AccueilVice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 VideVice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vice-Versa 2 [Pixar - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep - 20:07

Dans le premier film, Riley est enfant et son émotion principale est toujours Joie. Or, on voit lorsqu'on est dans la tête des adultes que leur émotion principale n'est pas toujours Joie. Parfois, c'est colère ou tristesse.

Par conséquent, comme l'adolescence est une période de changement important dans la vie et durant laquelle on passe par "toutes ses émotions", je verrais bien le second film illustrer ce phénomène par la prise de contrôle des différentes émotions à tour de rôle dans la tête de Riley (Colère vis-à-vis de ses parents, Tristesse d'un chagrin d'amour, Dégoût lorsque les parents de Riley lui font honte devant ses camarades...).
Cela permettrait d'une part, de montrer la crise d'adolescence et d'autre part, l'émotion principale de la vie d'adulte de Riley serait déterminée à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
NickToon

NickToon

Masculin
Âge : 25
Messages : 21
Localisation : Voie lactée
Inscription : 12/09/2022

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep - 23:13

Ça m'a toujours perturbé que les designs des émotions des autres personnages ressemblent au personnage correspondant tandis qu'ils sont plus distincts chez Riley. Ce serait marrant que la suite évoque ça. ^^


Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan - 17:06

Mindy Kaling a confirmé qu'elle ne reprendra pas son rôle de Dégoût dans Vice-Versa 2, sans préciser toutefois si cela est dû à un problème de contrat ou si son personnage n'était de base pas censé revenir.

Mindy Kaling a écrit:
I had a great time working on ‘Inside Out’ and am sure ‘Inside Out 2’ will be great. But I’m not working on it.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.


Dernière édition par L'Oncle Walt le Ven 6 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan - 19:04

Mindy Kaling est la voix de Disgust. Du coup est-ce que tu parles bien d'elle, ou est-ce que tu parles de Phyllis Smith qui joue Sadness ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan - 19:08

J'ai édité le post, il s'agit en effet de Dégoût Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév - 22:25

Interrogé sur Vice-Versa 2, Pete Docter a déclaré que le film est une occasion pour Pixar d'explorer de nouvelles émotions tout en élargissant les thèmes du premier volet. C'est Kelsey Mann qui a suggéré l'idée d'une suite.

Pete Docter a écrit:
It was really poignant and very heartfelt, very personal to him, but also universal in that same way we were talking about before, having to do with… well, again, I don’t want to pitch his movie, but it’s got a real great heart to it, a really great core that is central to some of these new emotions showing up. It’s all connected.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév - 7:48

Savoir que c’est le réalisateur qui a eu l’idée me rassure beaucoup! Il va vraiment pouvoir apporter une touche personnelle.


Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév - 22:14

Brozen a écrit:
Savoir que c’est le réalisateur qui a eu l’idée me rassure beaucoup! Il va vraiment pouvoir apporter une touche personnelle.

J'imagine qu'on lui a fortement conseillé d'avoir cette idée. Laughing

Ce que je ne comprends pas est le fait d'avoir de nouvelles émotions alors que :
- Lors de la sortie du premier volet, les réalisateurs ont justifié le fait qu'il n'y ait que 5 émotions. Pourquoi revenir dessus d'un coup ?
- Dans le premier volet, les adultes n'ont que 5 émotions. Comment introduire des nouvelles émotions en restant cohérent avec le premier film ?

J'espère que l'histoire ne sera pas trop tirée par les cheveux pour justifier la présence de ces nouvelles émotions. Vice-versa est l'un de mes Pixar préférés et je fais confiance aux réalisateurs pour poursuivre dignement les aventures de Riley. Cependant, j'ai peur d'avoir à affaire à un pur produit marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév - 23:56

Pour le coup je ne suis pas sûr que ça soit un pur produit marketing. Malgré le grand succès que le film a pu rencontrer, ce n'est pas un classique de PIXAR à l'instar de Toy Story, du Monde de Nemo, de Cars ou de Monstres & Cie. Je doute que le grand public réclame à grands cris un nouveau film Vice Versa. Il suffit de regarder les gens heureux lors de l'annonce d'un Toy Story 5.

Je le mets sur le même pied que des films comme Ratatouille ou Là-haut, c'est-à-dire des films qui se suffisent à eux-mêmes mais qui pourraient donner une suite sympa si l'idée est bonne.

Pour ma part, j'exprime les mêmes doutes que toi, même si je vois arriver gros comme une maison le coup des émotions dédoublées en raison de l'adolescence qui accentue les émotions.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév - 6:56

Thumper a écrit:
Pour le coup je ne suis pas sûr que ça soit un pur produit marketing. Malgré le grand succès que le film a pu rencontrer, ce n'est pas un classique de PIXAR à l'instar de Toy Story, du Monde de Nemo, de Cars ou de Monstres & Cie. Je doute que le grand public réclame à grands cris un nouveau film Vice Versa. Il suffit de regarder les gens heureux lors de l'annonce d'un Toy Story 5.

Je suis d'accord sur le fait que ce film n'est pas le plus populaire des Pixar contrairement à Toy Story ou Cars.
Cependant, son succès au box office a dû pousser les dirigeants de Disney à fortement inciter Pixar à réaliser une suite à Vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 11:56

L'Oncle Walt a écrit:
le film est une occasion pour Pixar d'explorer de nouvelles émotions tout en élargissant les thèmes du premier volet. C'est Kelsey Mann qui a suggéré l'idée d'une suite.

Les nouvelles émotions en question seraient l'anxiété ; la honte ; l'ennui ; l'envie (ou jalousie)

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 77
Inscription : 21/08/2023

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 13:02

Skyam a écrit:
Brozen a écrit:
Savoir que c’est le réalisateur qui a eu l’idée me rassure beaucoup! Il va vraiment pouvoir apporter une touche personnelle.

J'imagine qu'on lui a fortement conseillé d'avoir cette idée. Laughing

Oui hein, on va pas se mentir non plus

Skyam a écrit:
Ce que je ne comprends pas est le fait d'avoir de nouvelles émotions alors que :
- Lors de la sortie du premier volet, les réalisateurs ont justifié le fait qu'il n'y ait que 5 émotions. Pourquoi revenir dessus d'un coup ?
- Dans le premier volet, les adultes n'ont que 5 émotions. Comment introduire des nouvelles émotions en restant cohérent avec le premier film ?

C'est pas faux ça. J'avais pas spécialement entendu les réalisateurs se justifier comme quoi ils avaient fait les cinq émotions principales ou que sais-je, quand j'ai appris qu'il y aurait de nouvelles émotions je me suis dit "ouai normal elle grandit quoi les émotions se multiplient et se complexifient". Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ce serait incohérent avec certaines scènes du premier où l'on voit bien les adultes avec les mêmes cinq émotions.


Je m'en bat l’œil de tes menaces princesse aux oreilles pointues !
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
La mythologie est langage et le langage est mythologie. John Ronald Reuel Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 15:10



Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 F-cedj11


Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniz12
Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt, Brozen, Onil1992mickey et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 15:39

Je l’attends avec impatience ! De toutes les suites annoncées, c’est celle qui me fait le plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 16:00

La bande-annonce est également disponible en version française :



Si on ne croit les émotions annoncées, les nouveaux personnages seraient Anxiété, Envie, Embarras et Ennuie.


Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniz12
Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Náin

Náin

Messages : 77
Inscription : 21/08/2023

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 16:12

Ouai, c'est là qu'on me perd. L'anxiété, c'est pas un dérivé de la peur ?

Ca risque de faire doublon.


Je m'en bat l’œil de tes menaces princesse aux oreilles pointues !
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
La mythologie est langage et le langage est mythologie. John Ronald Reuel Tolkien


Dernière édition par Náin le Jeu 9 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 16:33

J'ai pensé pareil, je trouve les deux émotions très proches.

En tout cas j'ai bien aimé cette bande-annonce, ça fait toujours un petit quelque chose de revoir des personnages qu'on a aimé et qui nous ont marqué ! Même si Pixar était déjà au top niveau de la CGI de 2015, je remarque quand même un léger progrès technique, en particulier sur le plan de Riley et ses parents.

Et je suis tellement content de retouver Sadness que j'adore ! La voir en peignoir toute décoiffée c'est gold Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 16:48

Voilà la bande-annonce et l'affiche québécoises :



Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 40103110


Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 18:07

Tellement hâte de voir cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 20:20

En soit, je trouve la bande-annonce très sympa, l'humour marche bien, j'aime beaucoup le design d'Anxiété (avec ce grand sourire élargi typique de l'anxiété ^^) et le plan avec Riley qui fête ses 13 ans est mignon comme tout (j'aime trop comment on voit de légères évolutions dans son design, mais tout en subtilité).
Mais comme dit plus haut, j'ai toujours du mal à comprendre cette idée comme quoi de nouvelles émotions vont arriver. Ce n'est pas cohérent avec ce qu'on voyait dans le premier film, où tous les autres personnages, même adultes, n'avaient que 5 émotions. De plus, à part l'anxiété et l'embarras, j'ai du mal à comprendre en quoi ces nouvelles émotions ne surviendraient qu'à partir de l'adolescence. Les enfants ressentent très souvent de l'envie ou de l'ennui, donc j'ai un peu de mal à comprendre. Aussi, pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que 4 nouvelles émotions ? Quand on a su que Vice-Versa 2 développerait de nouvelles émotions, je pensais qu'il y en aurait plein d'autres, qui seraient toutes bien précises. Mais le fait d'en rajouter 4, ça me fait me questionner, car nous n'avons pas que 9 émotions possibles (et certes, nous n'en avons pas que 5 non plus, mais dans le 1 cela restait les émotions principales, là où les nouvelles sont plus précises).
Voilà, je précise que je suis quand même hypée par cette suite, mais le concept me fait me poser beaucoup de questions. xD


Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 10 Nov - 22:10

Record pour Vice-Versa 2 : sa bande-annonce a été vue 157 millions de fois en 24 heures. Soit le meilleur lancement de bande-annonce d'un film d'animation pour Disney. Le précédent détenteur du record était La Reine des Neiges II.

The Walt Disney Company a écrit:


On Thursday, Disney and Pixar debuted the first look at the highly anticipated Inside Out 2, and excitement over the new film was felt everywhere.

The first look at the sequel to the 2015 blockbuster was the biggest animated trailer launch in Disney history. The trailer—which brings viewers back into the mind of the now teenage Riley as her emotions try to keep up with her new feelings—garnered 157 million views in 24 hours. The previous record holder was 2019’s Frozen 2.

“We are thrilled so many people have tuned in to check out the new trailer for Inside Out 2,” said Pete Docter, Chief Creative Officer of Pixar. “When the first film came out, we knew that by telling a story where we could see our emotions—those little voices inside your head—there would be so much more to explore than we could possibly fit into one film.”

Docter added that director Kelsey Mann and team “have done such a great job with Inside Out 2, expanding the world and introducing new emotions that we’re very anxious for audiences to discover.”

“We couldn’t be more grateful to see the kind of response the trailer has received so far,” he said. “Thank you to all who have checked it out — we can’t wait for everyone to see the film when it comes to theaters next summer.”

The film was especially a big hit on TikTok bringing in 78 million views on the social media platform in the past day. Disney announced a first-of-its-kind content hub with TikTok last month to celebrate Disney’s 100th anniversary.

Undoubtedly, one of the reasons that Inside Out 2 was so popular was due to the introduction of the brand-new emotion, Anxiety.

The frazzled, but lovable orange emotion—who is voiced by Maya Hawke—will join Amy Poehler as Joy, Phyllis Smith as Sadness, Lewis Black as Anger, Tony Hale as Fear, and Liza Lapira as Disgust.

Disney and Pixar’s Inside Out 2 releases exclusively in theaters on June 14, 2024.


Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniz12
Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Skyam, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arandelle

Arandelle

Âge : 24
Messages : 40
Localisation : Naoned / Naonte
Inscription : 03/08/2023

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov - 17:01

Tiens bah je découvre qu'il y a eu une bande annonce, j'ai failli passer à côté.
Mis à part la critique que Brozen qui est très juste (difficile scénaristiquement de justifier l'arrivée de 4 nouvelles émotions quand tout le monde n'en avait que 5 dans le 1), je me pose quand même pas mal la question de la pertinance du choix des émotions.

De ce que j'ai compris, on a :
- Anxiété
- Embarras
- Envie
- Ennui

Forcément on peut se poser la question de la pertinance de ce choix. Pourtant moi je trouve que l'anxiété, bien que proche de la peur, reste une émotion qui colle bien avec l'arrivée à l'adolescence de Riley. Je suis moins convaincu pour les autres.
L'embarras, pourquoi pas. On est beaucoup plus "conscient de soi" quand on grandis, et le regard des autres est une grande préoccupation. L'envie j'ai un peu du mal à le cerner. En soi, y'a rien de plus envieux qu'un gosse (qui veut des nouveaux jouets, des chaussures, faire ceci et cela) donc si c'est cet aspect de l'envie qui est mise en avant je ne trouverai pas ça pertinant. Après, si on parle de l'envie romantique, amoureuse, alors oui ça me semble plus coller à l'adolescence, mais j'ai aussi du mal à voir Disney s'aventurer loin sur cette route.
Et enfin l'ennui je trouve vraiment ça une mauvaise idée. Mes pires préiodes d'ennui, c'était pas ado, c'était quand j'étais un gamin et que je devais attendre pendant que des adultes discutaient ou alors pendant des repas longs et chiants. Là je vois pas trop comment ça colle à l'adolescence.


Entre Frozen et Zootopia, mon cœur balance...
Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Rs8kak
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan - 18:00

Une vidéo promo est diffusée avant Soul, qui est actuellement au cinéma dans plusieurs pays, dans laquelle Peter Docter et Amy Poehler présentent le second opus.

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Gdls5i10


Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniz12
Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dash, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév - 18:07



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MadEye, Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév - 15:00

Le spot "Team" en VF :


Un peu étonné que Pixar ait laissé passer autant de bugs sur Joie (poignet et robe à 0:17), même pour un spot.


Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniz12
Vice-Versa 2 [Pixar - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vice-Versa 2 [Pixar - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vice-Versa [Pixar - 2015]
» Vice-Versa
» Projection PA Dream Vice-Versa - Samedi 20 juin
» Vice-Versa: quelles sont vos émotions préférées ?
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-