AccueilDébut recrutement été 2023 - Page 2 VideDébut recrutement été 2023 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Début recrutement été 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Avr - 22:10

Si c'est l'entretien qui t'angoisse la partie en anglais va être très facile, surtout en restauration !
En entretien OAA (où l'anglais est très important) on m'a juste posé des questions basiques du genre "où est-ce que vous habitez, est-ce qu'il y a de jolies choses à visiter là-bas".
En restauration l'anglais importe moins donc si tu sais dire que tu vas bien et que tu as 2 frères ou sœurs ça devrait le faire Very Happy


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Avr - 22:21

Javert a écrit:
Si c'est l'entretien qui t'angoisse la partie en anglais va être très facile, surtout en restauration !
En entretien OAA (où l'anglais est très important) on m'a juste posé des questions basiques du genre "où est-ce que vous habitez, est-ce qu'il y a de jolies choses à visiter là-bas".
En restauration l'anglais importe moins donc si tu sais dire que tu vas bien et que tu as 2 frères ou sœurs ça devrait le faire Very Happy

Oui en vrai l'anglais ça va aller, je suis fluent donc ça devrait pas poser des problèmes ! Mais j'ai quand même un stress haha, je vais essayer de me détendre, j'ai entendu que apparemment les recruteurs sont sympas la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
workatdisney



Messages : 11
Inscription : 19/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Ven 28 Avr - 11:36

En effet, tout vos messages ne me rassure pas trop.. Personnellement j’ai postulé en comis de cuisine, en bar, en boutique/OAA/propreté mais aussi en restauration (serveur). J’attend depuis une grosse semaine et demi. C’est la première fois que je postule, mais j’ai pu mettre l’ID de ma tante quand j’ai sélectionné « bouche à oreille ». Je demande aussi un logement… On verra bien ! En tout cas, croisons les doigts 🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Ven 28 Avr - 11:56

a mon avis, ils gardent une place dans les logements pour tout ce qui concerne la restauration (c’est à dire la où ils ont le plus de mal à trouver). par contre les métiers en tant que oaa et boutique doivent être complets car ils disent clairement qu’ils en recherchent plus pour les prochaines sessions de recrutement. Donc si vous voulez vrmt une chance pour y travailler tout en étant logé, vous pouvez essayer  de postuler pour restauration. Et je précise que si vous êtes logés, il n’y a de la place qu’en colocation dans les aparthotel partenaire de disney (a moins que des places se libèrent au compte goutte à la boiserie) Voilà voilà Smile

workatdisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Ven 28 Avr - 12:04

angie097 a écrit:
a mon avis, ils gardent une place dans les logements pour tout ce qui concerne la restauration (c’est à dire la où ils ont le plus de mal à trouver). par contre les métiers en tant que oaa et boutique doivent être complets car ils disent clairement qu’ils en recherchent plus pour les prochaines sessions de recrutement. Donc si vous voulez vrmt une chance pour y travailler tout en étant logé, vous pouvez essayer  de postuler pour restauration. Et je précise que si vous êtes logés, il n’y a de la place qu’en colocation dans les aparthotel partenaire de disney (a moins que des places se libèrent au compte goutte à la boiserie) Voilà voilà Smile

Merci des renseignements ! Quand j'ai contacté le service recrutement sur twitter ils m'ont dit qu'il restait encore des postes en tant que OOA ou vendeur boutique, mais c'est sûr qu'ils doivent rechercher beaucoup + en restauration.

workatdisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Ven 28 Avr - 12:27

Je t’en pris ! Après s’ils disent qu’il reste des postes en oaa et boutique tant mieux ! j’espère que c’est des postes pour les personnes ayant demandé un logement et pas seulement pour les résidants d’IDF..

workatdisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
workatdisney



Messages : 11
Inscription : 19/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Ven 28 Avr - 13:19

angie097 a écrit:
Je t’en pris ! Après s’ils disent qu’il reste des postes en oaa et boutique tant mieux ! j’espère que c’est des postes pour les personnes ayant demandé un logement et pas seulement pour les résidants d’IDF..

Vos messages me re-motive personnellement !! On croise les doigts 🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Ven 28 Avr - 13:44

workatdisney a écrit:
angie097 a écrit:
Je t’en pris ! Après s’ils disent qu’il reste des postes en oaa et boutique tant mieux ! j’espère que c’est des postes pour les personnes ayant demandé un logement et pas seulement pour les résidants d’IDF..

Vos messages me re-motive personnellement !! On croise les doigts 🤞🏻

Oui croisons les doigts ! On se tiens au courant Wink

workatdisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Ven 28 Avr - 14:02

J'espère aussi !! Et que l'ultimatum des 2 semaines qui m'a été donné soit vrai :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny

workatdisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Lun 1 Mai - 18:22

Bonjour ! Alors des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Lun 1 Mai - 18:27

angie097 a écrit:
Bonjour ! Alors des nouvelles ??

Pas sur un week-end de 3 jours Langue


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mar 2 Mai - 10:10

Je viens de recevoir un mail en disant que mes disponibilités ne correspondaient pas avec un lien pour mettre à jour mes disponibilités (j’ai mis que j’étais dispo mi-juin au lieu de mi-juillet du coup). Dans le mail ils me disaient que ma candidature restait active, mais quand je me connecte sur mon compte c’est marqué "candidature non retenue"… je suis vraiment triste et je comprend pas trop vu que ma candidature est censé être toujours active… J’ai envoyé un message au compte Disney emploi sur Instagram pour leur demander si je pouvais quand même me rendre compte aux sessions de recrutement. J’espère que je pourrais, j’ai vraiment envie de travailler à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mar 2 Mai - 15:28

LuluAndDisney a écrit:
Je viens de recevoir un mail en disant que mes disponibilités ne correspondaient pas avec un lien pour mettre à jour mes disponibilités (j’ai mis que j’étais dispo mi-juin au lieu de mi-juillet du coup). Dans le mail ils me disaient que ma candidature restait active, mais quand je me connecte sur mon compte c’est marqué "candidature non retenue"… je suis vraiment triste et je comprend pas trop vu que ma candidature est censé être toujours active… J’ai envoyé un message au compte Disney emploi sur Instagram pour leur demander si je pouvais quand même me rendre compte aux sessions de recrutement. J’espère que je pourrais, j’ai vraiment envie de travailler à Disney.

Rien ne t’empêche d’aller aux sessions de recrutement ! Est ce que tu avais déjà passé un entretien ou est ce que tu étais encore à la phase « postulé » ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mar 2 Mai - 18:34

angie097 a écrit:
LuluAndDisney a écrit:
Je viens de recevoir un mail en disant que mes disponibilités ne correspondaient pas avec un lien pour mettre à jour mes disponibilités (j’ai mis que j’étais dispo mi-juin au lieu de mi-juillet du coup). Dans le mail ils me disaient que ma candidature restait active, mais quand je me connecte sur mon compte c’est marqué "candidature non retenue"… je suis vraiment triste et je comprend pas trop vu que ma candidature est censé être toujours active… J’ai envoyé un message au compte Disney emploi sur Instagram pour leur demander si je pouvais quand même me rendre compte aux sessions de recrutement. J’espère que je pourrais, j’ai vraiment envie de travailler à Disney.

Rien ne t’empêche d’aller aux sessions de recrutement ! Est ce que tu avais déjà passé un entretien ou est ce que tu étais encore à la phase « postulé » ?

Je pourrais aller aux sessions de recrutement quand même ? Parce que c’est justement la candidature pour la session de recrutement qui est en "non retenue" donc j’ai peur d’y aller et qu’on me dise de partir sans même me faire passer d’entretien :-(
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mar 2 Mai - 18:53

Et tu avais mis quelles disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mar 2 Mai - 18:56

Parce ce que si je comprend bien ils ont mis un lien pour que tu puisses modifier tes dispo. Tu as donc mis que tu étais dispo à partir de mi juin. Donc peut être que si t’es dispo à partir de mi juin ça peut fonctionner pcq c’est sûr que commencer à partir de mi juillet ça risque d’être compliqué tout en sachant que juillet et août doivent être travaillés
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mar 2 Mai - 19:07

angie097 a écrit:
Parce ce que si je comprend bien ils ont mis un lien pour que tu puisses modifier tes dispo. Tu as donc mis que tu étais dispo à partir de mi juin. Donc peut être que si t’es dispo à partir de mi juin ça peut fonctionner pcq c’est sûr que commencer à partir de mi juillet ça risque d’être compliqué tout en sachant que juillet et août doivent être travaillés

Oui voilà, j’ai modifié dès que j’ai eu le mail et j’ai mit mi-juin vu que je me doutais que mi-juillet ça passerait pas. Mais ce que je comprend pas c’est qu’ils m’ont dit que ma candidature était toujours active et pourtant ce n’est pas marqué "en cours d’examen" mais bien "candidature non retenu". J’espère que ça peut encore évoluer mais j’ai peur que si c’est écrit "non retenu", c’est que c’est mort…
Revenir en haut Aller en bas
workatdisney



Messages : 11
Inscription : 19/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mar 2 Mai - 19:42

Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis toujours au stade 1 « postulé » sur mes différentes candidatures, et ceux depuis le 18 avril. Même si sur Instagram le compte Disney Careers m’a indiqué un délai de 3 semaines, je suis inquiet.. J’ai aussi  « postulé » il y a deux jours à la journée recrutement, même si je ne peux pas m’y rendre… au cas où… ! Je suis disponible du 1er juillet au 31 août. Avec logement. C’est la première fois que je postule.. je désespère un peu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mar 2 Mai - 19:44

LuluAndDisney a écrit:
angie097 a écrit:
Parce ce que si je comprend bien ils ont mis un lien pour que tu puisses modifier tes dispo. Tu as donc mis que tu étais dispo à partir de mi juin. Donc peut être que si t’es dispo à partir de mi juin ça peut fonctionner pcq c’est sûr que commencer à partir de mi juillet ça risque d’être compliqué tout en sachant que juillet et août doivent être travaillés

Oui voilà, j’ai modifié dès que j’ai eu le mail et j’ai mit mi-juin vu que je me doutais que mi-juillet ça passerait pas. Mais ce que je comprend pas c’est qu’ils m’ont dit que ma candidature était toujours active et pourtant ce n’est pas marqué "en cours d’examen" mais bien "candidature non retenu". J’espère que ça peut encore évoluer mais j’ai peur que si c’est écrit "non retenu", c’est que c’est mort…

Si tu n’habites pas trop loin, tu peux peut tte essayer de te rendre a une session de recrutement pour discuter de ton cas, tout en précisant que tu as modifié tes dispo. Sinon tu peux toujours envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mar 2 Mai - 19:45

workatdisney a écrit:
Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis toujours au stade 1 « postulé » sur mes différentes candidatures, et ceux depuis le 18 avril. Même si sur Instagram le compte Disney Careers m’a indiqué un délai de 3 semaines, je suis inquiet.. J’ai aussi  « postulé » il y a deux jours à la journée recrutement, même si je ne peux pas m’y rendre… au cas où… ! Je suis disponible du 1er juillet au 31 août. Avec logement. C’est la première fois que je postule.. je désespère un peu ! Crying or Very sad

tu as demandé pour quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
workatdisney



Messages : 11
Inscription : 19/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mar 2 Mai - 19:46

angie097 a écrit:
workatdisney a écrit:
Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis toujours au stade 1 « postulé » sur mes différentes candidatures, et ceux depuis le 18 avril. Même si sur Instagram le compte Disney Careers m’a indiqué un délai de 3 semaines, je suis inquiet.. J’ai aussi  « postulé » il y a deux jours à la journée recrutement, même si je ne peux pas m’y rendre… au cas où… ! Je suis disponible du 1er juillet au 31 août. Avec logement. C’est la première fois que je postule.. je désespère un peu ! Crying or Very sad

tu as demandé pour quel poste ?

J’ai postulé pour Commis de Cuisine, en Bar, en vente, en propreté et en attraction. + la journée recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mer 10 Mai - 18:35

Je suis allée au sessions de recrutement aujourd’hui et je suis prise en tant qu’employées de restauration ! Je suis trop trop contente !

workatdisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mer 10 Mai - 19:29

LuluAndDisney a écrit:
Je suis allée au sessions de recrutement aujourd’hui et je suis prise en tant qu’employées de restauration ! Je suis trop trop contente !

Oh c’est trop bien !! Tu commences quand ??

workatdisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
workatdisney



Messages : 11
Inscription : 19/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mer 10 Mai - 20:50

LuluAndDisney a écrit:
Je suis allée au sessions de recrutement aujourd’hui et je suis prise en tant qu’employées de restauration ! Je suis trop trop contente !

Oh génial ! Trop content pour toi ! Moi je ne peux pas aller au session.. mais depuis le 18 avril je suis toujours à l’étape 1 « postulé ».. je perd espoir… tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
workatdisney



Messages : 11
Inscription : 19/04/2023

Début recrutement été 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début recrutement été 2023 Début recrutement été 2023 - Page 2 Horlog11Mer 10 Mai - 20:51

LuluAndDisney a écrit:
Je suis allée au sessions de recrutement aujourd’hui et je suis prise en tant qu’employées de restauration ! Je suis trop trop contente !

Oh génial ! Trop content pour toi ! Moi je ne peux pas aller au session.. mais depuis le 18 avril je suis toujours à l’étape 1 « postulé ».. je perd espoir… tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Début recrutement été 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de recrutement Lille (février 2023)
» Recrutement 21 mai !
» Début le 14 décembre
» DCP, le début de la fin?
» Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-