AccueilCombien de temps en Talent pool? VideCombien de temps en Talent pool? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de temps en Talent pool?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 22:51

Bonsoir tout le monde,

Je viens encore vous poser une question concernant la Talent Pool.

Pour ceux qui y sont passés ou connaissent des gens qui y étaient… au bout de combien de temps appellent-ils? Combien avez-vous attendu?

J’avoue que c’est assez angoissant mais il faut attendre pas le choix.

Alors je me dis que si j’avais des exemples ça m’aiderait.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 0:12

En 2019 j'y suis resté 1-2 mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 15:36

Je me posais la même question. Mais j'imagine que c'est très aléatoire! Te concernant tu as passé ton entretien quand?! Quels sont tes disponibilités? J'imagine que ça joue un rôle dans la prise de contact!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 3:03

Tu peux y rester quelques heures, comme quelques mois, comme ne jamais te voir proposer un contrat... Si au bout d'un an tu n'as pas eu de contrat, tu pourras repostuler pour repasser un entretien


Combien de temps en Talent pool? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 2:06

Non du tout !!
Une candidature est valable 6 mois (dans le talent pool)


Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 8:51

Je confirme que c'est 1 an dans le talent pool. John31 arrête de contredire a chaque fois les cast members. On connais les un minimum comment ca se passe dans l'entreprise ou l'on travaille.


Combien de temps en Talent pool? Dlp_ha10Combien de temps en Talent pool? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 11:32

Je confirme que c'est 1 an dans le talent pool. John31 arrête de contredire a chaque

je suis employé a Disney en se moment meme , et j'ai ete Cast member bien avant toi
Pour le talent pool c'est 6 mois désolé renseigne toi le donneur de leçon 😘

John31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 11:37

Sais tu depuis combien de temps je suis a disney?je ne pense pas. Et je suis pas le seul cast member que tu as contredit et qui t'as dis que tu disais que des bêtises. Je te laisse regarde tes message et les réponse que tu as reçu.


Combien de temps en Talent pool? Dlp_ha10Combien de temps en Talent pool? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 12:55

Calme toi 😊 et soit en paix avec toi meme ici on reste courtois et j'ai le droit de te contredire ici c'est un forum et Disney c'est pas ton entreprise, chaque personne a le droit de donner son avis
Peace .
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 20:11

John31 a écrit:
Je confirme que c'est 1 an dans le talent pool. John31 arrête de contredire a chaque

je suis employé  a Disney  en se moment meme , et j'ai ete Cast member bien avant toi  
Pour le talent  pool c'est 6 mois désolé  renseigne toi le donneur de leçon 😘

C'est marrant, le 21 novembre tu as posté un message pour dire que tu voulais postuler à DLP et tu demandais même si février/mars était une bonne période pour postuler LOL.

En effet, tu racontes beaucoup de bêtises sur pas mal de posts. Si tu n'es pas cast, abstiens toi. Si tu l'as été il y a longtemps, renseigne toi sur les nouvelles méthodes Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 10:51

Nettoyage des messages qui n'apportent rien au débat.

On peut corriger les informations que chacun publie en restant courtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Combien de temps en Talent pool? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en Talent pool? Combien de temps en Talent pool? Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 11:17



On peut corriger les informations que chacun publie en restant courtois.

Exactement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps en Talent pool?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps passé en talent pool
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent Pool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-