AccueilDisney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 VideDisney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 17:00

XenoYoSh a écrit:
Si retour d'Illu, il faut remplacer une grande partie des scènes, réduire la présence de Frozen, mettre en avant Mickey pour renforcer une continuité dans entre les scènes, et accentuer un peu plus la présence de l'étoile..

Une copie d'Happily Ever After donc Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 795199


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 425715

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 17:42

Le show nocturne du Lac des Wds va contenir toute la technologie que l'on trouve sur les shows nocturne du Dlp
Drones , Fontaines, lasers , Mapping et plus encore. Rien de mieux que la diversité, j'aimerais tant une nouvelle Parade lumineuse au Disneyland Parc à la place d'un énième show nocturne sur le château . Niveau marketing et séjours ,c'est tout benef, pour voir ses 2 Shows totalement différents il faudra rallonger le séjour . Et au vu des tarifs actuels qu'on me dise pas que c'est pas possible , ça claque déjà un max de fric pour des séjours .
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 17:49

zelko a écrit:
Le show nocturne du Lac des Wds va contenir toute la technologie que l'on trouve sur les shows nocturne du Dlp
Drones , Fontaines, lasers , Mapping et plus encore.  Rien de mieux que la diversité, j'aimerais tant une nouvelle Parade lumineuse au Disneyland Parc à la place d'un énième show nocturne sur le château . Niveau marketing et séjours ,c'est tout benef, pour voir ses 2 Shows totalement différents il faudra rallonger le séjour . Et au vu des tarifs actuels qu'on me dise pas que c'est pas possible , ça claque déjà un max de fric pour des séjours .

Une parade nocturne je suis là biensur totalement pour également, elle pourrait même être associée à des passages mapping sur le Château pour l'image symbolique DLP, sur Main Street puis aussi mais la ce serait juste magistral avec des drones encore, le magique tryptique Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 425715

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 17:37



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 18:17

pour la parade je ne vois pas trop l’intérêt , par contre pour dreams la question pourrait se poser .  Car attendre plus d une heure pour avoir une forêt de gosses sur les épaules devant soit ben c’est saoulant.
Donc à voir si  l’emplacement et le comportement des gens dans cet emplacement payant vaut le coup
Pat
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 18:20

patrickmickey a écrit:

Donc à voir si  l’emplacement vaut le coup

Bah tout simplement l'ancien emplacement Infinity donc très clairement oui.
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 19:33

Bien alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 29
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 22:16



J'imagine que l'ajout des places payantes n'y est pas pour rien dans cette nouvelle tentative de présenter le spectacle deux fois par soirée.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 22:19

guill06 a écrit:


J'imagine que l'ajout des places payantes n'y est pas pour rien dans cette nouvelle tentative de présenter le spectacle deux fois par soirée.

Les ultras rats dans ce cas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 22:52

J'ai comme le préssentiment que le show avec feux d'artifices de 22h sera supprimé selon un "rapport" ou une 'étude', puis que le show sans feux de 19h30 déplacé plus tard à 22h...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 22:53

je pige pas ce qu'ils cherchent à faire
Tout le monde sait qu'une majorité de gens regardera le show de 7 h 30 puis partira. S'il est présenté sans feu d'artifice, ça n'a aucun sens. Les guests qui verront un show sans feu d'artifices ressortiront déçus...

Dash, fauna et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 0:06

Avec l'étoile toujours absente au passage... histoire d'avoir un show bien incomplet comme il faut
Franchement je ne comprend pas, quelle année étrange pour DLP

C'est bourré de travaux qui étouffe les studios, le show de jour est une copie raté des 30 ans, et maintenant on présente le show nocturne une première fois, avant les drones, sans feux d'artifices, puis on le rejoue plus tard après le show de drones, histoire de créer un mouvement de foule à cause des guests qui vont vers la sortie..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 0:59

Franchement je trouve ça super!!!! En gros ils font deux fois le spectacle par jour, le premier sans les feux d’artifices pour que Fantasyland reste ouvert. Perso je trouve ça trop bien pour les gens qui veulent partir plus tôt. À voir si ils communiquent bien pour l’absence des feux d’artifices au premier auquel cas les gens auront le choix et pourront voir le second. Bonne idée 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 8:00

XenoYoSh a écrit:

Franchement je ne comprend pas, quelle année étrange pour DLP

C'est bourré de travaux qui étouffe les studios, le show de jour est une copie raté des 30 ans, et maintenant on présente le show nocturne une première fois, avant les drones, sans feux d'artifices, puis on le rejoue plus tard après le show de drones, histoire de créer un mouvement de foule à cause des guests qui vont vers la sortie..

Les travaux entre deux périodes anniversaires ça a toujours été le cas, on s'en rappel antan dans le Parc Palissade Disneyland puis même si c'est bien évidemment mieux quand c'est subtilement coordonné sans tout faire d'un même bloc, il fallait rattraper 20 années de disette enfin.

A Million Splashes of Colour est pour beaucoup moins bon que Rêvons mais de la le qualifié de raté il y a un fossé, il rempli, anime et plaît globalement malgré tout aux visiteurs et même aux fans des 30 ans oui c'est moins bon pour moi aussi mais encore une fois c'est un show de saison (certes trop longue), rendez nous les quatres saisons ! Mais pas un show anniversaire prévu et en tout cas maintenu un an et demi.

Quand aux désormais deux représentations de Dreams bah c'est comme partout ailleurs à Disneyland et c'est de mon avis très bien ainsi, qui ne souhaite ou ne peut patienter jusqu'à la fermeture afin d'avoir l'offre spectacles de clôture totale aura désormais la possibilité de pouvoir au moins profiter d'une représentation même dégradée moins tardivement.

Sans pyrotechnie tiré depuis Fantasyland tant mieux, c'était déjà bien assez gênant malgré l'immense qualité de Avengers Power the Night que le Campus et encore plus la ToT doivent pour les mêmes raisons de sécurité fermer leurs portes si tôt, c'est un compromis pour qui ne peut faire autrement et c'est une bonne chose.

La gestion des flux vu que la Disney Electrical Sky Parade elle ne sera joué que sur la dernière représentation retiendra beaucoup de visiteur, ça va je pense aller à ce niveau la, par contre le réel aménagement en matière de gestion des flux à enfin réaliser durablement est comme aux US de mettre en place et veiller au respect et la bonne tenue de cordons de passage près du Hub pour permettre à tous de pouvoir profiter des lands et de circuler dans le Parc sans gêner ni être gênant pour les visiteurs installés très tôt pour les spectacles et feux de cloture sur le Château.

EverAfter a écrit:
Franchement je trouve ça super!!!! En gros ils font deux fois le spectacle par jour, le premier sans les feux d’artifices pour que Fantasyland reste ouvert. Perso je trouve ça trop bien pour les gens qui veulent partir plus tôt. À voir si ils communiquent bien pour l’absence des feux d’artifices au premier auquel cas les gens auront le choix et pourront voir le second. Bonne idée 👍🏼

Oui tu as raison, c'est un point très important.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 12:07

je ne comprends pas comment on peut saluer une initiative qui vise à proposer une représentation à ce point dégradée (Dreams sans les feux, c'est pas Dreams, faut arrêter)

L'absurdité actuellement, c'est d'ouvrir jusque 22 h en plein mois de février. Ave la météo, quasi tous les jours, le parc se vide après la parade de 17 h. Et certains reviennent à 21 h 30 pour les shows, mais les rides eux, sont vides. Fermer à 21 h aurait plus de sens

Dash, gregzzz et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 12:35

Et pour peu qu’il y ait un peu de vent:
19h30: Dreams sans pyro et sans étoile
21h50: DESP sans drones
22h00: Disney dreams sans étoile sans flammes?

J’attends avec impatience la parade sans les chars et les rencontres avec personnages sans personnages.

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 12:44

Mr.Freddy a écrit:
je ne comprends pas comment on peut saluer une initiative qui vise à proposer une représentation à ce point dégradée (Dreams sans les feux, c'est pas Dreams, faut arrêter)

L'absurdité actuellement, c'est d'ouvrir jusque 22 h en plein mois de février. Ave la météo, quasi tous les jours, le parc se vide après la parade de 17 h. Et certains reviennent à 21 h 30 pour les shows, mais les rides eux, sont vides. Fermer à 21 h aurait plus de sens

Il est vrai que proposer Dreams une fois sans pyrotechnie alors qu'outre Atlantique, toutes les représentations jouées sont elles avec les mêmes effets est malgré tout une problématique réelle, maintenant faute de mieux jusqu'au nouveau spectacle pour les 35 ans, je trouve pour ma part juste cette proposition compromis préférable à l'unique représentation de 22H.

Plutôt d'accord avec la fermeture sur cette période hivernale à 21H et donc une unique et complète représentation à cette heure ci.

Quand aux drones, les spectacles du genre quasiment totalement se reposant sur ces derniers sont pour moi un total non sens en periode hivernale avec notre météorologie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 14:00

De toute façon, ce qu'ils font là avec deux représentations, ça ne pourra pas tenir longtemps.
Dès la semaine suivante le parc ferme à 21 h (une première représentation à 19 h 30 n'a donc plus de sens) et fin mars, c'est le passage à l'heure d'été. A part encore en avril où ils peuvent faire une première représentation à 21 h et une deuxième à 23 h (car oui, en avril, ça ferme tous les jours à 23 h), dès mai ce n'est plus possible du tout

Visiblement, sur le site, ils indiquent clairement que la première représentation sera sans feu d'artifices et que c'est fait pour permettre à plus de monde de profiter du show. je ne sais pas si c'est une semaine particulièrement chargée pour qu'ils fassent ça (en Belgique, c'est encore les vacances de carnaval, mais ailleurs ?)
Et je suis curieux de voir le flux des guests. On risque d'avoir des gens qui ont vu Dreams à 19 h 30 revenir pour voir le show de drones à 21 h 50... pour repartir juste après, ce qui va faire un sacré bordel et mouvement de foule entre ceux qui veulent partir après les drones et ceux qui restent pour Dreams. ça pourrait même être dangereux à mes yeux. Si vous avez déjà essayé de vous déplacer dans le hub après 21 h 30, vous avez une petite idée de la situation. Alors, imaginez si la moitié des gens s'en vont et l'autre moitié veut rester à sa place .
Avec un seul show de Dreams à la fermeture, les gens qui regardent la DESP restent à mon avis à 90 ou 95% pour voir Dreams. Ici, ça va donner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 14:37

Je suis sur le parc pour 3 jours à partir de lundi, je verrai si bordel il y a… mais une chose est sûre, le demi-show de 19h30, pas pour moi!

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 18:05

Je ne comprends pas trop l'intérêt de Dreams en mode dégradé. Sur cette période de vent, de pluie, de froid, un seul Dreams à 21h serait bien mieux. Ce serai en période estivale, je comprendrai mieux, l'idée de proposer deux fois Dreams avec les feux à chaque fois car ça n'a pas de sens sans les artifices.

Autant je ne paierai pas pour un emplacement parade, autant pour la Disney Electrical sky Parade et Disney Dreams ou un soir de 14 juillet ou de 31 décembre avec les feux d'artifice, mettre 19 euros pour un bon emplacement ne me dérangerai pas.


Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 23:17

“Nous écoutons toujours nos chers visiteurs et nous avons à cœur de proposer des expériences qu’ils privilegient.  Les tests ont montrés qu’une majorité très claire de visiteurs préférait la version de Dreams sans pyro, donc désormais, Dreams sera joué sans pyro peu importe le nombre ou l’heure de présentation”

Mis à part ça, je ne vois pas. Aux débuts de Dreams en 2012 il y avait 2 représentations (avec pyro) et très souvent à la seconde il n’y avait personne de chez personne malgré les CM qui essayaient de rabattre des guests sur le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 8:44

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, une analyse des deux annonces de Disneyland Paris concernant Disney Dreams!.
Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Capt2023


Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Dcpleg26 Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 BannierePubFace Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 2:15

Après Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy en 2D, une autre décision dégrade l'expérience visiteur insidieusement, sans que ceux-ci ne s'en rendent compte.
Vous pensez vraiment que ce sera clair pour la majorité que si on veut voir le show dans de meilleures conditions, il faut absolument attendre le deuxième ? Allons bon, les gens font un minimum confiance à Disney. Si Disney propose une version du show sans feux, c'est bien que ça doit être tout-à-fait regardable, non ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre 22h ? Voilà ce qu'on se dira. Et en plus, on fait louper Disney Electrical Sky Parade à plein de gens qui ne soupçonnent pas à quel point c'est fabuleux.
Tout ça, en supposant que les visiteurs aient tous les bonnes infos. Or, certains passeront forcément entre les mailles du filet et croiront voir la totale à 19h30, partiront en ayant pensé que c'était joli sans avoir été bluffé et seront sous la douche pendant que les drones feront des pirouettes dans le ciel suivi d'un show bourré de feux d'artifices.

marrainefée, Skyam, Flounder69, Thumper, Salvalia et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 14:22

Thumper a écrit:
Pour moi, la configuration du Parc est une fausse excuse. La route de la Parade est quand même suffisamment longue pour avoir un emplacement potable. Mais effectivement, pour avoir une bonne place et bien voir, ben il ne faut pas venir deux minutes avant le début.

Je n'avais pas fait attention au sujet ou j'avais posté mon message mais comme clairement exprimé, je parlais de configuration inadaptée pour les spectacles de projections sur le Château, absolument pas des Parades.

Je repose ça la ou il a donc bien plus sa place.

dolsami a écrit:
Jluctor a écrit:
Mais où en est la faute ? à Disney ou aux incivilités qui pourrissent le spectacle pour bon nombre de visiteurs ?

À Disney qui laisse faire les incivilités qui pourrissent le spectacle. 😉

Je regrette comme tant d'autres là profusion de téléphone durant les spectacles qui plus est tenu au dessus du niveau de la tête du porteur, car même si l'intrusion de la luminosité de l'écran est gênante ce n'est rien et ça va encore quand ça reste à hauteur de tête du porteur, mais ni DLP, ni Disney Parks, ni Pierre, Paul.. Ne peuvent selon la législation française interdire à quiconque de filmer un spectacle en extérieur sur le Château.

De même pour les enfants et parfois même pire des adultes sur les épaules de leurs parents ou autres, moi aussi ça me désole, sauf souci de santé attendez le dernier moment et portez les dans vos bras à hauteur de tête de la personne porteuse comme pour les téléphones, le bon sens le voudrait, pour ma part et ça m'était physiquement possible je faisait cet effort mais la encore comment DLP peut-il interdire a quiconque d'agir ainsi, interdire de rester assis sur les voies de passage route et trottoir c'est pour tous logiquement possible et souhaitable pour raisons de sécurité mais interdire de porter un enfant sur ses épaules, législativement non.

DLP est trop laxiste avec bien des incivilités possiblement répréhensibles selon son règlement intérieur rentrant dans le cadre de la loi, mais pour ces deux exemples précis il est impossible de faire plus sauf à oui faire une campagne de communication uniquement préventive et biensur je trouverais l'initiative déjà vivement souhaitable et des plus bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-