AccueilRécupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour VideRécupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Empty
MessageSujet: Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Horlog11Mar 22 Nov 2022 - 19:25

Bonjour à tous !

J'ai réservé un séjour au Séquoia pour les 24 et 25 novembre et je me posais une question. Est on obligé de passer par l'hôtel pour récupérer les billets d'entrée ? Comme nous arriverons par le RER ça fait quand même perdre 1h et je souhaiterais aller directement sur les parcs.
Du coup y a t'il une autre solution ? Je trouve ça étrange que l'on puisse voir la réservation du séjour sur l'application mais pas les billets... Razz

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Empty
MessageSujet: Re: Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Horlog11Mar 22 Nov 2022 - 19:30

La solution c'est le service (payant) Disney Express, normalement prévu surtout pour déposer ses bagages sans passer par l'hôtel (à l'étage de la gare), mais qui du coup permet aussi de récupérer ses billets.

Sinon arrivez une heure plus tôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Empty
MessageSujet: Re: Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Horlog11Mar 22 Nov 2022 - 19:43

Oui j’ai vu ce service mais les horaires de fermeture ne conviennent pas puisque ça ferme à 21h..
Arriver 1h plus tôt ça serait bien si c’était possible mais on fait comme on peut avec les trains !

Je comprends pas qu’on ne puisse pas avoir directement accès à nos billets..
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Empty
MessageSujet: Re: Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Horlog11Mar 22 Nov 2022 - 20:07

si ton souci c'est à l'arrivée, pourquoi le fait que Disney Express ferme à 21h est un problème ? scratch

le premier RER part de Paris vers 5h30, ça laisse de la marge Very Happy A moins que tu ne viennes pas de Paris (je me fiais à ta localisation de profil)

Mais vu que le Magic Pass (qui contient entre autres les billets) n'existe pas en version dématerialisé, il faut le récupérer dans sa version physique, et donc soit à l'hôtel (la veille, éventuellement) soit au Disney Express. Ca serait bien de pouvoir le faire aussi à l'entrée des parcs (Relations Visiteurs peut refaire un pass perdu...)
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Empty
MessageSujet: Re: Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Horlog11Mar 22 Nov 2022 - 21:02

Ben je sais pas, ils reprennent pas nos affaires pour le retour ? Enfin j’imagine qu’on peut leur dire que le service nous intéresse que pour l’arrivée.

En effet je suis sur Paris mais je n’arriverais pas de Paris Razz

D’accord, ça serait bien de moderniser un peu tout ça ou en effet permettre aux visiteurs de retirer les billets à l’entrée du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Empty
MessageSujet: Re: Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour Horlog11Mar 22 Nov 2022 - 22:29

effectivement, tu peux utiliser le service seulement pour l'aller si tu le souhaites (ça doit même être légèrement moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer ses billets la veille du séjour ?
» Retrait des billets lors d'un séjour
» récupérer ses billets avant par mail ou courrier ??
» Billets d'entré nominatif lors d'un séjour ?
» Où récupérer ses entrées (séjour) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-