AccueilCuisiniers Célébrations service award VideCuisiniers Célébrations service award VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cuisiniers Célébrations service award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eiley76



Messages : 3
Inscription : 08/11/2022

Cuisiniers Célébrations service award Empty
MessageSujet: Cuisiniers Célébrations service award Cuisiniers Célébrations service award Horlog11Sam 19 Nov 2022, 14:44

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de participer à la soirée Célébration service award de cette semaine et j'ai adoré (la soirée bien évidemment) et tout particulièrement l'un des plats : le gratin de patates douces, échalottes confites et épaule marinée cuite en pulled pork.

Donc premièrement, je souhaiterais remercier toutes les personnes qui ont participer de près ou de loin à cette très belle soirée, c'était beau, c'était bon...

et j'aimerais, si possible, si une personne ayant participer à l'élaboration du menu passe par la ou si quelqu'un connait les secrets de fabrication de cette merveille, avoir la recette de ce si bon plat, le gratin de patates douces , échalottes confites et épaule marinée cuite en pulled pork, dont je suis clairement (déjà) en manque Wink

Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiniers Célébrations service award
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisiniers, cuisinières !
» [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» Contacter service paie sans accès MyID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-