AccueilSejour avec un camping car VideSejour avec un camping car VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour avec un camping car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Sejour avec un camping car Empty
MessageSujet: Sejour avec un camping car Sejour avec un camping car Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 10:40

Bonjour à toutes et à tous,

nous avons l'intention de nous rendre à Disney du 18 au 20 mai 2023 en camping car. Nous serons détenteurs de Pass Annuel Magic Plus(nous sommes 6 adultes).
j'ai recherché et trouver pas mal d'infos, cependant quelques questions restent encore sans réponses.

Si vous pouviez me confirmer ces infos :

1 parking gratuit pour le Magic Plus avec un supplément de 15 euros par jour pour le camping car ?
2 possibilité de rester jusqu'à 10h le lendemain sur le parking ?

Les questions sans réponses :

3 est-ce qu'il y a possibilité de se garer quelque part pour dormir avec le camping car aux alentours du parc ?
4 est-ce qu'il y ce qu'il faut pour vidanger / eau pour le camping car ?
5 est-ce qu'il y a des sanitaires/douches sur le parking réservé aux camping car ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, prenez soin de vous.

Hercules


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Sejour avec un camping car Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec un camping car Sejour avec un camping car Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 11:03

Hercules a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

nous avons l'intention de nous rendre à Disney du 18 au 20 mai 2023 en camping car. Nous serons détenteurs de Pass Annuel Magic Plus(nous sommes 6 adultes).
j'ai recherché et trouver pas mal d'infos, cependant quelques questions restent encore sans réponses.

Si vous pouviez me confirmer ces infos :

1  parking gratuit pour le Magic Plus avec un supplément de 15 euros par jour pour le camping car ?
2  possibilité de rester jusqu'à 10h le lendemain sur le parking ?
Citation :
C'est le parking Pinocchio qui est réservé aux camping-cars, sa capacité est d'un millier de places. Le prix pour 1 journée + 1 nuit est de 45€, et 30€ pour un van aménagé, c'est cher mais on est chez Mickey smile toutefois il est de 15 € pour les abonnés des passeports Annuels Magic Flex, Magic Plus et Infinity. Quelle que soit votre heure d'arrivée, votre ticket n'est valable que jusqu'à 10h00

Hercules a écrit:
Les questions sans réponses :

3  est-ce qu'il y a possibilité de se garer quelque part pour dormir avec le camping car aux alentours du parc
Citation :
Si vous arrivez tard dans la soirée, je pense que vous pouvez dormir sur les bas-côtés à droite face au péage, je l'ai déjà fait ! tous les jours il y avait des camping-cars garés qui attendaient l'ouverture, à vérifier car en 2018 je ne sais pas si c'est encore autorisé (voir où se trouvent ces bas-côtés sur le plan ci-dessus), sinon vous pouvez aussi vous garer sur l'aire de la station service ESSO située 500 m avant le péage (Téléphone de la station : 01 60 43 70 01).

Aujourd'hui encore il m'arrive de voir des camping-cars stationnés sur ce bas côté a droite avant le péage me semblant avoir ou se préparer a passé la nuit ici.

Hercules a écrit:
4  est-ce qu'il y ce qu'il faut pour vidanger / eau pour le camping car ?
Citation :
3 espaces pour effectuer la vidange des eaux grises sont à notre disposition (c'est compris dans le prix du parking). Attention fermé en période de gel ! Pour l'eau potable, sur le même parking, il y a un robinet quelques mètres plus loin pour les autocars....

Hercules a écrit:
5  est-ce qu'il y a des sanitaires/douches sur le parking réservé aux camping car ?
Citation :
Nous sommes tolérés depuis de nombreuses années pour l'utilisation des douches et WC dans le pavillon réservé aux conducteurs d'autocar. Le bâtiment se situe sur le parking des camping-cars, et c'est très pratique de prendre une bonne douche bien chaude au retour des parcs. En entrant, le couloir de droite mène aux sanitaires des dames et celui de gauche aux sanitaires des messieurs. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, les douches et les toilettes sont impeccables ! et quand j'ai photographié celles-ci, les équipes de nettoyage venaient juste d'intervenir. Respectons la propreté des lieux et nous seront tolérés encore longtemps...

Hercules a écrit:
Je vous remercie par avance pour vos réponses, prenez soin de vous.

Hercules
Super retour cette page et de rien a toi, bon séjour ✨

https://jeveuxsauverlaplanete.fr/index.php/articles-ecolos/tout-savoir-avant-de-devenir-camping-cariste/123-pour-les-camping-caristes-infos-pratiques-sur-le-parking-disney
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Sejour avec un camping car Empty
MessageSujet: Re: Sejour avec un camping car Sejour avec un camping car Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 11:22

Merci pour ce retour aussi rapide, de très bonne infos qui vous bien nous aidés lors de notre séjour.

Bonne journée à vous

Hercules


Carpe Diem

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour avec un camping car
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour avec PA
» Séjour avec bébé
» (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
» Est-il possible de transformer un séjour avec ticket en séjour nuits sèches?
» Séjour avec un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-