AccueilVENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VideVENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 8:20

Je me permet de créer un post exprés, car Showroomprivé  a une vente privée, jusqu'à mercredi prochain, le 29 mars.

Beaucoup de figurine de collection du parc sont à -60/-70%. Foncez-y !

https://www.showroomprive.com/vente.aspx?vente=110824

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 9:00

Merci beaucoup pour l'info, j'ai tenté le coup pour la figurine Bernard et Bianca qui est à un bon prix ! J'espère juste qu'elle arrivera en bon état Razz


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS 937942

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 18:03

J'ai fait quelques ventes depuis janvier me permettant de m'offrir des trucs sur le Shop ou le parc et même ailleurs, et là j'avais dit STOP... jusqu'à ce que je vois ton post ce matin lol ...

Clairement malgré que je vais devoir encore vendre des petites choses pour gérer mes achats, franchement quelle affaire !! un grand MERCI ! I love you en espérant comme dit plus haut pas de problème de casse ou défauts à la réception... je croise les doigts...

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 7:48

Là, c'est vraiment trés interessant. J'ai pour ma part commandé la figurine Mickey des 30 ans, et Madame Leota.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 10:50

J’ai encore complété mon Avengers Kitchen 😆
C’est exceptionnel de pouvoir commander des produits exclusifs !

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 20:31

Celine Imagenieuse a écrit:
J’ai encore complété mon Avengers Kitchen 😆
C’est exceptionnel de pouvoir commander des produits exclusifs !

Mais tellement ! surtout quand on sait que les produits de la boutique WEB n'ont pas de réductions Pass Annuel et que là c'est la grande solderie... et même si certains produits étaient en soldes en janvier, je ne pense pas que tout ce qui était proposé ici en faisait partit en début d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 8:24

Vente terminée - sujet à fermer
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Ven 14 Avr 2023 - 20:07

Je me permets de remonté le post car j'ai reçu ma commande aujourd'hui et tout est nickel ! figurine de C3PO toujours en vente actuellement au parc à 70e et ici 26,99e !! elle me plaisait depuis longtemps mais j'étais bloqué par le prix... là je suis ravie elle ira parfaitement dans ma collection attraction !

J'ai aussi dans cette commande Bernard et Bianca ! ça faisait tellement longtemps que je l'a voyais au parc en me disant mais pourquoi ce prix ! 99e clairement abusé pour la taille... et là 34,99e ! encore une fois le top ! pour ce prix elle vaut le coup cette fois ! même si apparement elle est en promo depuis aujourd'hui ( ?) au parc elle reste toujours plus intéressante depuis Showroom VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS 1f603


J'espère vraiment d'autres ventes de ce type à l'occasion ! une dernière fois merci encore pour l'info Thomasdu84 !



marrainefée et Thomasdu84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Sam 15 Avr 2023 - 19:05

J'ai également reçu la figurine Bernard et Bianca commandée sur Showroom, quand je vois les défauts de peinture très nombreux je me dis que 99€ au parc c'est vraiment une arnaque. Là pour 34.99 ça me dérange moins.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 7:48

Je relance le sujet car une nouvelle vente est arrivée, encore intéressante. Pas beaucoup de choix, mais prix sympa.

https://www.showroomprive.com/vente.aspx?vente=121380

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 14:30

Mon épouse te remercie Thomas. VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS 904185 VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS 340646

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Empty
MessageSujet: Re: VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 8:17

UP, une nouvelle vente à commencée ce matin !

https://www.showroomprive.com/vente.aspx?vente=127362

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE Showroomprivée - DISNEYLAND PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011
» Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente!
» Le miel de Disneyland Paris mis en vente
» [Vente] livre Disneyland Paris
» VENTE FLASH Disneyland Paris.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-