AccueilSe garer près du bâtiment d'entretien. VideSe garer près du bâtiment d'entretien. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se garer près du bâtiment d'entretien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrod_



Messages : 6
Inscription : 28/01/2023

Se garer près du bâtiment d'entretien. Empty
MessageSujet: Se garer près du bâtiment d'entretien. Se garer près du bâtiment d'entretien. Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 21:36

Bonsoir,

J'ai un entretien mercredi au bâtiment Bellini à Chessy. Savez-vous si il y a des places de parking à proximité ou bien faut-il y aller en transport depuis un autre endroit? Je demande car j'ai plus d'une heure de route en voiture, et j'ai peur de juste pas savoir où stationner (et donc le rater Sad ).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andrew.

Andrew.

Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Inscription : 28/10/2022

Se garer près du bâtiment d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Se garer près du bâtiment d'entretien. Se garer près du bâtiment d'entretien. Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 22:43

Azrod_ a écrit:
Bonsoir,

J'ai un entretien mercredi au bâtiment Bellini à Chessy. Savez-vous si il y a des places de parking à proximité ou bien faut-il y aller en transport depuis un autre endroit? Je demande car j'ai plus d'une heure de route en voiture, et j'ai peur de juste pas savoir où stationner (et donc le rater Sad ).
Merci

Salut à toi !

Pour te garer tu as le parking juste à coté de la gare (26 Pl. d'Ariane, 77700 Chessy) qui lui se trouve à 5-10 min à pied du bâtiment Bellini. Attention en fonction du jour il est possible que le parking soit rempli  Se garer près du bâtiment d'entretien. 1f60a

Bon courage pour ton entretien !


Se garer près du bâtiment d'entretien. 2728Nov 2022 - Mars 2024 : OAA sur It's A Small Word, Mad Hatter's Teacups, Alice Curious Labyrinth, Le Petit Train de Casey Junior et Le Pays des Comtes de FéesSe garer près du bâtiment d'entretien. 2728

Se garer près du bâtiment d'entretien. 2728Mars 2024 - ? : OAA sur Buzz Lightyear Laser BlastSe garer près du bâtiment d'entretien. 2728

Se garer près du bâtiment d'entretien. Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Se garer près du bâtiment d'entretien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau bâtiment Parade : Bâtiment Nala
» Où garer son velo?
» se garer à val d'europe???
» Où se garer lorsqu'on est Castmember
» question batiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-