Accueil[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Vide[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Vide[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 18:43

Merci Elvisgirl.
Je surveille les dates de Fantasmic, car même si j'ai vu ce Show lors de
chaque séjour dans le passé,
il reste tout de même un Incontournable
Spectacle Disney, et je projète de le revoir bien sur, lors d'un sejour en Juillet prochain à Walt Disney World Resort.

Ma question est donc la suivante :
Fantasmic aura-t-il bien lieu,
comme auparavant, tous les soirs lors des grandes vacances 2009, pensez-vous?


Dernière édition par Lumière le Mer 10 Juin - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 18:47

Lumière a écrit:
Ma question est donc la suivante :
Fantasmic aura-t-il bien lieu, comme auparavant, tous les soirs lors des grandes vacances 2009 pensez-vous?


Je pense que oui car c'est déjà le cas pendant la période très chargée de Pâques.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 19:51

A noter que les feux vont également être réduits dans les deux resort américains et qu'un nouveau show nocturne devrait faire son apparition à walt Disney world (pour l'instant, je n'en dis pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 21:22

Merci. Je sais qu'il me faudra vérifier quand même,
mais cela confirme ce que je crois : jour de grosse affluence = jour de Fantasmic !
C'est logique.


Dernière édition par Lumière le Mer 10 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 21:20

Là où je me pose également des questions, c'est pour l'après "crise économique". Est-ce que Disney reprogrammera ce show une fois par jour comme c'était le cas ? C'est une prédiction instinctive, mais j'en doute assez, mis à part un changement radical au sein du resort, je pense notamment à un changement à la tête du management.
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar - 14:39

La Fantasmic, elle n'existe plus a DLRP ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar - 16:35

Teamdlrp a écrit:
La Fantasmic, elle n'existe plus a DLRP ?
[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 213516 Fantasmic! n'a jamais été présenté à DLRP!![Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar - 17:24

ha je me disais ausi ... je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar - 17:37

Comme je ne l'ai pas lu je me permets de préciser que Fantasmic est présenté 3 soirs par semaines en effet (lundi, mercredi, jeudi) mais 2 fois par soir : 20H30 et 22H...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin - 7:25

Mickey a écrit:
Comme je ne l'ai pas lu je me permets de préciser que Fantasmic est présenté 3 soirs par semaines en effet (lundi, mercredi, jeudi) mais 2 fois par soir : 20H30 et 22H...

J'ai lu ce vieux poste et me suis fait avoir, en ce moment les représentation de fantasmic sont le lundi mardi et jeudi...J'y suis aller cet aprem, et comme on etait mercredi pas de fantasmic...
Les représentation ont lieu a 21 et 22h30.

Mais j'aurais du mieux me renseigner avant, tant pis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin - 16:40

LuCaS a écrit:
Mickey a écrit:
Comme je ne l'ai pas lu je me permets de préciser que Fantasmic est présenté 3 soirs par semaines en effet (lundi, mercredi, jeudi) mais 2 fois par soir : 20H30 et 22H...

J'ai lu ce vieux poste et me suis fait avoir, en ce moment les représentation de fantasmic sont le lundi mardi et jeudi...J'y suis aller cet aprem, et comme on etait mercredi pas de fantasmic...
Les représentation ont lieu a 21 et 22h30.

Mais j'aurais du mieux me renseigner avant, tant pis pour moi ^^

Et ouis, changement de saison = changement d'horaire, continue de prendre le programme semaine par semaine car ils aiment bien tout changer Laughing


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin - 19:29

Effectivement en ce moment fantasmic est à 21h et 22h30 car la nuit tombe plus tard.

Je ai vu le show de 22h30 mardi soir en sortant du boulot (je travaille aux studios) et les gradins n'étaient même pas plein, donc si vous devez le voir, je vous conseille vivement d'attendre le deuxième show, car au premier ça peut parfois être le bordel (trop de monde).
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin - 7:25

Oui j'ai aussi vu le deuxieme, c'etait jeudi dernier je crois...il y avais les pans sur le cote vide...Alors que le premier avais l'air blinder de chez blinder (quoique meme deux pans vide ca fait quand meme plus de 7000 personnes dans l'arenes)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû - 19:56

pour ne pas recreer un topic sur fantasmic de Disney Hollywood Studios, il semblerai que le show soit fermé pour une grosse réhabilitation et un upgrade de certain effet en début d'année 2012 mais rien de sur pour le moment :
http://wdwnewstoday.com/archives/7610

Fantasmic! Refurbishment Has Us Imagining Some Possible Show Changes
Posted on August 4, 2011

It is now confirmed that Fantasmic! at Disney’s Hollywood Studios will not run from January 5th to February 12th, 2012. We have been getting a lot of questions about this closure and if it means the show will be changing. While everything is purely speculation at this time, let’s look at the facts. The show will only be closed for a little over 5 weeks. This is not enough time for any serious overhaul such as a new high-tech dragon, but is at least enough time for some technical upgrades. It is more than possible that new lighting, projectors, and props could be introduced to the show as installation time on items like this is not very lengthy. At this point, we should probably just be happy that the show is getting some TLC at all and will probably look a lot better following the brief closure.
If anything on this story should change, WDW News Today will keep you posted. For now, any major changes are simply “in your imagination”.

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû - 19:00

Suis vert...je vais visiter les parcs du vendredi soir au lundi 17....et je vais donc loupe Fantasmic !! Mais quelle idée de ne rien mettre un soir de we....?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai - 7:18

Je me pose une question, cette photo de présentation ne présente pas une vue de Californie?

https://disneyworld.disney.go.com/entertainment/hollywood-studios/fantasmic/
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai - 9:29

En effet l'île derrière Mickey ressemble beaucoup à l'extrémité deTom sawyer Island à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai - 18:10

Il serait hautement plus raisonnable que Disney fasse machine arrière et continue à présenter Fantasmic de manière quotidienne, afin de maintenir un standing de qualité correcte face à Universal qui se développe à la vitesse de l'éclair et gagne grandement du terrain sur Disney !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai - 19:05

Non mais regarde la date d'ouverture du sujet, depuis Disney a fait machine arrière et le show est de nouveau quotidien en Floride  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai - 19:44

Euh, depuis quand ?


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai - 22:07

ça fait 2-3 ans  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??)
» [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante !
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-