve le ride hyper agréable moi, aucunes vibrations ou douleurs, j'avais l'impression d'être en vol tellement c'était "doux".

Si je compare avec ce que je connais à DLP, je trouve le ride d'Indiana Jones bien plus saccadé, heurté et violent en terme de confort ! C'est un tapis volant Flight force en comparaison

Par contre, étant un peu crispé pour ma première fois sur le ride, j'avoue que je n'ai quasi rien vu en terme d'écran et de lumière et je n'ai rien entendu des phrases de Captain Marvel et Ironman Very Happy Laughing Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 53119

Flight Force remplace Aerosmith (même parcours, juste le thème qui change)
WEB remplace Armageddon (nouveauté)

oui, je le savais mais je me suis planté en l'écrivant Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 153419

Ton témoignage sur Flight Force comme quoi c'est smooth et ton erreur sur Armageddon m'a presque fait douté sur si tu ne confondais pas Flight Force avec Web adventure, qui lui est bien doux lol.
Je pense que tu es la seule personne au monde à trouver ce vekoma doux. Que dois-tu penser des nouveaux Intamin alors ^^

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 17:54

Parkatm a écrit:
Nova80 a écrit:
chris500 a écrit:


Flight Force remplace Aerosmith (même parcours, juste le thème qui change)
WEB remplace Armageddon (nouveauté)

oui, je le savais mais je me suis planté en l'écrivant Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 153419

Ton témoignage sur Flight Force comme quoi c'est smooth et ton erreur sur Armageddon m'a presque fait douté sur si tu ne confondais pas Flight Force avec Web adventure, qui lui est bien doux lol.
Je pense que tu es la seule personne au monde à trouver ce vekoma doux. Que dois-tu penser des nouveaux Intamin alors ^^

Non, je parle bien de Flight Force Wink
Et je me rend bien compte que mon avis n'est pas partagé. Néanmoins je trouve ce ride beaucoup plus doux qu'Indiana Jones par exemple. Peut-être que la position dans le train joue ou alors la taille du guest joue également. je fais 1m87 et j'étais particulièrement bien serré par le harnais !
A tel point qu'il a fallu un peu d'aide pour le rouvrir, ne sachant pas le décoincer facilement Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 153419
J'était en single rider et mon voisin inconnu s'est marré en disant qu'on allait devoir repartir pour un tour Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 53119


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-