AccueilQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 VideQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 VideQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel character's aimerais vous voir plus souvent a disneyland
pocahontas
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag1314%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag15
 14% [ 27 ]
hercule et megara
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag1314%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag15
 14% [ 28 ]
lewis
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag132%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag15
 2% [ 4 ]
daisy
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag139%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag15
 9% [ 17 ]
la fee clochette
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag1316%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag15
 16% [ 31 ]
wendy et peter pan
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag139%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag15
 9% [ 17 ]
les 7 nains
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag1322%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag15
 22% [ 43 ]
abu
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag135%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag15
 5% [ 9 ]
autre ( presisez lequel/laquelle/lesquelles)
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag1312%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Sondag15
 12% [ 24 ]
Total des votes : 200
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 13:26

j'ai trouvé une photo sur G**gle qui date de 92 mais qui n'est pas dans nos parc ... donc la question est toujours valable lol
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 13:54

j'ai voté pour Daisy. On voit souvent Donald mais elle pas vraiment. Sinon je dirai aussi la fée Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
* Ludi *

* Ludi *

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 16/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 14:25

je n'ai jamais vu Daisy et sa me ferais plaisir de la voir et aussi de voir les 7 nains et pinocchio!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 14:44

Moi j'aimerais bien Daisy, car elle fait tout de même partie de la "grande bande Disney" avec Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Pluto... Donc ca parait presque logique.

Sinon j'aimerais bien croiser les 7 naims, tous un peu éparpillés dans Fantasyland, les petits s'amuseraient à les reconnaître et avec leurs 7 caractère différents ça pourrait être amusant Smile


Dernière édition par Coeurs Oranges le Mer 10 Sep 2008 - 14:50, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
* Ludi *

* Ludi *

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 16/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 14:46

je suis tout a fait d'accord avec toi Coeur Oranges!!
Revenir en haut Aller en bas
Geff

Geff

Masculin
Messages : 74
Inscription : 05/08/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 16:38

Les 7 nains ensembles, histoire que ça fasse un peu plus "spectacle".


And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 17:02

Moui... Ou deux par deux alors Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
* Ludi *

* Ludi *

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 16/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 18:08

sa serais trop bien en plus il me semble que sa fait une eternité qu'ils ne se sont pas montrés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 20:35

Perso, je n'ai jamais eu la chance de les voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 10:46

moi si j'ai pu les voir une seule fois mais sa remonte a loin! ( je n'avais que 4 ans) Apres je ne les ai jamais revus


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Signa_10   
°o°Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 10:55

je ne les ai jamais vu ca serait chouette de les voirs.
moi j'aimerais voir Tinkerbell plus souvent car ca fait un moment que je ne l'ai pas vu puis Ariel car je n'ai eu la chance que de la voir 1 seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Emy

Belle-Emy

Féminin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 03/10/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 22:29

j'aimerais voir Abu, la fée clochette et avoir une photo de Belle avec moi!


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Belle_10

La Belle et La Bête... conte de l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 11:28

Moi je dirais hercule et megara pour des beaux souvenirs de 1997 "parade d'Hercule"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 11:31

J'aimerais voir Daisy, Wendy et Peter Pan ainsi que la fée clochette que je n'es vu qu'a la parade quand elle iluminait le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 12:00

quelqu'un a t'il déja vu flagada jones et max


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 12:03

moi une fois flagada jones mais pas d'autographe pas de photo No


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 12:09

il me semble ne jamais avoir vu pocahontas et son amoureux...
et plus de méchant aussi !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:17

toysto1 a écrit:
quelqu'un a t'il déja vu flagada jones et max

Non jamais meme pas dans mes albums photos DISNEY!

:'(


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Signa_10   
°o°Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
rastamowgli

rastamowgli

Masculin
Messages : 23
Inscription : 29/09/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:25

Moi j'ai voté les 7 nains parce que sa pourrait être pas mal qu'il soit tous ensemble en effet. Et un que je n'ai jamais vue mais que je cherche a chaque fois que je me trouve au parc c'est Big ben(je ne sait même pas si il ait au parc d'ailleurs??)
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:29

les 7 nains
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
UneFille_enFormeDe_Fée

UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Vienne, 38
Inscription : 24/10/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 11:13

J'ai mis autres : j'adorais voir Stitch ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com:
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 12:40

Autre, j'aimerais voir plus souvent les Trémaine et certains méchants qui ne sortent jamais comme Hadès, Grand Coquin, Stromboli, La Sorcière de Blanche Neige et autres...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 1:55

Jai mis hercule et meg, mais Hades aussi jaimerai bcp


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 18:16

Hercule ou les 7 nains


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 9:16

J'aimerais absolument voir les sept nains !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre d'émission télé aimeriez vous voir le plus souvent ?
» Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-