AccueilLoc attraction  VideLoc attraction  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Loc attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimagic



Masculin
Âge : 22
Messages : 46
Inscription : 28/06/2022

Loc attraction  Empty
MessageSujet: Loc attraction Loc attraction  Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 8:56

Bonjour à tous,
Comme nous le savons tous il est impossible de savoir sa loc avant la journée de tradition. Cela dit je voulais vous demander et notamment aux personnes déjà cast, si il est possible de contacter par mail le service attraction (qui gère nos candidatures) pour potentiellement leur faire part de nos preferes ? Si cela peut jouer en notre faveur ? Qu’en pensez vous?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew.

Andrew.

Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Inscription : 28/10/2022

Loc attraction  Empty
MessageSujet: Re: Loc attraction Loc attraction  Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 19:08

Dimagic a écrit:
Bonjour à tous,
Comme nous le savons tous il est impossible de savoir sa loc avant la journée de tradition. Cela dit je voulais vous demander et notamment aux personnes déjà cast, si il est possible de contacter par mail le service attraction (qui gère nos candidatures) pour potentiellement leur faire part de nos preferes  ? Si cela peut jouer en notre faveur ? Qu’en pensez vous?

Bonne journée Smile


Hola !

Corrigez-moi si j'ai tors mais pour moi ça te desservira bien plus que la "gène" que tu peux avoir à être sur une attraction qui ne te plait pas. Et je penses que de toutes façon ils n'en tiendrons pas spécialement compte Loc attraction  1f605

Bonne journée à toi !


Loc attraction  2728Nov 2022 - Mars 2024 : OAA sur It's A Small Word, Mad Hatter's Teacups, Alice Curious Labyrinth, Le Petit Train de Casey Junior et Le Pays des Comtes de FéesLoc attraction  2728

Loc attraction  2728Mars 2024 - ? : OAA sur Buzz Lightyear Laser BlastLoc attraction  2728

Loc attraction  Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Loc attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Attraction et sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-