AccueilOn me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? VideOn me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew.

Andrew.

Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Inscription : 27/10/2022

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Empty
MessageSujet: On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Horlog11Jeu 27 Oct - 23:48

Bonjour/Bonsoir à tous !

Il m'ai arrivé quelque chose d'assez bizarre... On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 1f605

Pour vous donner un peu de contexte, j'ai été embauché en temps que Saisonnier pour l'été 2020. Tout heureux d'enfin réaliser un de mes rêves j'attend avec impatience mon premier jour. Malheureusement la pandémie mondial n'en était pas de cet avis... On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 1f62a 1 semaine avant le début de mon contrat, j'apprend que tout les CDD (dont je fais parti) sont placé en chômage partiel.

Cependant, il y a 1 moi de ça, je reçois un mail de la part du service recrutement me demandant si travailler à Disneyland Paris pour Noël m'intéressais. Bien évidement, j'ai postulé sans hésiter ! Je n'ai pas eu de réponses pendant 3 semaines, je pensais que c'était mort... Et là ! Venant de nul part, un appel d'un numéro Inconnu. De l'autre coté du fil, une responsable RH, et je vous passe les détails mais elle en viens assez vite à me demander si un CDI m'intéresserais. Ni une, ni deux, je lui répond que ça serai mon rêve ! L'appel se fini et je reçois un mail me proposant un CDI en tant qu'Opérateur/Animateur ! On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 1f62e

Pour ne pas vous cacher je suis plutôt étonné, pas d'entretien, pas de question or mis pour savoir si j'étais bien disponible... J'ai vue pas mal de gens galérer à avoir ne serait-ce qu'un CDD (moi y compris  On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 1f606). Je voulais donc savoir, est-ce "normal" ou est-ce que j'ai eu ÉNORMÉMENT de chance ?

Believe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Empty
MessageSujet: Re: On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Horlog11Ven 28 Oct - 7:09

Bonjour à tous !

Alors je ne sais pas si c'est normal mais je tenais à te féliciter ! J'espère que tu te plairas à Disney On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 1f604

Tu connais déjà ta localisation ?


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Dp10


On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 170730PP2

Andrew. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andrew.

Andrew.

Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Inscription : 27/10/2022

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Empty
MessageSujet: Re: On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Horlog11Ven 28 Oct - 20:20

Merci beaucoup ! On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 1f600

Je n'ai pas encore ma location mais j'ai hâte !


On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 2728Nov 2022 - Mars 2024 : OAA sur It's A Small Word, Mad Hatter's Teacups, Alice Curious Labyrinth, Le Petit Train de Casey Junior et Le Pays des Comtes de FéesOn me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 2728

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 2728Mars 2024 - ? : OAA sur Buzz Lightyear Laser BlastOn me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 2728

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.B

Alexia.B

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 17/10/2022

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Empty
MessageSujet: Re: On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Horlog11Ven 28 Oct - 22:12

Toutes mes Félicitations pour ce contrat!! 😊

Andrew. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Empty
MessageSujet: Re: On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Horlog11Mer 9 Nov - 0:07

Félicitations! Pour l'entretien, j'imagine qu'ils se sont basés sur celui que tu avais passé avant la pandémie ^^ Tu commences quand ?


On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Wds10

Andrew. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andrew.

Andrew.

Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Inscription : 27/10/2022

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Empty
MessageSujet: Re: On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Horlog11Jeu 17 Nov - 19:57

Melle.Sparrow a écrit:
Félicitations! Pour l'entretien, j'imagine qu'ils se sont basés sur celui que tu avais passé avant la pandémie ^^ Tu commences quand ?

Merci beaucoup Smile
Je commence le 29 Novembre !


On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 2728Nov 2022 - Mars 2024 : OAA sur It's A Small Word, Mad Hatter's Teacups, Alice Curious Labyrinth, Le Petit Train de Casey Junior et Le Pays des Comtes de FéesOn me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 2728

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 2728Mars 2024 - ? : OAA sur Buzz Lightyear Laser BlastOn me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? 2728

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Disco10

nolam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Empty
MessageSujet: Re: On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ? Horlog11Jeu 17 Nov - 20:56

Félicitations pour ton contrat !

Andrew. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai postulé le 27 Mai, trop tard?
» Comment avez-vous postulé ?
» propose un passeport DREAM adulte pour 140 € VENDU
» Et pour décembre alors ???
» Baby Einstein : Suite à plainte pour tromperie, Disney propose le remboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-