Accueil[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Vide[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Disney Ily 4ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 174
Inscription : 07/11/2022

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 22:43

Sur les tenues, suis-je la seule à trouver qu'il y a un abus de crop top ?  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 1f605

Il y a des tenues vendues seules mais pas celles des poupées, d'autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Polorine

Polorine

Féminin
Messages : 24
Inscription : 07/02/2023

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 12:38

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum! Je craque moi aussi pour ces jolies poupées, je me suis offerte la Jasmine et elle vraiment superbe en vrai! Je vais prendre 3 tenues supplémentaires et j’hésite avec une autre poupée aussi, entre la Cendrillon et la Ariel 😊 Si jamais quelqu’un connaît un code pour le Shop Disney, merci pour l’aide!

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 13:46

Bienvenue Polorine !
Revenir en haut Aller en bas
Polorine

Polorine

Féminin
Messages : 24
Inscription : 07/02/2023

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 14:35

Eiki a écrit:
Bienvenue Polorine !

Merci beaucoup!!☺
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 18:54

Bienvenue ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Polorine

Polorine

Féminin
Messages : 24
Inscription : 07/02/2023

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 19:35

Darling_rose a écrit:
Bienvenue ! 😊

Merci beaucoup!🌸
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 21:22

Polorine : il y a le code MINNIE20.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 21:25

Ooooh non y avait un code... Je vient de passer une commande sans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polorine

Polorine

Féminin
Messages : 24
Inscription : 07/02/2023

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 21:47

Taina a écrit:
Polorine : il y a le code MINNIE20.
Merci beaucoup! Le problème c’est que la livraison en point relais ne s’affiche toujours pas ce soir sur le site, j’évite la livraison chez moi je me suis déjà fait voler un colis Disney!…
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 21:51

Il est valable jusqu'à quand ce code ?
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 22:53

Polorine a écrit:
Taina a écrit:
Polorine : il y a le code MINNIE20.
Merci beaucoup! Le problème c’est que la livraison en point relais ne s’affiche toujours pas ce soir sur le site, j’évite la livraison chez moi je me suis déjà fait voler un colis Disney!…
Je me suis fait la même réflexion en commandant ma.poupee , il me semblait que la livraison en point relais était possible et cela ne me l'a pas proposé... quelqu'un sait pourquoi ou a l'habitude et peut me dire comment faire?
En revanche c'était en colissimo donc pas de colis laissé dans la boite à lettres (je connais le problème de vols aussi)
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 23:17

Eiki a écrit:
Il est valable jusqu'à quand ce code ?

Jusqu'au 12 février et c'est à partir de 65€ d'achat Smile

J'aimerai bien reprendre une poupée mais j'hésite entre la latina (qui me fait penser à Arianna Grande) avec la tenue Cendrillon ou l'indienne avec le jogging Ariel (j'adore la tenue)... sachant que j'ai déjà la blonde et la métisse... je vais regarder vos photos pour me décider mais je crois que personne ici n'a pris celle inspirée d'Ariel ?

Bienvenue Polorine Very Happy

Edit : Ah si Léna Who a mis des photos, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 23:21

Moi je veux la tenue de celle d'Ariel si jamais Razz

FlynnAries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Polorine

Polorine

Féminin
Messages : 24
Inscription : 07/02/2023

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 23:48

FlynnAries a écrit:
Eiki a écrit:
Il est valable jusqu'à quand ce code ?

Jusqu'au 12 février et c'est à partir de 65€ d'achat Smile

J'aimerai bien reprendre une poupée mais j'hésite entre la latina (qui me fait penser à Arianna Grande) avec la tenue Cendrillon ou l'indienne avec le jogging Ariel (j'adore la tenue)... sachant que j'ai déjà la blonde et la métisse... je vais regarder vos photos pour me décider mais je crois que personne ici n'a pris celle inspirée d'Ariel ?

Bienvenue Polorine Very Happy

Edit : Ah si Léna Who a mis des photos, merci à toi Wink

Merci beaucoup! J’ai les mêmes hésitations, les 2 me plaisent beaucoup, dur de ne pas craquer pour les 2 en même temps 😅
Revenir en haut Aller en bas
Polorine

Polorine

Féminin
Messages : 24
Inscription : 07/02/2023

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév - 23:50

DameJulie a écrit:
Polorine a écrit:
Taina a écrit:
Polorine : il y a le code MINNIE20.
Merci beaucoup! Le problème c’est que la livraison en point relais ne s’affiche toujours pas ce soir sur le site, j’évite la livraison chez moi je me suis déjà fait voler un colis Disney!…
Je me suis fait la même réflexion en commandant ma.poupee , il me semblait que la livraison en point relais était possible et cela ne me l'a pas proposé... quelqu'un sait pourquoi ou a l'habitude et peut me dire comment faire?
En revanche c'était en colissimo donc pas de colis laissé dans la boite à lettres (je connais le problème de vols aussi)

J’ai fait le chat Shop Disney cet aprem, ils m’ont dit que l’option point relais devait vite être remise, ce soir elle ne marche toujours pas!. Les colis Shop Disney sont des Colissimo sans signature, le dernier que j’avais reçu a été mis dans ma boîte aux lettres selon la Poste, je ne l’ai jamais vu, bref depuis je ne fais que du point relais!…
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 15:43

Je trouve l'idée de ces poupées excellente. J'avoue que je ne voulais pas me lancer dans une collection de nouvelles poupées, j'en ai déjà beaucoup et la place me manque. Mais, j'ai une poupée Barbie et, par chance, j'ai trouvé la tenue qui me plaisait en seconde main: je n'aurais pas pu la trouver autrement vu qu'elle est disponible uniquement avec la poupée. Et voilà !!!

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 20230211


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

FlynnAries, DameJulie, Lily_In_Wonderland_2021 et Polorine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 16:38

Vous savez quoi ? Je trouve cette gamme vraiment top et j'espère qu'ils iront plus loin ! Vous parlez d'intégrer des garçons, mais moi je veux aussi toutes les princesses... puis les personnages féminins, puis les autres !
Simba, Bambi, Pampan... et les vilains ! Des tenues pour tooout ce beau monde cheers

lunacave, DameJulie, Lily_In_Wonderland_2021 et Polorine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Polorine

Polorine

Féminin
Messages : 24
Inscription : 07/02/2023

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:04

Carrément, d’autres poupées aussi dont une rousse, j’attends plus particulièrement les vilains pour ma part!

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:10

marrainefée a écrit:
Je trouve l'idée de ces poupées excellente. J'avoue que je ne voulais pas me lancer dans une collection de nouvelles poupées, j'en ai déjà beaucoup et la place me manque. Mais, j'ai une poupée Barbie et, par chance, j'ai trouvé la tenue qui me plaisait en seconde main: je n'aurais pas pu la trouver autrement vu qu'elle est disponible uniquement avec la poupée. Et voilà !!!

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 20230211

Ça lui va super à cette Barbie BMR !

marrainefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:51

Polorine a écrit:
Carrément, d’autres poupées aussi dont une rousse, j’attends plus particulièrement les vilains pour ma part!

+1 pour une rouquine ! J'aimerai beaucoup !
Je voudrais aussi d'autres tenues même si j'en ai déjà pas mal, inspirées des vilains elles pourraient être d'enfer XD

Bon je suis faible et le code promo a eu raison de moi donc j'ai commandé l'indienne et la latina, je choisirai laquelle je préfère ou je garderai les deux, à voir à la réception Wink

DameJulie et Polorine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:56

Je passe un appel : je voudrais les tenues des poupées Blanche Neiges, Belle et Ariel svp !
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 18:52

Est-ce quelqu’un sait quels sont les prix des poupées et set sur le parc? Merci 💙


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 18:59

30€ les poupées et 17€ les tenues sur le parc Very Happy

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 19:06

Merciii! Bon bah je vais attendre d’y aller en mars pour avoir ma réduc dessus!


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 19:09

Sinon, je me rends compte que je ne vous ai pas bien présentée ma Ily4Ever Razz


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 4 20230185
Je vais l'appeler Ily Razz

FlynnAries, DameJulie, Lily_In_Wonderland_2021 et Polorine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Disney Ily 4ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» La collection de Def-J (disney magical collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-