AccueilModifier les dates de disponibilité sur une candidature VideModifier les dates de disponibilité sur une candidature VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modifier les dates de disponibilité sur une candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Empty
MessageSujet: Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 20:27

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pourrait m'indiquer comment modifier les dates de disponibilité sur une candidature déjà posté.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Empty
MessageSujet: Re: Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 20:44

Coucou, alors c'est pas possible via ton profil (du moins je n'ai pas trouvé le moyen de le faire), il faut contacter les ressources humaines, et demander si ils peuvent t'envoyer un lien pour modifier tes disponibilités. J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Empty
MessageSujet: Re: Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 20:55

En effet, j’ai au moins passé une petite heure à chercher comment renseigner mes nouvelles disponibilités mais sans succès alors qu’il me semble me rappeler que c’était possible à l’époque. En tout cas merci énormément pour ta réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Empty
MessageSujet: Re: Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Modifier les dates de disponibilité sur une candidature Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 21:18

Je t'en pris, avec plaisir. J'ai passé pas mal de temps à chercher aussi et j'ai fini par répondre à un mail des ressources humaines pour leur demander le moyen de le faire et ils m'ont donné un lien qui correspondait à mon profil.

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier les dates de disponibilité sur une candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification dates disponibilité
» disponibilité billets datés pour les 20 ans
» Modifier une dll
» [Vente - Recherche - Echange] Tsum Tsum (TOPIC UNIQUE)
» Modifier une réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-