AccueilPoste VidePoste VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Txtnaa

Txtnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2021

Poste Empty
MessageSujet: Poste Poste Horlog11Mar 3 Jan - 15:46

Hello, je ne sais pas si un sujet a déjà été ouvert dessus donc désolée si c'est le cas lol

J'ai vu sur Workplace que j'étais pour "Carts CG & Studio" vous savez a quoi ça correspond par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Poste Empty
MessageSujet: Re: Poste Poste Horlog11Mar 3 Jan - 17:04

[quote="Txtnaa"]Hello, je ne sais pas si un sujet a déjà été ouvert dessus donc désolée si c'est le cas lol

J'ai vu sur Workplace que j'étais pour "Carts CG & Studio" vous savez a quoi ça correspond par hasard ? [/quote]

Salut je pense que c est les kiosques,tu as pu voir comment ta location ? Car je suis curieux de savoir la mienne,j ai reçu et signer mon contrat ce matin.
Et un peu hors sujet mais suite à la signature de mon contrat,j ai envoyé tous les documents pour le logement,sait tu sous combien de temps le service logement valide t il la demande si t en as demandé un aussi pour savoir dans quel logement je serai et à quelle heure je dois arriver,Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Txtnaa

Txtnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2021

Poste Empty
MessageSujet: Re: Poste Poste Horlog11Mar 3 Jan - 18:13

Paul74 a écrit:
Txtnaa a écrit:
Hello, je ne sais pas si un sujet a déjà été ouvert dessus donc désolée si c'est le cas lol

J'ai vu sur Workplace que j'étais pour "Carts CG & Studio" vous savez a quoi ça correspond par hasard ?

Salut je pense que c est les kiosques,tu as pu voir comment ta location ? Car je suis curieux de savoir la mienne,j ai reçu et signer mon contrat ce matin.
Et un peu hors sujet mais suite à la signature de mon contrat,j ai envoyé tous les documents pour le logement,sait tu sous combien de temps le service logement valide t il la demande si t en as demandé un aussi pour savoir dans quel logement je serai et à quelle heure je dois arriver,Merci.

Alors les infos pour le logement tu les auras quelques jours avant ton arrivée sur Paris !

Quant à ça, je l'ai vu lorsque j'ai eu mes identifiants Workplace donc récemment je pense que tu l'auras un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste en attraction et cdd d'ete
» Poste de Développeur Web
» poste de magicien
» poste de bagagiste DLH
» Quel est ce poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-