Accueil[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Vide[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Vide[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 19 Juil - 15:18

D'après plusieurs posts sur WDWMagic et le calendrier officiel de Janvier 2009 de WDW, il semblerait que Fantasmic! ne se jouera plus que 2 soirs par semaine à compter de l'an prochain (lundi et jeudi d'après le programme).

La raison non officielle étant bien sûr que les réservations sont à la traîne à cause de la crise économique que nous traversons... Disney fait des économies où c'est possible (dîner avec personnages au Liberty Tree Tavern du MK supprimé, rumeurs d'une baisse de fréquence des bus internes).

C'est une mauvaise nouvelle. Imaginez la foule pour les deux uniques représentations, ça va être dur de se trouver une place... et encore moins de raison de rester aux Studios le soir, alors que c'est déjà un parc assez limité en attractions.



[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 19 Juil - 15:20

2 jours uniquement !

Ils pourraient opter pour supprimer le spectacle dans une moindre mesure les jours où l'affluence est la moins importante, mais de là à faire sauter 5 représentations, c'est étonnant tout de même...


[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 19 Juil - 15:29

Peut-être que ces soirs là, ils en feront deux, comme c'est le cas en haute saison?

Enfin, malgré tout, je trouve ça normal que les réservations ralentissent... depuis début 2006 pas de réelle nouveauté à se mettre sous la dent, et rien à l'horizon proche contrairement aux concurrents. Moi qui y allait jusqu'alors tous les ans, ce ne sera pas le cas cette année et peut-être pas l'an prochain (j'attends pour ça l'ouverture du land Harry Potter début 2010, un comble!). Enfin j'y retournerai peut-être sous l'effet du manque, mais je suis fan, je n'ai pas les mêmes motivations que le public de base.



[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 19 Juil - 18:18

Arf, c'est dommage, ce show est super. Le Fantasmic de Disneyland Resort est-il également concerné ? Les représentations seront peut-être plus nombreuses durant les périodes de forte affluence...


[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 19 Juil - 18:46

C'est une erreur magistrale car ce show justifie à lui seul la visite des DHS.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 19 Juil - 21:16

Tibo a écrit:
Arf, c'est dommage, ce show est super. Le Fantasmic de Disneyland Resort est-il également concerné ? Les représentations seront peut-être plus nombreuses durant les périodes de forte affluence...

Il me semble qu'à Disneyland, le show n'a pas lieu tous les jours .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 130
Inscription : 19/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 0:12

Je confirme... A Disneyland, hors periode estivale et periode de vacances, il y a 2 Fantasmic par soir, du vendredi au dimanche. En plus de ca, entre les deux Fantasmic, on a droit aux feux d'artifices Remember.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 0:31

D'autant plus que Disneyland est un parc qui a pléthore d'attractions, ce qui n'est pas tout à fait le cas des DHS tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 11:05

Oui c'est clair que c'est triste, et je n'ose pas imaginer le problème pour se trouver une place désormais!

J'espère par contre que cette rumeur des baisses de fréquence des bus se révèlera fausse, car c'est une réelle force de WDW, se dire qu'on n'attendra pas des heures avant de prendre un bus pour hopper entre les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 11:49

C'est vraiment étrange de vouloir réduire à ce point la fréquence d'un show pareil!!!!
L'activité de WDW s'est-elle réduite de façon significative?

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 14:37

Citation :
J'espère par contre que cette rumeur des baisses de fréquence des bus se révèlera fausse, car c'est une réelle force de WDW, se dire qu'on n'attendra pas des heures avant de prendre un bus pour hopper entre les parcs...
Pourtant, je trouve déjà ce système loin d'être optimal, surtout si on va en basse saison comme je l'ai fait en 2007. Il m'est arrivé d'attendre 20 minutes un bus. Avec le temps de trajet, il m'est arrivé de mettre 45 minutes pour arriver au MK. J'ose pas imaginer avec une baisse de fréquence des bus.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 15:56

Mr.Freddy a écrit:
Pourtant, je trouve déjà ce système loin d'être optimal, surtout si on va en basse saison comme je l'ai fait en 2007. Il m'est arrivé d'attendre 20 minutes un bus. Avec le temps de trajet, il m'est arrivé de mettre 45 minutes pour arriver au MK. J'ose pas imaginer avec une baisse de fréquence des bus.

C'est pour ça que pour moi rien ne vaut une bonne location de voiture. Je sais.. c'est pas très écolo Embarassed
Pour ce qui est de Fantasmic, j'espère vraiment que cela ne concerne que le mois de janvier qui n'est pas la période la plus remplie (enfin... si on excepte la première semaine qui est quand même bien pleine). Pourtant... j'ai vérifié avec les horaires de janvier 2008 et il n'était pas rare que Fantasmic soit présentée deux fois dans la même soirée scratch


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 16:47

Pas cool ça! j'adore y aller au mois de janvier car il ne fait pas trop chaud ni trop froid il il n'y a pas trop de monde. Par contre l'année dernière j'étais au Saratoga et il est vrais que les bus ne passait pas super souvent! Du coup je vais privilégier le Boardwalk ou on peu se rendre a pied ou en bateau a Epcot ou Hollywood Studios cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 17:13

C'est bien dommage tout ça, j'ai découvert la musique il y à quelque années et j'avais vraiment accroché, après avoir vu la vidéo du show, j'était vraiment emerveillé, je me disais "quel effet ça doit donnée d'être réelement devant". Je voudrais vraiment le voir dés que j'irais au USA (pas demain la veille...).

C'est dommage que ce soit limité.

Une question m'était venu il y à bien longtemps, je n'y est pas trouvé reponse. Ce show pourrait-il arriver en France un jour?


[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 17:25

Sur le bus, le concept est de avoir bcp de bus le matin et le soir (en correspondence avec ouvertures et fermetures des parcs) sourtout entre les Hotels et les parcs. Pendant la journée un bus chaque 30 minutes entre les parcs et 40 minutes entre les hotels et les parcs..... (donc qui dorme bcp doit attendre de +)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 17:40

Timekeeper89 a écrit:
Une question m'était venu il y à bien longtemps, je n'y est pas trouvé reponse. Ce show pourrait-il arriver en France un jour?
comme le dirais Jules "improbable, certe, impossible non "
Brefs pas prévu pour l'instant [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Dim 20 Juil - 17:47

Thierry le Disneyen a écrit:

comme le dirais Jules "improbable, certe, impossible non "

J'aime beaucoup je ne sais pas pourquoi lol.
Sinon merci de ta réponse, je vais attendre et esperer!


[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Lun 21 Juil - 23:38

Citation :
. Pendant la journée un bus chaque 30 minutes entre les parcs et 40 minutes entre les hotels et les parcs.....
C'est quand même énorme cmme laps de temps, surtout si on veut fait du park hoppingf ou qu'on rentre faire une petite pose à son hôtel en journée.
Je pense que ce type de décisions sont mauvaises car elles vont largement affecter la qualité des séjours des guets...
Perso, vu le prix des hôtels Disney, si je dois en plus louer une voiture, à ce moment là je loge hors du site !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Mar 22 Juil - 1:52

Mr.Freddy a écrit:

Perso, vu le prix des hôtels Disney, si je dois en plus louer une voiture, à ce moment là je loge hors du site !

Bah dans ce cas là, faudra payer le parking dans les parcs donc ton économie sera certes existante mais bon.. pas si substancielle que ça. Sans compter qu'en logeant hors site, tu n'as plus accès au plan repas. Après c'est sûr que ce n'est peut-être pas dans tes habitudes de le prendre mais pour moi c'est vraiment un incontournable.
Perso, j'ai toujours loué une voiture lors de mes séjours à WDW (en plus les locs de bagnoles en Floride sont vraiment pas chères). Comme ça si en plus je veux aller à Seaworld ou Universal, j'ai pas à me prendre la tête. Un coup de voiture et j'y suis en 20 minutes !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 26 Juil - 7:29

Pour le prix des Hopper Pass et Annual Pass je pense que WDW pourrais éviter ce genre d'économies de bout de chandelle .
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 26 Juil - 10:33

Mouais enfin à priori un détenteur de Pass Annuel a déjà vu le show et peut revenir le voir quand il le souhaite... moi je pense plutôt à la pauvre famille qui a réservé son séjour du vendredi au lundi et qui n'a même pas la possibilité de le voir!



[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 26 Juil - 11:01

C'est quand même aussi à elle de se renseigner. Mais c'est vrai qu'un show en semaine serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 26 Juil - 12:09

Après tout je préfère qu'il réduise ce show qu'il ne ferme le parc 2 jours par semaine comme ça avait été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Sam 26 Juil - 12:12

Mr Toad a écrit:
C'est quand même aussi à elle de se renseigner. Mais c'est vrai qu'un show en semaine serait le bienvenue.

Oui bien sûr mais bon en même temps ce n'est pas écrit en gros sur le site officiel... si tu ne suis pas l'actu sur les forums de fan, difficile de savoir que Disney va mettre un terme à la quotidienne de ce show qui n'a pas bougé depuis 1999 (sauf en 2001 avec le ralentissement post 11/09).



[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien [Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien Horlog11Ven 20 Fév - 10:48

Apparemment, ça passe de 2 à 3 soirs par semaine pour les représentations de Fantasmic ..

" A quick note, Disney is bumping Fantasmic at
the Studios up to 3 nights of showings per week - up from the 2 nights
a week they've been trying since the New Year. Guest complaints are
apparently getting pretty bad. "

Tu m'étonnes... Rolling Eyes


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
 
[Disney's Hollywood Studios] Fantasmic! ne sera plus quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??)
» [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante !
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-