AccueilEddie Sotto raconte Main Street U.S.A. VideEddie Sotto raconte Main Street U.S.A. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Empty
MessageSujet: Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 10:35

Je redécouvre cette excellente vidéo que toutes les personnes en charge du Main Street U.S.A. aujourd'hui devrait regarder, ainsi que tous les cast-members (Eddie Sotto leur adresse un message essentiel à la fin de la vidéo). Créativité, cohérence, inspiration, Eddie Sotto montre là encore que Main Street U.S.A., tel qu'il l'avait conçu, était un chef d'oeuvre  Very Happy

La qualité de la vidéo n'est pas top mais le contenu, avec des images de 1992 non-stop illustrant les propos d'Eddie Sotto, rend le visionnage hautement intéressant :
Main Street Overview by Imagineer Eddie Sotto


Disneyland

Mr.Ravenswood et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 11:03

merci
Ah la voix des annonces  la gare est celle de Eddie Sotto je savais pas

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 11:36

merci, c'est super Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. 795199 Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. 795199

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 20:45

Cette vidéo est magnifique… tellement dépriment de voir que les équipes en place semblent mettre de côté et oublis l’aspect historique et storyline de la plus part des décors du parc: spectacle, merchandise entre autre je trouve.
J’ai tellement de souvenir des dappers Dan, le pianiste de Casey’s corner, la fanfare sur Central Plaza. Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. 425715

Rififi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Horlog11Dim 4 Fév 2024 - 10:22

Surement léger Hors sujet mais, Laurent Cayuela ne fait plus parti de DLP? cela fait depuis la période après Covid que je n'entend plus parler de lui.
j'avais eu la chance de parler avec lui pour le 25e devant ST, depuis plus rien, même les mini vidéo étaient sympas sur les histoires du Parc,


Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A. Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Sotto raconte Main Street U.S.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Sotto talks about design Casey's Corner - Main Street USA
» Le concept de Main Street USA qui faillit exister à DLP, décrit par Eddie Sotto
» Interview Eddie Sotto
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-