AccueilJob fairs 2023 VideJob fairs 2023 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Job fairs 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

Job fairs 2023 Empty
MessageSujet: Job fairs 2023 Job fairs 2023 Horlog11Dim 29 Jan - 21:58

Bonjour à tous !

Je voulais avoir quelques renseignements car j’aimerai avoir un entretien direct à Marne la Vallée car j’ai encore aucune nouvelle pour ma postulation en ligne. Est ce qu’il faut s’inscrire quelque part ou alors on peut y aller directement sans inscription au préalable ? Et aussi j’ai vu que les prochains Job fairs a bellini se faisaient le 1er et le 9 février, mais ça risque d’être un peu compliqué pour moi ces jours ci, est ce qu’ils prévoient d’autres dates ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azrod_



Messages : 6
Inscription : 28/01/2023

Job fairs 2023 Empty
MessageSujet: Re: Job fairs 2023 Job fairs 2023 Horlog11Dim 29 Jan - 23:08

math76 a écrit:
Bonjour à tous !

Je voulais avoir quelques renseignements car j’aimerai avoir un entretien direct à Marne la Vallée car j’ai encore aucune nouvelle pour ma postulation en ligne. Est ce qu’il faut s’inscrire quelque part ou alors on peut y aller directement sans inscription au préalable ? Et aussi j’ai vu que les prochains Job fairs a bellini se faisaient le 1er et le 9 février, mais ça risque d’être un peu compliqué pour moi ces jours ci, est ce qu’ils prévoient d’autres dates ?

Merci !

Bonsoir!!
Cela fait combien de temps que tu attends une réponse ? Car moi c'est le cas depuis novembre.
Donc je vais procéder comme toi, je suis inscris pour ce mercredi. Tu peux t'inscrire ou t'y rendre sans rdv au préalable normalement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dimagic



Masculin
Âge : 22
Messages : 46
Inscription : 28/06/2022

Job fairs 2023 Empty
MessageSujet: Re: Job fairs 2023 Job fairs 2023 Horlog11Dim 29 Jan - 23:08

Hello,
Tu peux t'inscrire directement sur DISNEYCAREER via le lien qui se trouve directement dans l'annonce du JOB FAIR, moi quand je l'ai fait en 1H j'avais ma date d'entretien directement sur place, mais du coup de ce que j'ai pu comprendre il y en avait qui se présentait sans avoir pris le temps de s'inscrire via la plateforme. La seule chose qui change au final c'est ton horaire de passage, puisque quand tu acceptes un rdv tu as ton jour + ton horaire de passage à l'inverse de ceux qui se présentent sans (= premier arrivé, premier rencontré).

Donc au final présente toi quand même, meme si ta demande est toujours en cours sur DISNEY CAREER.

Voilà j'espère ca pourra t'aider, bon courage pour ton entretien à venir Wink

math76 et Azrod_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azrod_



Messages : 6
Inscription : 28/01/2023

Job fairs 2023 Empty
MessageSujet: Re: Job fairs 2023 Job fairs 2023 Horlog11Dim 29 Jan - 23:15

Dimagic a écrit:
Hello,
Tu peux t'inscrire directement sur DISNEYCAREER via le lien qui se trouve directement dans l'annonce du JOB FAIR, moi quand je l'ai fait en 1H j'avais ma date d'entretien directement sur place, mais du coup de ce que j'ai pu comprendre il y en avait qui se présentait sans avoir pris le temps de s'inscrire via la plateforme. La seule chose qui change au final c'est ton horaire de passage, puisque quand tu acceptes un rdv tu as ton jour + ton horaire de passage à l'inverse de ceux qui se présentent sans (= premier arrivé, premier rencontré).

Donc au final présente toi quand même, meme si ta demande est toujours en cours sur DISNEY CAREER.

Voilà j'espère ca pourra t'aider, bon courage pour ton entretien à venir Wink

Tu as déjà eu l'entretien? Comment cela se passe-t-il ? Quelles questions as-tu eu ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Job fairs 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job fairs 2022 2023
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» Priorité job fairs ?
» Talent pool et job fairs?
» Job Fairs - CDI/CDD Entretiens Physiques Septembre/Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-