AccueilLa Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] VideLa Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] VideLa Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2512
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Mer 8 Fév - 23:21

C'est officiel! Bob Iger vient d'annoncer le développement de La Reine des Neiges III!
Ça va donc être la première fois que les Walt Disney Animation Studios vont décliner un de leurs classiques en une trilogie.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Guysmo et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 1:06

On verra ce que ça donnera, mais je ne peux m'empêcher d'être en joie ^^


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 840
Inscription : 19/05/2022

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 3:07

J'étais un peu resté sur ma faim avec le scénario du 2 mais j'espérais clairement un 3. Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 7:42

Je peux pas m’empêcher d’être inquiète, en ce qui me concerne… J’ai vraiment peur qu’ils se forcent à trouver une histoire, sans avoir d’idée… J’ai également un peu peur que le deuxième film perde en valeur, il avait un vrai aspect de conclusion pour moi, malgré ses quelques défauts.
Après, j’avais peur aussi pour le II et je l’ai adoré. Peut-être serai-je surprise…


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 7:49

Très enthousiaste et surtout pur la musique. J'ai une une préférence pour les chansons du 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 8:57

Je suis trés emballé mais d'un autre côté, je me demande bien ce qu'il peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 9:25

Pourquoi pas si c’est dans le but de faire une vraie trilogie et que ce troisième opus conclut la saga d’une façon épique. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3752
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 9:27

J'ai adorer le 2. Alors j’espère un film encore plus sombre pour le 3 et toujours plus de chansons.


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] K-vb-511La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 24
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 9:43

Là non, je ne peux pas m'empêcher d'être vraiment sceptique. Non pas que je sois absolument contre une troisième aventure, mais je crains fort qu'elle ne joue pas pleinement son rôle de conclusion, et plus globalement qu'elle s'oriente vers quelque chose de non qualitatif en termes de récit.
Je crains aussi une réunion forcée et sans véritable raison entre Elsa et Anna, juste pour faire plaisir... Faites-les s'affronter, ce sera beaucoup mieux !. De plus, il y aurait éventuellement deux fils rouges à développer en parallèle, d'un côté Elsa qui s'adapte à son nouvel environnement et qui, éventuellement, chercherait à creuser un peu plus dans le passé, et de l'autre Anna dans sa nouvelle fonction de renne reine.
Bref, je prends cette nouvelle avec beaucoup de réserve.


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 10:44

isanka a écrit:
Alors j’espère un film encore plus sombre pour le 3

Pas sûr que ce genre d'orientation du scénario soit compatible avec l'objectif, qui est clairement -vu la teneur et le contexte des annonces- de faire rentrer de l'argent dans les caisses sans prendre le moindre risque de se planter

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 840
Inscription : 19/05/2022

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 11:15

Au delà de savoir si ça va être pertinent, Bob Iger veut surtout renouer avec le succès au cinéma. La situation est compliquée et ne dépend même plus de la qualité des films. Disney a simplement du mal à ramener le public vers ses films d'animation (tout comme Pixar). Il y avait pas 36 solutions.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2512
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 11:41

Kristen-Anderson Lopez confirme son retour (et donc celui de son mari) pour les chansons de La Reine des Neiges III!



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MadEye, Flounder69, isanka et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 18:45

Là non plus, cette annonce ne soulève aucun enthousiasme de ma part, je crains franchement l'opus de trop.

Quand on regarde le documentaire "Dans les coulisses de la Reine des Neiges", on comprend qu'ils eurent beaucoup de mal à trouver quelle direction donner au 2ème opus et qu'il était là pour donner une suite à cet immense succès.

Frozen II s'en est plutôt bien sorti mais à force de vouloir trop en faire, on risque sérieusement d'enliser la franchise dans la médiocrité.


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Banniere-chronique-disney

Mrs.Snowflakes aime ce message



Dernière édition par fauna le Jeu 9 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 20:20

Content de voir que les Lopez seront de nouveau de la partie ! Difficile d'imaginer un film sans leurs compositions.

Je me demande ce qu'ils vont pouvoir raconter. Elsa s'étant désormais complétement complétement libérée et acceptée, cet opus pourrait se recentrer sur Anna ? En espérant pour cette dernière qu'elle vivra un peu moins de traumatismes que les opus précédents. Peut-être que certaines idées non exploitées dans le deuxième film, comme Kristoff qui avait du mal à trouver sa place dans la vie de château, seront utilisés? Frozen II avait bien plus puisé dans l'histoire et le folklore scandinave (même si certains choses sont restées en surface par manque de temps), je suis curieux de découvrir leurs prochaines inspirations.

En tout cas, La Reine des Neiges aura marqué l'histoire des studios de bien des façons.


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Banniz12
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Jeu 9 Fév - 20:35

En revanche seuls Kirsten Anderson Lopez et Josh Gad ont manifesté leur retour sur les RS
Aucune communication à propos de Jennifer Lee ni Chris Buck à la réalisation pour l'heure.


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 799
Inscription : 31/03/2020

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Ven 10 Fév - 11:21

A première impression pas trop emballé par le 3.
La création a perdu le contrôle de la narration dans le 2 avec le product placement de la Salamandre,
les chansons sont forcés dans l'histoire, et l'idée de l'eau qui a de la mémoire c'était mal amené.

Il faut une nouvelle équipe de narration prometteuse pour ce 3ème opus
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Ven 10 Fév - 12:51



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Ven 10 Fév - 13:27

Perso je suis enthousiaste, j'ai hâte de retrouver les personnages de la saga. J'espère voir Elsa dans un vrai combat et surtout avec un vrai méchant.
J'espère que The Wish sera le début d'une nouvelle vague de films avec des méchants Disney comme on les aime.
Ça commence à faire long, la dernière méchante digne de ce nom date de 2010 (Gothel)...


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Ven 10 Fév - 16:06

Pas du tout emballée par l'idée... Déjà que le 2 m'a plutôt déçue, je sentais un forcing à vouloir à tout prix faire une suite. D'ailleurs, ça me fait penser aux paroles de la chanson "Into the unknown" dans Frozen 2 :

I've had my adventure, I don't need something new

Pour moi, cette phrase disait déjà tout.


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Signat10

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Ven 10 Fév - 17:38

Cette phrase évoque le fait que généralement, les héroïnes Disney ne vivent qu'une seule aventure dans leur film d'origine (ce qui n'est plus tellement vrai avec les suites, séries dérivées etc...).

Ça ramène un peu à l'introduction d'Il Était Une Fois 2 où l'un des enfants de Pip s'étonne que Giselle vive de nouvelles aventures après son "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", car contrairement aux contes de fées, il continue de se passer des choses dans la vraie vie, même après avoir trouvé l'amour.

Et ça correspond plutôt bien à Elsa qui n'a pas eu besoin de trouver l'amour pour avoir son aventure, et celle-ci pourra continuer encore et encore car Elsa à selon moi un fort potentiel qui n'est pourtant pas encore pleinement exploité.
Dans le 1er film elle se bride et dans le second elle commence seulement à se libérer.
Pour moi un troisième film coule de source car Elsa a tout un monde à explorer ainsi qu'elle-même.

J'espère que ce 3ème opus sera aussi bon voir mieux que les précédents de la saga.


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2885
Inscription : 28/04/2014

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Ven 10 Fév - 22:23

moi je suis très contente de cette annonce, j'ai très envie de retrouver ces personnages.
Pour ma part, il reste un gros manque à cette histoire : le pourquoi des pouvoirs d'Elsa.
Elle ne peut pas être passée par toutes ces épreuves, sans qu'il y ait un but. Son évolution doit l'amener à en faire une légende, à travers un combat épique dans lequel ses pouvoirs seront la clé.
Je fais confiance à l'équipe qui a su me surprendre pour le frozen 2 et produire un film de qualité

Guysmo et Florian d'Arendelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Sam 11 Fév - 7:48

Je ne serai pas objective en disant que j’attends vraiment cette suite. Ils pourraient faire 10 films que je serais toujours au rendez-vous.
À voir ce que ça peut donner mais j’ai hâte de voir Anna en tant que reine et Elsa qui serait confronté à vrai danger… tellement de choses possible, j’espère ne pas être déçue 😍


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Sam 11 Fév - 11:56

Ce que j'aime bien dans cette saga c'est que les personnages vieillissent entre chaque film (contrairement à beaucoup d'autres films Disney), et du coup on a l'impression de grandir avec eux et de les voir évoluer en même temps que nous.

Si jamais le film sortait en 2025 ça ferait pile 6 ans d'écarts avec le 2nd film, comme pour le 1er et le 2nd.
J'ai hâte de savoir quel sera leur destin.
Et comme Lady Sackielle, ils pourraient sortir 10 suites que je les regarderais ^^


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2512
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Sam 11 Fév - 13:29

Je crois qu'il ne faut pas s'attendre à voir le film sortir sur les écrans avant au moins 2026 (comme Zootopie 2 et Toy Story 5 d'ailleurs). Des projets aussi importants mettent en général entre 3 et 4 ans pour être faits dans les bonnes conditions et précipiter les choses serait une mauvaise idée au vu de la tâche pas évidente des studios de trouver des idées pour ces histoires déjà conclues.
À noter que Idina Menzel et Josh Gad ont déjà confirmé leur participation.

Pour ma part, j'attends de savoir quelle équipe travaillera sur le III. Je doute que Chris Buck et Jennifer Lee soient particulièrement emballés par la situation, eux qui ne voulaient déjà pas faire le II, mais j'espère qu'ils reviendront prendre les commandes une fois que Wish sera terminé. Ils sont les parents de cette saga, surtout Lee, alors leur présence suffirait à me rassurer.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Horlog11Sam 11 Fév - 14:43

Oui bien sûr ce serait contre-productif de précipiter la production du film.
J'ai juste hâte qu'il sorte ^^

Je ne savais même pas qu'une suite à Zootopie était prévue ^^ Super nouvelle ^^


La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-