AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 12:43

Est-ce que quelqu'un pourrais mettre des photos du menu DVD et/ou BRD SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 15:06

Voilà, j'ai tout regardé, et je suis un peu déçu de cette édition.

Pas à cause de l'image bien sur. Car c'est vraiment ce qu'on peut faire de mieux en Blu-Ray. L'image est clair, les couleurs sont éclatantes et le grain très propre. Les scènes dans la forêt, avec toutes ces couleurs m'ont imprésionés. C'est vraiment avec ce visionage que je me suis rendu compte de la richesse de ce film au niveau des couleurs.
Pour le son, là aussi, c'est proche de la perfection. Avec deux enceintes de bonnes qualités, j'ai été transporté pendant tout le film. Les bruitages ne masquent pas les dialogues, tout comme les chansons.
C'est donc un excellent Blu-Ray, d'un point de vue technique.

Mais le problème, c'est pour les bonus. J'ai trouvé ça tellement pauvre. Le making of avec Mandy Moore et zachary Levi m'a fait de la peine. Ils sont bien sympathiques, mais à longue, c'était un peu inutile.On le sait que c'est le 50ème. Il n'y avait rien de nouveau. Rien d'inédit.
La seule chose intéréssante, était les prologues alternatifs, et les chansons version longues. mais c'est tellement court que c'est bien loin de suffir.
J'ai donc l'impression qu'il faut désormais attendre 10 ans avant d'avoir une édition digne de ce nom, et c'est bien dommage. Déja que pour La Princesse et la Grenouille, c'était bien faible mais plus fourni, je crains le pire pour Winnie l'Ourson, vu que le nombre de bonus va en décroissant au fur et à mesure..

Pour le film, mon avis n'a pas changé. Excellent ! Voici ma critique compléte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 18:03

J'ai regardé le DVD et l'image et le son sont sublimes ! Niveau bonus rien à dire :/ : sauf qu'on peut trouver sur internet le prologue et la vidéo "50eme film d'animation"). Laughing
Côté jaquette, l'icone avec Raiponce en bas de la tranche est minuscule, bon ce n'est qu'un détail mais la taille a fortement diminué par rapport aux anciens DVD. Les menus sont simples mais efficaces. Pour 14,99 euros je suis satisfaite de mon achat en plus le film est magnifique et m'a autant ému que les 2 visionnages Ciné !
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 9:20

Je viens de découvrir le film. La méchante la moins effrayante de l'univers Disney. Des personnages avec des yeux globuleux assez disproportionnés et souvent assez laids. Les cheveux sont plutôt peu exploités et finalement de façon maladroite. Aucun travail sur tout ce qu'une masse pareille peu créer comme problème, comment cette jeune fille vit elle avec etc... et des pouvoirs vraiment brumeux (j'ai été très intrigué par la mèche qui montre par où passer sous l'eau...) Flynn par contre et Maximus parfaits, bien faits, drôles.
Bien entendu ça n'a plus aucun rapport avec le conte original mais c'est devenu habituel chez Disney.
Bon,j'étais assez enthousiaste au vu de vos commentaires et encore une fois je suis resté sur ma faim. Mon dernier vrai grand coup de cœur c'était Tarzan...ça commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 10:45

regardé hier et bien évidemment le son et l'image sont sublimes. et comme vous tous je suis décu des bonus, surtout du making of qui n'est qu'un enchainement de blagues, de quiz et d'un gateau!!! No
les cheveux des personnages aurait pu etre un bon jeu et pas un truc de 3 secondes dans ce meme making of
j'aurais bien aimé qu'ils mettent le flahmob des employés du studio disney sur la chanson du générique de raiponce en bonus
mais bon le film est toujours aussi génial Very Happy


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:33

Comme d'hab,une image et un son parfaitement dignes d'un DVD pour ma part.Les bonus sont trop peu nombreux comme ça a déjà été dit mais les 2 prologues proposés surpassent largement le véritable prologue, dommage.
Mais l'essentiel reste le film et de ce coté là,je dois dire que j'ai beaucoup mieux apprécié par rapport à la sortie de film au ciné! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:13

guistitch a écrit:
regardé hier et bien évidemment le son et l'image sont sublimes. et comme vous tous je suis décu des bonus, surtout du making of qui n'est qu'un enchainement de blagues, de quiz et d'un gateau!!! No
les cheveux des personnages aurait pu etre un bon jeu et pas un truc de 3 secondes dans ce meme making of
j'aurais bien aimé qu'ils mettent le flahmob des employés du studio disney sur la chanson du générique de raiponce en bonus
mais bon le film est toujours aussi génial Very Happy

Je n'ai jamais entendu parler de ce flashmob. Est-ce que tu as une vidéo où on pourrait le voir?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:16

scamp a écrit:
Je viens de découvrir le film. La méchante la moins effrayante de l'univers Disney. Des personnages avec des yeux globuleux assez disproportionnés et souvent assez laids. Les cheveux sont plutôt peu exploités et finalement de façon maladroite. Aucun travail sur tout ce qu'une masse pareille peu créer comme problème, comment cette jeune fille vit elle avec etc... et des pouvoirs vraiment brumeux (j'ai été très intrigué par la mèche qui montre par où passer sous l'eau...) Flynn par contre et Maximus parfaits, bien faits, drôles.
Bien entendu ça n'a plus aucun rapport avec le conte original mais c'est devenu habituel chez Disney.
Bon,j'étais assez enthousiaste au vu de vos commentaires et encore une fois je suis resté sur ma faim. Mon dernier vrai grand coup de cœur c'était Tarzan...ça commence à dater.

Je viens de voir aussi pour la première fois le film et je ne suis pas vraiment d'accord avec ton avis. Déjà, la méchante. Je ne vois pas au nom de quoi, un méchant doit être "effrayant". Au contraire, Disney a su modernisé la vision du méchant et l'a intégré d'une manière différente (puisque Raiponce et elle vivent ensemble). Pendant 49 Disney, la position du méchant a toujours été la même... c'était gavant!

Quant au cheveux... je ne vois pas quel problème ça pourrait engendrer quand tu restes enfermer 18 ans dans une tour. Au contraire, au début, ils montrent parfaitement comment sa chevelure s'est adaptée à son quotidien et les utilisations qu'elle a su en tirées.
Par contre, c'est vrai que quand elle sort, à part son arrivée au Royaume et l'idée d'en faire une tresse pour éviter les tracas de piétinements , peu d'allusion à la difficulté d'avoir une chevelure aussi imposante.
Par ailleurs, je reste sceptique à la scène sous l'eau... les cheveux s'illuminent mais ne montrent pas la sortie d'une manière radicale.

En ce qui concerne le dvd/BR... c'est vraiment incongru de faire un foin sur le fait que ce soit le 50ième Disney et de mettre sur la tranche le No....54!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:17

C'est vrai que le prologue n'est pas très bon. Je trouve notamment dommage d'avoir sacrifié le traditionnel livre de conte en ouverture sur l'argument de vouloir faire quelque chose de plus "novateur"... je ne vois pas en quoi le prologue actuel est plus novateur... Au contraire, pour moi il n'y a aucune prise de risque dans cette introduction bien formatée.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:20

Novateur ne veut pas dire prise de risque. C'est novateur dans la tradition Disney,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:32

Baby-Boy a écrit:
scamp a écrit:
Je viens de découvrir le film. La méchante la moins effrayante de l'univers Disney. Des personnages avec des yeux globuleux assez disproportionnés et souvent assez laids. Les cheveux sont plutôt peu exploités et finalement de façon maladroite. Aucun travail sur tout ce qu'une masse pareille peu créer comme problème, comment cette jeune fille vit elle avec etc... et des pouvoirs vraiment brumeux (j'ai été très intrigué par la mèche qui montre par où passer sous l'eau...) Flynn par contre et Maximus parfaits, bien faits, drôles.
Bien entendu ça n'a plus aucun rapport avec le conte original mais c'est devenu habituel chez Disney.
Bon,j'étais assez enthousiaste au vu de vos commentaires et encore une fois je suis resté sur ma faim. Mon dernier vrai grand coup de cœur c'était Tarzan...ça commence à dater.

Je viens de voir aussi pour la première fois le film et je ne suis pas vraiment d'accord avec ton avis. Déjà, la méchante. Je ne vois pas au nom de quoi, un méchant doit être "effrayant". Au contraire, Disney a su modernisé la vision du méchant et l'a intégré d'une manière différente (puisque Raiponce et elle vivent ensemble). Pendant 49 Disney, la position du méchant a toujours été la même... c'était gavant!

Quant au cheveux... je ne vois pas quel problème ça pourrait engendrer quand tu restes enfermer 18 ans dans une tour. Au contraire, au début, ils montrent parfaitement comment sa chevelure s'est adaptée à son quotidien et les utilisations qu'elle a su en tirées.
Par contre, c'est vrai que quand elle sort, à part son arrivée au Royaume et l'idée d'en faire une tresse pour éviter les tracas de piétinements , peu d'allusion à la difficulté d'avoir une chevelure aussi imposante.
Par ailleurs, je reste sceptique à la scène sous l'eau... les cheveux s'illuminent mais ne montrent pas la sortie d'une manière radicale.

En ce qui concerne le dvd/BR... c'est vraiment incongru de faire un foin sur le fait que ce soit le 50ième Disney et de mettre sur la tranche le No....54!
Shocked

Moi je trouve que Mère Gothel est extraordinaire en tant qu'antagoniste principal. Après, il faut lire entre les lignes. C'est sûr, c'est pas du maché recraché pour spectateur d'avoir une méchante avec comme seul pouvoir magique un esprit vil et diabolique qui lui sert à manipuler les autres et à rabaisser son enfant. Je trouve que c'est une version plus subtile de Lady Tremaine. Et puis, ses deux grands numéros de Broadway sont déjà mythiques. Vu le succès en salles, la méchante est efficace, sinon la mayonnaise n'aurait pas prit et ç'aurait été un flop.

Par contre, je rejoins l'avis général en ce qui concerne les bonus. C'est genre une insulte au consommateur. On dirait qu'ils nous poussent à pirater le film ou à le regarder en streaming. Même sur La Princesse et la Grenouille il y avait plus de bonus, même s'ils passaient leur temps à tous s'autocongratuler dedans. Je ne sais pas, mais à la vue de ces bonus, on dirait qu'ils ont fait le film en cinq secondes. Ils auraient au moins put compiler toutes les vidéos promotionelles en guise de super making-of.

En ce qui concerne le prologue, je trouve que celui-ci est bien mieux que les idées usées de livre d'histoire. Au moins, on a un prologue dans la lignée du film. On dirait un mélange entre celui de Kuzco l'Empereur Mégalo et celui de livre d'histoires. Non, vraiment ils ont fait le bon choix là. Bon, après ça plait ou ça ne plait pas... Tous les goûts sont dans la nature Very Happy !

Je ne sais plus qui disait que les cheveux n'étaient pas assez exploités... mais faudrait commencer à boire plus de caféine. Ils sont exploités au maximum du raisonnable. Plus les exploiter aurait un peu handicapé l'histoire et aurait donné l'impression que la moitié des actions n'etaient qu'un pretexte à trouver un nouvelle qualité à la chevelure de Raiponce. Apres tout, dans le conte, ils n'ont d'autre utilité que de servir de corde... !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 14:49

Alors mon avis Smile

Bon eh ben l'image est superbe en blu ray le son aussi, le film est extra , pas du tout déçu par le second visionnage pas plus par le troisieme quelques heures plus tard !

Pour les bonus un peu pauvre , il est loin le temps des digipack avec cd bonus :'(

des scènes coupé *mouais pas fan*

deux prologues * sympathique de voir ce que ça donne comme evolution * perso j'aurais fait un mixavec le livre de conte pour le legende et le reste comme pour celui actuel

des versions longues de chanson * j'ai pas vu la difference pour la chanson " où est la vraie vie " mais j'ai bien aimé découvrir les images qui allait avec la partie coupé de "n'écoute que moi "

le making of * grosse deception sympa a regarder mais assez inutile dans sa fonction de making of on voit de trois trucs mais c'est minime comparé au "blagues"

le petit topo sur les blu ray 3d "inutile"


voilà des bonus sympa mais pas plus et bien loin de la qualité des anciens digipack comme la belle et la bete ou la belle au bois dormant ce qui n'enleve rien a la qualité du film mais bon en soit on s'en doutait ça n'a fait que se degrader depuis quelques temps :'(




Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Signature_arielandbelleRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 15:13

Quel dommage qu'il n'y ait pas d'édition collector... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:26

Citation :
(j'ai été très intrigué par la mèche qui montre par où passer sous l'eau...)

Facile, ce n'est même pas un pouvoir, l'eau s'écoule par un petit trou et les cheveux qui sont en train de flotter sont attirer par ce petit courant c'est tout...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:19

Alors j'ai enfin regardé le bluray de Raiponce.

L'image et le son sublimes comme d'habitude et j'adore toujours autant le film XD

Sinon comme tout le monde je suis déçue par les bonus. Voir les deux prologues alternatifs c'est sympa et les scènes coupées aussi mais sans plus.

Les versions longues des chansons, j'ai trouvé ça inutile surtout pour rajouter que quelques secondes, on voit pratiquement pas la différence.

Le making of est sympa mais sans plus, on apprend vraiment pas grand chose. J'aurai préféré voir les différentes étapes pour arriver au look final des personnages comme on voit souvent, les différentes idées pour le scénario etc... un vrai making of enfait... XD


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:48

ah juste une chose vous avez eu la lithographie vec votre dvd ou blu ray de raiponce ?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Signature_arielandbelleRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:09

ah quel plaisir de revoir ce film apres plusieurs mois d'attente, et cette fois en VO (je prefere d'ailleurs cette version car je trouve la voix francaise de raiponse presque "nunuche"). l'image est bien sur magnifique et, contrairement a ce qu'on dit certains, moi j'ai été bluffer par le travail incroyable qui a été fait sur les cheveux, leurs longueurs, la facon dont ils bougent, dont raiponse les utilisent etc.
ce film est mangifique dailleurs je l'es vu hier soir mais j'ai envie de me le refaire ce soir aussi XD

par contre les bonus, la je rejoins l'avis de tout le monde, c'est nul...le making of est sans interet. Pourquoi , si ils sont capable de nous mettre des montagnes de bonus sur les bluray disney recemment sortis, ils ne font pas de meme pour raiponse? sachant que le film a eu un enorme succes c'est encore plus mysterieux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:12

Ariel and Belle fan's a écrit:
ah juste une chose vous avez eu la lithographie vec votre dvd ou blu ray de raiponce ?

Oui moi j'ai eu la lithographie en achetant le combo bluray 2D+3D à virgin. Elle est super belle.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 20:33

Avez vous remarqué la petite anomalie sur la jaquette bluray (3D au
moins) de RAIPONCE? => il est inscrit "scènes coupées" en noir sur la
troisième photo au verso, où il y a les brigands... à peine visible,
une erreur que les concepteurs n'ont pas vu... :/ ^^


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Nelg

Nelg

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 01/04/2011

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 20:45

Bon les bonus ont pas l'air terrible mais à 17euro... Dommage qu'il n'y ai pas de collector , ils doivent nous garder ça pour dans quelque années... Par contre il y a plus de Bonus dans la version blu-ray , c'est pas juste ! Est-ce la fin du bon « vieux » DVD?Par contre je le regarde pas tout de suite j'ai eu ma dose en regardant les clip et les making of sur youtube , j'attends une soirée Disney avec mes amis =) .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 20:52

Acheté aussi le br 3d (mais j'ai pas encore le matos pour en profiter) il est vrai que c'est pas folichon en bonus...à la place il y a la copie digitale dont je n'ai aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
diabolau

diabolau

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Hérault
Inscription : 31/12/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 21:01

J'ai acheté le DVD hier et j el'ai déjà regardé 2 fois! Je l'avais aussi vu deux fois au cinéma, et je ne m'en lasse pas! J'adore les musiques, Maximus et Pascal me font toujours autant rire et je suis toujours emerveillée par les dessins et couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 21:33

Nelg a écrit:
Bon les bonus ont pas l'air terrible mais à 17euro... Dommage qu'il n'y ai pas de collector , ils doivent nous garder ça pour dans quelque années...

Je doute fortement d'une version collector dans quelques temps, malheureusement.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 23:47

Alors, j'ai acheté le Blu-Ray vendredi et bon... Très dessus des bonus, le film est magnifique l'image et le son sont vraiment très beaux.

Mais les bonus sont inintéressant...

Le "making-of" est vraiment d'une pauvreté et les blagues sont vraiment ridicules, les scènes coupées n'ont aucun intérêt...

Enfin bref, 25e le Blu-Ray ca ne valait pas du tout le coup


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 13:25

ariel a écrit:
ah quel plaisir de revoir ce film apres plusieurs mois d'attente, et cette fois en VO (je prefere d'ailleurs cette version car je trouve la voix francaise de raiponse presque "nunuche"). l'image est bien sur magnifique et, contrairement a ce qu'on dit certains, moi j'ai été bluffer par le travail incroyable qui a été fait sur les cheveux, leurs longueurs, la facon dont ils bougent, dont raiponse les utilisent etc.
ce film est mangifique dailleurs je l'es vu hier soir mais j'ai envie de me le refaire ce soir aussi XD

par contre les bonus, la je rejoins l'avis de tout le monde, c'est nul...le making of est sans interet. Pourquoi , si ils sont capable de nous mettre des montagnes de bonus sur les bluray disney recemment sortis, ils ne font pas de meme pour raiponse? sachant que le film a eu un enorme succes c'est encore plus mysterieux Oo
C'est Raiponce! Ca la fout mal pour quelqu'un qui l'a vu au ciné, l'attendait avec impatience, et le possède en dvd ou blu-ray Wink Laughing!

Sinon, de mon côté, je n'ai pas changé d'avis, je ne compte pas investir dans cette édition. Je préfère attendre que Disney se décide à nous sortir une édition digne de ce nom au lieu de nous prendre pour des vaches à lait. Même si je dois attendre plusieurs années pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-