AccueilBox-office (pronostics et résultats) - Page 11 VideBox-office (pronostics et résultats) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (pronostics et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 13:37

indiana jones a écrit:
Frozen stoppera son parcours de façon assez nette vers les 330-340 millions de $ aux USA .
On peut espérer dans les 550-600 millions de $ au monde  avec un peu de chance .

Aux USA, ce n'est pas aussi simple. Selon toute vraisemblance et d'après des statistiques historiques, le film atteindra les 300 millions dans une semaine tout juste (à la fin des vacances de Noël).

On sait que Raiponce a ajouté 30 millions de $ à ses recettes après la fin des vacances. Donc au minima, La Reine des Neiges atteindrait les 330 millions... MAIS la grande différence, c'est qu'au même stade, La Reine des Neiges fait désormais des journées / weekend 3x supérieurs à Raiponce. Pour résumer, quand Raiponce faisait 5 millions sur son weekend post vacances, il y a de grandes chances que Frozen en fasse 15 voir davantage... tout ça pour dire que ça peut vite monter très haut... si le film se maintient bien (n'oublions pas le Martin Luther King Day annuel, le 20 janvier, avec un lundi ferié et les recettes qui remontent), on peut *rêver* des 360-390 millions et qui sait, les 400 millions sont à sa portée... !

Dans le monde, le film fera bien davantage. Raiponce a touché les 600 millions, vu que Frozen fait mieux quasiment partout, on peut envisager au moins 800 millions.

DisneyWorld a écrit:
Ah alors, c'est faisable si la tendance se poursuit ainsi !

Raiponce avait été l'affiche pendant combien de temps en France ?


L'exploitation se poursuivra jusqu'après les vacances de février... pour ce qui est de battre Raiponce, c'est déjà garanti, ce sera fait d'ici la rentrée des classes. On peut espérer 5 millions d'entrées en France je pense.



Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 16:18

800 millions ? A oui t'es optimiste toi Very Happy
Il faudra voir comment chutera le film en dehors des vacances .
... Je viens de voir qu'il y avait pas de concurrent dans la catégorie animation sur tout le mois de janvier , un vrai boulevard jusqu'au 7 février , pas de gros concurrent niveau film non plus , ce qui pourrait être bénéfique au film .

En france , le film peut tendre vers les 6.5-7 millions d'entrées , un score tout bonnement phénoménal et le plus gros succès de l'année .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 20:05

Frozen est deuxième au Box-Office USA ce week-end derrière le Hobbit avec 28 845 000 de $ soit un total de 248 366 000 $ .
Un score honorable pour le Disney de Noel qui devrait franchir au mieux les 300 millions de $ la semaine prochaine .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:34

La Reine Des Neiges cumule 491,8 millions dans le monde ! Le cap des 500 millions est sure d'être dépassé !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:26

Je continue ici une discussion.

Citation :
Citation :
DisneyWorld a écrit:
Ah j'ai compris par "grand" qu'il était le meilleur Disney de tout les temps.

J'en suis émue. Franchement. Après, si on tient en compte l'époque, Le Roi Lion est quand même un énorme succès comme le fut Blanche-Neige en 1937 ^^
La Princesse et la Grenouille a réconcilié le public avec Disney, Raiponce a soutenu l'idée qu'un nouvel âge d'or se mettait en place et La Reine de Neiges en est peut-être même l'apogée Smile

Reste à espérer qu'on ne connaisse pas une période inintéressante par la suite...

Voilà exactement ! (j’étais peut être pas très clair dans mon message   Very Happy  )
Après chacun à ses préférences en terme de film, loin de moi l'idée de proclamer qu'il est le meilleur pour tout le monde  Laughing
(même si je l'aime vraiment beaucoup beaucoup   Laughing   )

C'est vrai, tu a raison le Roi lion et Blanche neige ont été des succès énormes pour leurs époques. Et oui espérons que les autres films qui suivront soient vraiment bon eux aussi. (mais les gens ne s’attendront-il pas à encore mieux et ne seront-il pas déçus en final ?  C'est toujours le risque quand on place la barre vraiment haute...)
Enfin bon, je ne veut pas faire l’oiseau de mauvais augure   Laughing 

On a vu ce qui s'est passé avec Pocahontas :/
Qui n'a certes pas fait un flop mais les résultats ont tout de même été (nettement) inférieurs.
Le chiffre d'affaire des Disney suivants (même si certains sont vraiment très bons) n'a plus jamais atteint celui du Roi Lion sur une période de 20 ans.

Et oui, c'est le risque de faire un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:32

Tu oublies ''Le Monde de Nemo'' qui est certes une co-prodution Pixar mais c'est tout même un long métrage d'animation Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:36

Dans tous les cas, il ne battra pas Toy Story 3 qui détient le record du film d'animation qui a fait le plus de recettes... Donc Frozen aura le record parmi les productions WDAS, c'est déjà ça !


Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Bannia11 Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:38

@DisneyWorld
Ah oui ça c'est sur !


Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:39

GussGuss a écrit:
Dans tous les cas, il ne battra pas Toy Story 3 qui détient le record du film d'animation qui a fait le plus de recettes... Donc Frozen aura le record parmi les productions WDAS, c'est déjà ça !

Il a fait combien Toy Story 3 ?


Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_mondial#Liste_non_corrig.C3.A9e_par_rapport_.C3.A0_l.27inflation

D'après la tableau des succès dans prendre en compte l'inflation, Toy Story 3 est le 11 èm plus gros succès de tous les temps ! Dans le monde il a rapporté 1 milliard de $ !

EDIT: ici la liste du box-office animation juste aux USA, et apparement le plus gros succès américains en termes de film d'animation est Shrek 2 !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Box-office_%C3%89tats-Unis_des_films_d%27animation


Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Bannia11 Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:48

SnowWhite a écrit:
Tu oublies ''Le Monde de Nemo'' qui est certes une co-prodution Pixar mais c'est tout même un long métrage d'animation Disney ^^

Je l'aime tellement pas que je l'avais oublié  Laughing 
Du reste, oui c'est une co-production Pixar mais pas WDAS, je ne le prends donc pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:54

Waah ! Le roi lion à eu plus de 950Md d'USD !!!
Peut t-on donc penser que la Reine des Neiges pourrait avoir plus ?
(ah oui désolé je prendre la conversation en retard et vu qu'il y a 50 pages je ne vais pas tout relire. C'est dingue de voir qu'il y a des sections dans ce forum que je n'avais vues !  Wink )


Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:56

Oui, le film dépassera sûrement Le Roi Lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:57

Ah ça serait cool  Very Happy 


Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 20:16

Il ne faut pas oublier que plus grosses recettes ne signifie pas plus de spectateurs, donc plus gros succès... La reine des neiges deviendra le film le plus lucratif de Disney, hors pixar.


Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 1:47

http://www.deadline.com/2013/12/frozens-arctic-box-blast-disneys-animated-family-film-crosses-500m-worldwide/

et hop , les 500M de $ dans le monde ont été franchi ! !

et le film cumule dejà 3 471 366 entrées en France à Dimanche soir !

les 5M France et 800M monde semblent éffectivement en bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:59

Alors plus gros succès de l'année pour La reine des neiges en France?? Ce serait beau!!! Smile

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=41009


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:11

Pas sur.  Ça va se jouer entre lui et le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:21

Ah oui c'est vrai, le hobbit!!! le premier ayant fait 4,5M d'entrées, voyons déjà si le 2 fera mieux!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:30

Les deux films ne finiront pas loin des 6-6.5 millions d'entrées de toute façon mais je pense que Le Hobbit gardera une petite tête d'avance Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 0:12

Juste une question qui me vient à l'esprit:
Combien gagne Disney pour chaque ticket de leur film (La Reine des Neiges par exemple) vendu ?
Un gros pourcentage du prix de vente je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:11

1 019 069 entrées cette semaine pour La Reine des Neiges qui poursuit sa route inexorablement vers les 5 millions d'entrées françaises et son cumul actuel se porte donc à 3 738 385 entrées .

Sachant que Frozen passera les 300 millions de $ ce week-end aux USA et il enregistre déjà 515 309 000 de $ au monde .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:47

Et oui +13% par rapport à la semaine dernière c'est énorme!!!!!! il devance même de 6000 entrées le nouveau Martin Scorsese "Le loup de Wall Street" (même si ce dernier dure 3H donc à moins de séances^^), et n'est qu'a 50 000 entrées du Hobbit qui lui perd 2% cette semaine, en se maintenant ainsi, il pourrait repasser devant le Hobbit la semaine pro (qui a également moins de séances vu qu'il dure 2H45^^) voire reprendre la tête du BO français vu qu'il n'y a pas de grosses nouveautés cette semaine (Paranormal Activity peut être mais bon j'y crois pas trop) Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:44

Les premières estimations le donne à 665 000 entrées pour la semaine prochaine , ce qui lui permettrait de prendre 100 000 entrées d'avance sur Le Hobbit .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:01

DisneyWorld a écrit:
Juste une question qui me vient à l'esprit:
Combien gagne Disney pour chaque ticket de leur film (La Reine des Neiges par exemple) vendu ?
Un gros pourcentage du prix de vente je suppose.

Disney touche grosso modo 50% des recettes du ticket. Voilà pourquoi on dit en général qu'un film doit rapporter 2 fois son budget pour commencer à être rentable (3 si on ajoute les frais de marketing).

RENAU a écrit:
Et oui +13% par rapport à la semaine dernière c'est énorme!!!!!! il devance même de 6000 entrées le nouveau Martin Scorsese "Le loup de Wall Street" (même si ce dernier dure 3H donc à moins de séances^^), et n'est qu'a 50 000 entrées du Hobbit qui lui perd 2% cette semaine, en se maintenant ainsi, il pourrait repasser devant le Hobbit la semaine pro (qui a également moins de séances vu qu'il dure 2H45^^) voire reprendre la tête du BO français vu qu'il n'y a pas de grosses nouveautés cette semaine (Paranormal Activity peut être mais bon j'y crois pas trop) Very Happy

La hausse s'explique par la pleine semaine de congés (la semaine avant et celle d'après sont à cheval entre des vacances et des jours travaillés).

J'ai peur que passées les vacances, le Hobbit ne reprenne définitivement de l'avance car les films plus adultes sont moins sensibles à la reprise scolaire.



Box-office (pronostics et résultats) - Page 11 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Box-office (pronostics et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars 2 [Pixar - 2011] - Box-office
» WALL•E [Pixar - 2008] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Ratatouille [Pixar - 2007] - Box-office
» Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-