AccueilIntérim guest control VideIntérim guest control VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Intérim guest control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadiaa



Messages : 4
Inscription : 03/11/2022

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 2:30

Bonsoir tout le monde,

Vendredi prochain j’ai une mission en tant que guest control, mais je ne sais pas à qui m’adresser. Pour le costuming ça ira, mais après ça je ne sais pas du tout où me diriger, où est la loca et à qui m’adresser.

Quelqu’un pourra t-il m’éclairer s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 2:35

[quote="Kadiaa"]Bonsoir tout le monde,

Vendredi prochain j’ai une mission en tant que guest control, mais je ne sais pas à qui m’adresser. Pour le costuming ça ira, mais après ça je ne sais pas du tout où me diriger, où est la loca et à qui m’adresser.

Quelqu’un pourra t-il m’éclairer s’il vous plaît ?
   

Salut Smile

Pour guest control direction imagination  tu prend ton costume guest flow ensuite tu te rend au bâtiment  Timon !  backstage  Smile

Kadiaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kadiaa



Messages : 4
Inscription : 03/11/2022

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 14:19

Salut Smile

Pour  guest control direction imagination  tu prend ton costume guest flow ensuite tu te rend au bâtiment  Timon !  backstage  Smile[/quote]
[/quote]


Merci beaucoup !!

John31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 17:34




Merci beaucoup !!


Derien !

Si c'est genre ta premiere mission en tant que Guest Flow il y aura un point de rendez-vous a imagination et des Cast members de ticketing pour vous guider Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 23:16

Il n'aura pas de cast ticketing qui t'attendront a ima. Il aura des pancartes a suivre jusqu’à la base de GF. tu ne pourra pas te perde.


Intérim guest control Dlp_ha10Intérim guest control Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:35

Il n'aura pas de cast ticketing qui t'attendront a ima. Il aura des pancartes a suivre jusqu’à la base de GF. tu ne pourra pas te perde.

Parcontre des bétises toi tu en dis énormément.
Pour te rendre en "onstage" toi tu suis des pancartes ? MDR 😂 tu sais les intérimaires faut pas les prendre pour des imbéciles ils peuvent meme demander a des casts et il n y a pas de pancartes pour ce rendre au batiment timon rien de plus facile il suffit de longer a pied la petite voie qui longe le Disneyland hotel pour trouver les 2 portes backstages derriere le city hall , la deuxième portes se trouve pas tres loin du
Show building de Phantom Manor .
La 3eme et la 4 eme porte ne nous intéresse pas puisqu'elles donnent accés a frontierland .
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:36

Il n'aura pas de cast ticketing qui t'attendront a ima. Il aura des pancartes a suivre jusqu’à la base de GF. tu ne pourra pas te perde.

Parcontre des bétises toi tu en dis énormément.
Pour te rendre en "onstage" toi tu suis des pancartes ? MDR 😂 tu sais les intérimaires faut pas les prendre pour des imbéciles ils peuvent meme demander a des casts et il n y a pas de pancartes pour ce rendre au batiment timon rien de plus facile il suffit de longer a pied la petite voie qui longe le Disneyland hotel pour trouver les 2 portes backstages derriere le city hall , la deuxième portes se trouve pas tres loin du
Show building de Phantom Manor .
La 3eme et la 4 eme porte ne nous intéresse pas puisqu'elles donnent accés a frontierland .
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:39

Vu que la personne viens pour un special event, oui il aura des pancarte pour les intérimaires. Ca se vois que tu as pas travaille a disney depuis des lustres. Laisse faire les cast qui connaisse leur métier aidez les gens.


Intérim guest control Dlp_ha10Intérim guest control Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:41

Je suis interimaire je n'ais pas vue de pancartes dsl
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:44

Tu as travaille a GF pour un special event? Si non c est normal. Mais bon tu es intérimaires, tu connais mieux la boite que les cast eux même a se que je vois.


Intérim guest control Dlp_ha10Intérim guest control Wds_ha10

John31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:51

En vrai de vrai les events je ne prend pas .
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:52

Je bosse a Disney depuis 2003
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:53

Merci donc de ne pas dire des bêtises si tu ne fais pas les event. Donc Kadiaa suis les pancartes qui seront mis spécialement pour l'event.


Intérim guest control Dlp_ha10Intérim guest control Wds_ha10

John31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Intérim guest control Empty
MessageSujet: Re: Intérim guest control Intérim guest control Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 14:05

[quote="gulmore"]Merci donc de ne pas dire des bêtises si tu ne fais pas les event. Donc Kadiaa suis les pancartes qui seront mis spécialement pour l'event
😂👍👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Intérim guest control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opérateur Animateur Attraction
» Control
» Postuler en intérim
» intérim disney
» Mais que fait Control?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-