AccueilSOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 VideSOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 VideSOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 1:28

Julien-Fantillusion a écrit:
Maman pk Blanche neige c'est une africaine?

Ouhlah ça craque il est une heure du matin tout le monde est fatiguer il faut aller se coucher maintenant SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 2:46

castfever a écrit:
Jmais je me demande pourquoi ont retrouve la majorité des noirs et magrebins par exemple en cuisine ou propreté(pas vraiment les boulots les plus gratifiants ,mais sa c'est un autre débat)

Peut on alors parler de racisme ou de discrimination?

Pourquoi on en voit pas plus en boutique,attractions et pourquoi pas meme dans l'administration?
j'ai un peu l'impression que on les "park" las bas.

C'est un phénomène purement sociologique qui n'a rien à voir avec le racisme. Cette population ne postule pas à des offres de cadre, car ils n'ont souvent pas eu la chance de faire des études dans leurs pays d'origine. Je trouve, contrairement à toi, qu'il y a beaucoup de diversité dans les boutiques et les attractions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 2:56

Oula moi aussi je trouves que les nationalités sont diversifié un peu partout y compris dans les boutiques et attraction.Alors dirent que Disney est accusé de discrimination c'est completement absurde!![Désolé il est tard j'écris un peu a la trash >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 3:05

DLRPFAN N°1 a écrit:
Et pourquoi une femme ne pourait-elle pas être Philippe ou Gaston?
Pourtant certaines ont largement le physique pour le poste...

SOS rascisme milite pour se faire mousser.
Ca donne de l'importance de soutenir les autres ( même quans ils ne demandent pas à être aidés! ).
Même si certaines de leurs actions ont été utiles, maintenant ils essaient juste de continuer à exister, faire savoir qu'ils sont toujours là.
Ben voilà, à force de vouloir briller et de passer pour les sauveurs des opprimés, ils finissent par gesticuler dans le vide.
Du coup, quoi qu'ils fassent, on s'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 11:46

Timekeeper a écrit:
C'est un phénomène purement sociologique qui n'a rien à voir avec le racisme. Cette population ne postule pas à des offres de cadre, car ils n'ont souvent pas eu la chance de faire des études dans leurs pays d'origine. Je trouve, contrairement à toi, qu'il y a beaucoup de diversité dans les boutiques et les attractions !

Et je rajouterais que ceux qui ont de bons niveaux d'études ont des postes souvent bien placés... étrange on retrouve ça partout à DLRP peut importe l'origine de la personne !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 12:35

Citation :
Pourquoi on en voit pas plus en boutique,attractions et pourquoi pas meme dans l'administration?
j'ai un peu l'impression que on les "park" las bas.

Il y a beaucoup de minorités visibles en boutique et en attractions. Le responsable de l'ensemble des boutiques de Main Street est métisse, et on voit des team leaders et managers noirs dans toutes les boutiques. Ils sont rarement au contact des guests mais ce sont des bons métiers.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:26

Un reportage vient de passer dans le JT de 13h de france 2 ; le journaliste donne la parole à un responsable du parc (qui explique que la fameuse petite annonce avait été retirée au bout de 3 jours pour être complétée et qui précise que plus de 100 nationalités sont représentées) et à un représentant syndical (qui souligne que le personnel est européen dans l'hotel de luxe et plus varié dans les hotels moins luxueux). Au final, le reportage explique que l'enquête est au point mort depuis 1 an.
Cela semble signifier que les charges soient "légères".
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:32

oui moi aussi je viens de le voir ce reportege: ils en font l'affaire du siècle ou quoi mdr? Vraiment tout ça est un peu trop surtout que l'europe est multiculturelle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:35

Ca me fait bien marrer quand je lis ca !!! Quand j'ai fais l'avant premiere du Monde de Narnia 2 avec mes voitures americaines, c'est un pure black sénégalais qui s'appellait Gloria qui gérait mon entré et il s'avere que c'est un des haut placé de Disney Spectacle...!
Donc il faudra qu'on me paye chere pour me faire croire ou dire que Disney est une boite raciste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:43

C'est purement et simplement du GRAND n'importe quoi !

Etre de "nationalité européenne"... Pour la simple et bonne raison que ca facilite les procédures de contrat !!!! Tout connement...

Et même si c'etait pour être sur de trouver un blanc, ne serait il pas anormal de recruter une black pour faire Blanche neige ???

J'ai limite envie de dire à Disney de porter plainte contre SOS racisme pour avoir déclarer des propos exagérés et naéfaste vis à vis de l'entreprise et surtout basés sur des arguments complement faux et absurdes.

Promener vous à Disney SOS machin ! C'est rempli d'Etre humain qui viennent de centaines de pays différents dont du continent Africain...

STUPIDE, il n'y a pas d'autre mot.

Je vous invite d'ailleurs à leur envoyer un petit mail de "soutien" Wink à province@sos-racisme.org
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 14:36

Je ne pense pas qu'un mail serait bienvenu, laissons plutot faire la justice... ce sont leur histoire !
Contentons-nous d'en débattre ici !
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 1:31

Castfever , je ne sais pas si tu travailles à Disney mais je peux t'assurer que toutes les nationalités sont représentées dans tous les secteurs du parc.
Par contre je pense que nos chers journalistes, ne vont pas tarder à tourner autour de cette affaire comme des mouches autour d'un sucre d'orge ! (c'est trop beau pour eux ! Disney cartonne depuis presque deux ans ! )
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 11:55

Juste une question comme ca après avoir vu le reportage de France 2 : est-ce qu'il faut des qualifications plus importantes pour travailler au DLH plutot qu'au Santa Fé ? Car ca pourrait expliquer, au moins en partie, les innégalités qu'on peut constater, vu que je doute qu'il y ait autant de formations sur les hotels de luxe dispensée dans certains pays qu'en France, le pays du luxe (lol)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 13:15

Citation :
Castfever , je ne sais pas si tu travailles à Disney mais je peux t'assurer que toutes les nationalités sont représentées dans tous les secteurs du parc.

Je ne dit pas le contraire, je parle plutot d'une bonne concentration (d'une meme origine) dans certains secteur plutot que d'autres.
Et c'est ce phénomene que j'aimerai comprendre...Timekeeper m' a parlé du cas des études sa peut etre une explication mais cela ne concerne pas que les gens d'origine africaine...ya des études qui disent que cette population aspire moin a des postes de cadre?

Et je n'ai en aucun cas dis que EuroDisney était raciste (merci de bien lire mes propos) j'apprécie au contraire sa diversité de nationalité et de culture, ce qui participe a sa particularité comme parc et a sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 14:07

cette accusation de discrimination de la part de SOS Racisme est vraiment bidon... surtout, sur une annonce venant de la division Spectacle qui n'a pas les même techniques de recrutement (logique, c'est le monde du spectacle) que le "Casting Fantasia".


Sinon voilà un exemple:

Dans le cadre du spectacle « La Légende du Roi Lion »,
Nous recherchons des chanteurs et chanteuses bilingues français/anglais,
sachant bien bouger afin d'interpréter les rôles principaux suivant :

RAFIKI : Femme noire ALTO/MEZZO-SOPRANO
(Physique plutôt mûr et imposant avec une forte personnalité)

NALA : Femme noire SOPRANO
(Jeune, belle, mince et pétillante)

SCAR : Homme noir BARYTON BASSE
(35/45 ans avec un très bon jeu théâtral)

SIMBA : Homme noir TENOR
(jeune, beau avec un physique athlétique)


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 14:09

Grailler a écrit:
Juste une question comme ca après avoir vu le reportage de France 2 : est-ce qu'il faut des qualifications plus importantes pour travailler au DLH plutot qu'au Santa Fe ? Car ca pourrait expliquer, au moins en partie, les inégalités qu'on peut constater, vu que je doute qu'il y ait autant de formations sur les hôtels de luxe dispensée dans certains pays qu'en France, le pays du luxe (lol)

Pour être réceptionniste faut un CAP/BEP/BAC PRO/BTS Tourisme + bilingue francais anglais + bonnes connaissances dans une 3ème langue. Idem pour les concierges, bagagiste également (mais moins exigeant au niveau de l'expérience) .

Au final seul le poste d'employé de service ne requièrt aucune qualification. Tous les autres métiers pas trop qualifiés de l'hôtellerie prennent du CAP au BTS. Mais le Disneyland Hôtel étant l'hôtel le plus luxueux du resort, il se doit également d'offrir les meilleures prestations, donc doit concentrer les meilleurs profils (BTS). Ensuite pour les conséquences que ca a en termes de diversité ethnique ou culturelle ou je sais pas trop quoi, je suis incapable de te répondre. Mais il est clair que si le Disneyland Hotel et le cheyenne doivent se partager deux réceptionnistes, l'un ayant un CAP et l'autre un BTS, il me parait logique que le DLH, prennent le BTS et le Cheyenne le CAP (c'est une vision grossière bien sûr, certains cas de figures peuvent inverser la situation)

Sinon pour ce qui est de la formation hôtellière, la meilleure au monde se trouve en Suisse avec l'école Hotelière de lausanne, mais là ca tape trop haut pour le Disneyland Hotel, les élèves en sortant arrivant directement dans des postes de management ou dans les palaces (5 étoiles/4 étoiles luxe en france)
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 15:12

Rien qu'à entendre cet abrutit dire des betises plus stupides les unes que les autres sur France 2 j'ai envie de l'étrangler ! Il voit le mal partout ces mecs là !!!

Et puis, excusez moi mais promenez-vous dans les couloirs du Disneyland Hotel et vous verrez que 90% du personnel de chambre est d'origine africaine... Alors dire qu'il y a discrimination dans le luxe... C'est légerement stupide...

On ferait travailler tous les maghrebins au passage enchanté d'Aladin, tous les noires à Hakuna matata, tous les anglais à Peter Pan, tous les martiens à Space Mountain que ca me dérangerait pas !! On est un parc à théme purée...

Un mec de type hyspanique passera toujours mieux déguisé en Pirate des Caraïbes, que un japonnai ! ET c'est comme ça basta !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 17:05

Devil a écrit:
Un mec de type hyspanique passera toujours mieux déguisé en Pirate des Caraïbes, que un japonnai ! ET c'est comme ça basta !!

D'accord avec ce que tu as dit avant mais je suis désolée dans l'attraction elle même, sur la scène du marché il y a un asiatique. Les pirates sont mobiles, donc il y a aussi des pirates asiatiques dans les Caraïbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 17:09

Oui mais les Cast Members de Pirates of the Caribbean ne sont pas des pirates, ce sont les survivants espagnols de la forteresse.


SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Banniere-chronique-disney SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 20:39

...qui se nomme comment déjà... y'a un terme mais je n'arrive plus à me souvenir ! Aide moi Dash please... /HS


Prochains séjours - Next vacations
SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 22:48

Ce n'est pas boucaniers?


SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:14

en tout cas ils devraient faire un tour dans les parxs avant d'accuser. BTM par exemple c'est chinatown lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 2:37

Loïc Potter a écrit:
...qui se nomme comment déjà... y'a un terme mais je n'arrive plus à me souvenir ! Aide moi Dash please... /HS
Tu penses probablement à « loyalistes » mais ce terme n'est pas officiel et ne désigne pas véritablement les survivants d'un fort caribéen.
Le terme qui désigne officiellement les Cast Members de l'attraction est « équipiers ».


SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Banniere-chronique-disney SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 21:28

Il y a aussi la version qui dit que les Cast Members de POTC sont les décendants d'un lignée d'enfants issues des parties de jambes en l'air entre les méchants gros Pirates et les gentilles madames prostituées... lool
En gros les CM de POTC seraient des Fils et filles de xxxx....
loool
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 1:47

Oui mais ce n'est absolument pas incompatible avec ce que j'ai dit plus haut. Après l'explosion de l'arsenal de la ville, il y a eu des survivants et parmi eux des femmes qui ont été violées par des pirates de l'Inferno.


SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Banniere-chronique-disney SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
SOS Racisme accuse Disneyland Paris de discrimination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte pour discrimination contre Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-