AccueilLa Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 VideLa Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 14:47

Je suis tellement emballé par cette annonce que j'ai encore du mal à croire que c'est vrai ! Evidemment que j'ai un côté pragmatique qui se pose des questions, car j'adore le II et j'estime qu'il complétait parfaitement l'histoire et les arcs des personnages. Mais moi non plus je ne peux pas être objectif tant je suis attaché à cet univers, mon côté fanboy prend complètement le dessus Laughing du coup je n'y pense pas trop, je suis simplement heureux de pouvoir retrouver ces personnages.

J'aimerais quand même que les pouvoirs d'Elsa soient davantage exploités, plus sous un angle d'action qu'un angle "décoratif" comme c'était souvent le cas jusqu'à présent. La scène où elle se bat contre les gardes dans le premier est une de mes préférées pour cette raison : elle peut vraiment être menaçante et on sent que son pouvoir est puissant. Le 2 offre un peu plus de scènes d'actions en rapport avec ses pouvoirs, mais on reste parfois sur notre faim, en particulier à la fin quand elle crée simplement un flocon géant pour stopper net la déferlante qui allait engloutir Arendelle. En même pas deux secondes, l'eau s'arrête et retombe en scintillant, ça n'a demandé presque aucun effort à Elsa... J'ai trouvé ça vraiment dommage et décevant comme climax. J'aurais préféré la voir davantage en difficulté, qu'on sente que ça lui prend beaucoup d'énergie de créer un si grand bouclier de glace, quitte à ce qu'il y ait des failles, que l'eau déborde un peu et que quelques éléments (mineurs) du Royaume soient détruits !

En revanche, on a vu Elsa en difficulté pendant la scène avec l'esprit du feu, quand elle a créé très vite une grande vague de glace pour recouvrir l'incendie dès qu'elle a vu Anna en danger, ça l'a instantanément épuisée au point de tomber à genoux par terre. J'adore ce moment aussi mais c'était trop bref, j'aimerais vraiment qu'ils poussent le personnage à ses limites !

J'aimerais aussi que Kristoff ait un rôle plus important dans ce troisième volet, et qu'on lui donne d'autres chansons car la voix de Jonathan Groff est merveilleuse drunken . De nouveaux personnages ça pourrait être sympa aussi !

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 18:07

Hum... Je suis moins emballée que par les suites de Toy Story 5 et Zootopie 2.

J'avoue que je ne saurais expliquer pourquoi. J'ai lu vos avis et il y a du pour et du contre en effet. Il peut être génial comme catastrophique. Je préfère attendre d'en savoir plus. Mais je reste sceptique. J'ai dû mal à imaginer une suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 16:00

La Reine des Neiges a beau être mon Disney préféré ,j'ai vraiment peur pour cette suite, autant le 2 était une conclusion logique et une réussite autant là je suis sceptique et j'ai peur, je ne vois pas trop ce que Disney pourrait raconter dans le troisième opus, j'attends de voir... J'espère qu'ils n'iront pas caser Elsa avec quelqu'un ,j'aime tellement le personnage et son côté indépendant .


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 11:41

Je suis emballé par cette suite !

"- Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Balthazar P. ?
Une phrase pareille ne lui ressemble pas.
- Que voulez vous, il faut vivre avec ces contradictions"

Non tout simplement la fin du 2 appelle à poursuivre l'histoire et d'une très bonne façon, les personnages ont évolués depuis le 1 et naturellement dans le 2 on sens que leur arc n'est pas fini. Ils n'y a rien de surprenant dans cette annonce.
Alors que Toy Story 5 ???
Là vraiment je vois pas ce qu'ils espèrent nous conter.

Et puis moi j'avais adoré Frozen et Frozen 2. Et même moi cela m'a pris en traitre.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

MadEye et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 16:37

Effectivement, qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Balthazar P. ? lol
Surtout après ton message concernant les remakes et autres suites au lieu des projets originaux. XP

Perso je me suis toujours attendu à ce qu'ils fassent un 3 un jour. Rien que le dernier plan d'Elsa, galopant vers son destin, libre comme l'air, laissait penser qu'elle se dirigeait vers de nouvelles aventures... et ça n'a pas manqué.
Je suis vraiment très excité de voir cette suite et découvrir comment les personnages évolueront. Sachant que les fans du film évoluent en même temps que les personnages, j'espère in film un peu plus dark. Déjà j'aurais préféré qu'Olaf reste mort à la fin du 2 pour ajouter du drama. Mais bon, c'est Olaf, ils n'auraient jamais tué leur mascotte, et puis il est fait de magie donc techniquement ne peut pas mourir (la mémoire de l'eau, c'est pratique ^^).

Mais bon, un peu plus de drama serait le bienvenue car dans le 2 j'ai senti qu'ils auraient bien aimé mais qu'ils n'ont pas trop osé non plus...


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 22:56

Mouais a été ma réaction à cette annonce. Autant j'ai adorée Frozen 1, autant sa suite, si c'était un bon divertissement, et un plaisir de revoir les personnages ainsi que leur évolution, m'a semblé manquer de saveur en dépit de scènes qui m'ont vraiment marquées et au final, je n'en garde pas un souvenir aussi extraordinaire que le premier, qui est dans mes Disney préféré.
En fait, pour moi, avec le 2, non seulement la boucle est bouclée, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait raconter de plus sur Elsa et Anna. Le 2 a fermé un tas de possibilité, Elsa est la seule a avoir ces pouvoirs, on sait pourquoi et les raisons rayent d'office tout antagoniste ayant des pouvoirs.
Du coup, à part :
- Une préquelle sur les parents, pourquoi pas, ceci dit, un livre (que je n'ai pas encore lu) est sortis à ce sujet et je ne sais pas du coup, si ça vaut le coup.
- Ou, ça se passe des années plus tard, voir des générations plus tard, une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages qui relègues Anna/Elsa au second plan. Par exemple, une histoire sur des petits enfants qui ignorent tout d'Elsa et en savent peu sur Anna.
- Ceci dit, je ne dirai pas non à de la fantasy bien sombre, Arandel qui est menacée par l'équivalent des Allemands de la seconde guerre mondiale (historiquement, l'Allemagne avait tentée d'envahir les pays du nord) et fait face à leur technologie avec le soutien d'Elsa, dans un combat bien épique : bonhommes de neiges contre char d'assaut et avions... ce sera l'occasion de réutiliser l'armée des bonhommes de neiges qu'on avait pas eu dans le premier ...
Je vois pas trop ce qu'ils pourraient nous pondre. Et l'idée de mettre Elsa en couple, non merci...



Let it go !
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 8:39

Pourvu que la direction musicale retrouve le brio du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 9:57

Otome a écrit:
En fait, pour moi, avec le 2, non seulement la boucle est bouclée, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait raconter de plus sur Elsa et Anna. Le 2 a fermé un tas de possibilité, Elsa est la seule a avoir ces pouvoirs, on sait pourquoi et les raisons rayent d'office tout antagoniste ayant des pouvoirs.

Pourquoi ne serait-il pas possible qu'un antagoniste ait des pouvoirs ? À partir du moment où on parle de magie pour moi les possibilités sont infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 17:18

Arkthus a écrit:
Otome a écrit:
En fait, pour moi, avec le 2, non seulement la boucle est bouclée, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait raconter de plus sur Elsa et Anna. Le 2 a fermé un tas de possibilité, Elsa est la seule a avoir ces pouvoirs, on sait pourquoi et les raisons rayent d'office tout antagoniste ayant des pouvoirs.

Pourquoi ne serait-il pas possible qu'un antagoniste ait des pouvoirs ? À partir du moment où on parle de magie pour moi les possibilités sont infinies.

Exactement. Elsa est la seule dotée de pouvoirs à Arendelle. Mais le monde est vaste et il n'y a pas de raisons que quelqu'un d'autres ayant des pouvoirs ne puisse pas exister...


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 9:22

Et d'ailleurs un antagoniste n'est pas obligé d'avoir des pouvoirs, Hans n'en avait pas, et même pas obligé qu'il y ait un antagoniste, dans le 2 il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 10:26

Arkthus a écrit:
Et d'ailleurs un antagoniste n'est pas obligé d'avoir des pouvoirs, Hans n'en avait pas, et même pas obligé qu'il y ait un antagoniste, dans le 2 il n'y en avait pas.

Je pense que ceux qui souhaitent qu'il y ait un antagoniste, potentiellement avec des pouvoirs (dont je fais partie) espèrent ainsi voir Elsa dans un combat qui la poussera dans ses limites et qui nous offrira de belles scènes de combats épiques où elle utilisera ses pouvoirs.
Jusqu'à présent on ne l'a pas réellement vu utiliser ses pouvoirs dans le but de vaincre un ennemi (sauf si on compte la fois où elle a éternué par erreur dans un cor ce qui a provoqué la propulsion d'une boule de neige géante sur Hans qui était en train de ramasser de la bouse)...

Et oui, il n'y a pas eu ça dans le 2 mais c'est tout l'intérêt d'avoir un 3, de voir des choses qu'il n'y avait pas dans le 2...


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2023 - 17:03

J'aime beaucoup les 2 film donc pourquoi même si un peu peur de la suite de trop
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 21:10

Contrairement aux précédents opus, Jennifer Lee ne sera pas réalisatrice sur le 3ème film de La Reine des Neiges !  Shocked


The Wrap a écrit:

Lee will still remain intimately involved in the film in an unknown capacity.

Audiences still have awhile to wait to go back into the unknown with Anna, Elsa and the rest of the Arendelle crew. But they’ll have to do so without “Frozen” director Jennifer Lee.

Lee revealed she will not be helming the third installment of the popular Disney franchise during a conversation with TheWrap at this year’s Annecy Animation Festival. “I can’t say where we are [with “Frozen 3”]. All our stories are driven by the artists in the studio. Where we’re going with ‘Frozen’ did not come from me. It came from an incredible person. That’s a new piece, I’ve told no one. And I’ve been blown away by it and I’m just having a blast with that team,” she said.

Plans for a third “Frozen” were announced in February of this year, alongside sequels to “Toy Story” and “Zootopia.” Lee wouldn’t divulge any additional information on what the plot of this new “Frozen” is, though she will be working in some type of advisory or mentor capacity with the filmmakers of this next edition.

“I’m doing what I do with all the other projects,” Lee said. “It’s really fun on ‘Frozen,’…cause we’ve lived the world for awhile together and a lot of the artists in the studio grew up with that film too, both of them, and have been there the whole way…They kinda own them as much as anyone else.”

The first two “Frozen” features were massive box office successes with the first installment securing the Best Animated feature Oscar in 2014. The Disney Company has struggled of late, with layoffs at the Pixar studios and 7,000 layoffs across the entire company. Sequels of some of their most beloved franchises are no doubt a shot in the arm to reinvigorate the box-office and brand.

Lee has certainly been a part of that, even bringing back a form of hand-drawn animation with the next Disney animated feature, “Wish,” which was promoted at Annecy. With her role as Chief Creative Officer for the Walt Disney Company, Lee has certainly kept busy. But that’s not to say she’ll never direct again.

“I would love to direct again,” she said. “I know someday I want to be a filmmaker again. I’m old but I’m not that old! I’ve only done two films and I do believe there’s a time — I’ll know it — but there’s a time when you give everything you can and then you make room for innovation of the next person. I can’t imagine anywhere but Disney.”


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Banniz12
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 21:59

Ça fait forcément un peu peur, Jennifer Lee est l’âme de cette saga. Neutral Mais je m’en doutais, elle a de grosses responsabilités maintenant et dans les interviews, elle disait que le II était la fin. J’espère qu’elle sera toujours scénariste et qu’on aura encore Chris Buck à la réalisation.


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 23:52

Plutôt une bonne nouvelle pour ma part, n'ayant pas été convaincu par sa capacité à jongler avec ses multiples responsabilités durant la production du deuxième film.
Et en général, quand on laisse sa place à une nouvelle venue pour un projet aussi important, c'est qu'on a réellement été bluffé par ses idées.
Et puis, n'oublions pas que John Lasseter n'a pas réalisé Toy Story 3 alors que la saga était intimement liée à lui.


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 12:16

Je ne suis qu'à moitié surpris par cette annonce. On pouvait se douter que si la principale intéressée ne s'était pas encore exprimée, c'est qu'elle n'avait pas pour intention de revenir, même si j'espérais vraiment qu'elle reste "derrière la caméra".
Ce qui m'intrigue par contre, c'est quand elle parle de cette génération d'artistes qui a travaillé sur les deux films et qui s'est appropriée ces histoires. Un indice pour dire que le ou la future réalisatrice ne sera certainement pas étrangère à la saga et connaît donc bien cet univers?
Si c'est bien le cas, je me demande quel point de vue cette personne apportera à ce troisième film. Aura-t-on un nouveau chapitre cherchant à apporter du sang neuf comme le II ou à un scénario qui se tournera un peu plus vers le passé, comme pour revenir à la source et faire le bilan sur le vécu des personnages? Ou si ça se trouve, tout autre chose?


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 15:00

Je ne serais pas surpris s'ils nous annonçaient que c'est Trent Correy (en duo avec Dan Abraham?) qui reprend les rênes. Il est animateur sur la saga depuis le premier La Reine des Neiges et depuis quelques années il occupe des places de réalisateur et scénariste sur des court-métrages et des épisodes des séries.
Il a d'ailleurs déjà réalisé Once Upon a Snowman/ Les Aventures d'Olaf, premier métrage Frozen sans le duo Jennifer Lee/Chris Buck, qui était particulièrement réussi, à la fois touchant et drôle, et qui apportait des réponses à certaines questions/incohérences sur Olaf dans le premier film. Il est aussi derrière Once Upon a Studio qui s'annonce génial. Alors s'il se révélait que c'est bien Trent Correy, je serai très confiant pour cette suite!


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Banniz12
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Simorgh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Mar 22 Aoû 2023 - 21:35

Désolé de dire ça mais l'idée ressemble un peu à du plagiat...

Parce que l'idée ressemble à un autre 3e volet issu d'une autre adaptation animée de la reine des neiges...fait en Russie !

Et oui le film d'animation russe "The Snow Queen 3 : Fire & Ice" (ou La Reine Des Neiges 3 : Feu et Glace) dont le titre français en France est devenue La Princesse des Glaces racontait déjà cette idée ou le personnage de Gerda avait les pouvoirs de la reine des neiges à savoir ceux de la glace et son amoureux Kaï qui avait maintenant les pouvoirs du feu.

Aujourd'hui, malgré que la licence s'est arrêtée au 4e volet, au moment où le studio d'animation russe Wizart Animation a fermé ses portes forçant les animateurs russes et tous les gens travaillant à leurs studios a fuir leur pays suite à l'invasion de la Russie pour envahir l'Ukraine obligeant toutes personnes a entrer comme soldat dans l'armée de Poutine.

Ils ont fuit leurs pays dans le but de ne vouloir jamais être mêlée a la guerre en Ukraine et en faisant des films d'animations en donnant d'excellentes morales aux enfants et aux parents et de vouloir obtenir un couloir de paix entre les deux pays.

Ainsi ils sont partis s'installer dans un nouveau studio d'animation britannique et de l'autre dans une petite île grecque pour continuer à travailler sur leurs propres projets dont leur nouvelle suite de la saga Hansel & Gretel Agents Secrets qui se raccroche à celle du Père Noël offert bientôt sur la plateforme Netflix.

J'ai une pensée énorme pour ceux qui ont fuit leur pays pour sauver leur besoin de vouloir travailler en soulignant qui voulait produire d'autres films pour faire la paix en espérant pas voir les américains de chez Disney plagiant ce qui avait déjà lancé comme idée de départ.

Désolé mais malgré que ça s'achètera comme des petits pains, je suis du côté des expatriés russes de ce côté-là, me disant que j'irai pas voir ce 3e volet, par respect a ceux qui avait travaillée dans le passé d'un autre film d'animation sorti des années auparavant.

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 20:10

Jennifer Lee a déclaré jeudi aux participants du BFI London Film Festival qu'elle était "époustouflée" par ce qu'elle avait vu jusqu'à présent.

"Chaque matin de la semaine dernière, ils m'ont réservé un espace pour travailler avec l'équipe créative, et je suis époustouflée et tellement excitée. Je ne sais pas encore ce que je fais dessus – je ne fais rien – à part ce que je fais à présent, c'est-à-dire que nous travaillons sur chaque projet en équipe et que je suis là-dedans avec les créatifs. Mais avec Frozen, juste un peu plus."

"Notre philosophie est la suivante, et elle ne changera pas : s'il y a plus d’histoire à raconter, les cinéastes doivent y aller. Et je dirai qu’avec "Frozen", Marc Smith, qui était notre directeur de l’histoire sur "Frozen 2", a eu une idée incroyable pour plus de "Frozen", et ça en vaut la peine."



Variety a écrit:

Though the third “Frozen” installment is in early stages, Disney Animation chief creative officer Jennifer Lee — who co-directed the first two frosty films alongside Chris Buck — told BFI London Film Festival attendees on Thursday that she is “blown away” by what she’s seen so far.

“Every morning last week they carved out space for me to work with the creative team on it, and I am blown away and I am so excited,” Lee said during a Spotlight conversation with Tricia Tuttle, head of directing fiction at the National Film and Television School. “I don’t know what I’m doing on it yet — I’m not doing nothing — except doing what I do now, which is we work on every project as as team and I’m in there with creative. But with ‘Frozen,’ just a little bit more.”

In addition to co-directing “Frozen” and “Frozen II,” Lee penned the screenplays. Of making another film in the franchise, she said: “Our philosophy is this, and it won’t change: If there is more story to tell, the filmmakers have to drive it. And I’ll say with ‘Frozen,’ Marc Smith, who was our director of story on ‘Frozen 2,’ came with an incredible idea for more ‘Frozen,’ and it’s worth it.”

Lee also co-wrote the screenplay for Disney’s upcoming animated musical “Wish,” which stars Ariana DeBose as Asha, a 17-year-old girl who wishes upon a star. Lee gifted the audience with a clip of the musical number “I’m a Star” from the movie, in which Asha sees a forest come to life through a star’s magic, and also teased Chris Pine’s villain, Magnifico.

“From the first image of the film, he’s portrayed like a hero — and he may very well be at that moment,” Lee said, adding: “There’s a moment in the film, and there’s a song Julia [Michaels] wrote that’s incredible, where Asha and Magnifico are completely philosophically aligned. And that’s been a dream of mine to get to do, having the protagonist and villain completely aligned. And then the minute they learn more, you see that change and each makes different choices.”

Lee continued, “We’ve never done this expansive of a whole journey of the villain. And Chris Pine also brought that to it, because that’s what he needs to get inside the meat of the character emotionally. So he was such an incredible partner to do that. He’s so smart and he can sing, so he just kept coming alive more and more every day.”

“Wish” is set to premiere in theaters on Nov. 22.


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Banniz12
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Banniere-chronique-disney

namida44, L'Oncle Walt, Brozen, Simorgh et Florian d'Arendelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Náin

Náin

Messages : 77
Inscription : 21/08/2023

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 13:35

Oui oui oui c'est parce qu'il y a encore d'autres choses à raconter qu'ils font le film. Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arandelle

Arandelle

Âge : 24
Messages : 40
Localisation : Naoned / Naonte
Inscription : 03/08/2023

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 14:35

Náin a écrit:
Oui oui oui c'est parce qu'il y a encore d'autres choses à raconter qu'ils font le film. Tout à fait.
mdrrrr
En vrai oui c'est clairement une suite dont on avait pas besoin, mais perso ayant détesté la fin du 2, tout changement potentiel de cette fin m'emplit de joie


Entre Frozen et Zootopia, mon cœur balance...
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Rs8kak
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 77
Inscription : 21/08/2023

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 16:08

qu'est-ce que tu n'a pas aimé dans la fin ?


Je m'en bat l’œil de tes menaces princesse aux oreilles pointues !
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
La mythologie est langage et le langage est mythologie. John Ronald Reuel Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Arandelle

Arandelle

Âge : 24
Messages : 40
Localisation : Naoned / Naonte
Inscription : 03/08/2023

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 16:19

Náin a écrit:
qu'est-ce que tu n'a pas aimé dans la fin ?
C'est purement subjectif mais l'idée que Elsa renonce à vivre avec sa soeur pour partir vivre dans les bois là. Pour moi ça va complètement à l'opposé du premier film dont tout l'enjeu était de les rassembler.

Spoiler:


Entre Frozen et Zootopia, mon cœur balance...
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Rs8kak
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 77
Inscription : 21/08/2023

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 16:24

Ah ça.

Oui.

Ce qui est dommageable puisque c'était le seul réel intérêt du premier film (dont contrairement à beaucoup je ne suis pas un grand fan).
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Horlog11Mar 5 Déc 2023 - 18:00






La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Banniz12
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-