AccueilLes Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 VideLes Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2022 - 4:54

Bibbidi Bobbidi Boo a écrit:
guigui71 a écrit:
Salvalia a écrit:
La réservation avec le pass temporaire est une réservation comme un billet d'entrée classique, pas comme un pass annuel donc ce sont des quotas différents et la réservation est perdue oui. Maintenant, parfois le QR fonctionne toujours, parfois pas, cela dépend de la rapidité de mise à jour sur le site (mais bon, c'est DLP...)
On a donc pris des pass, un hôtel et après 600km impossible de savoir si on pourra entrer dans le parc le dimanche...
Quelle déception...

Je comprends ta frustration. Est-ce que vous avez finalement pu profiter de votre séjour ?

Oh que oui. Personne au bureau des passeports très sympa.
On en a donc profité le jour même et le lendemain.

Bibbidi Bobbidi Boo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bibbidi Bobbidi Boo

Bibbidi Bobbidi Boo

Féminin
Messages : 9
Localisation : Antibes
Inscription : 04/01/2022

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 15:26

Merci beaucoup @Lalou !! Tout ça m'a l'air beaucoup plus clair maintenant. Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 904185
J'ai finalement dû repousser le séjour car déclarée cas contact la veille du départ. Comme une impression d'être passée sous échelle récemment. Haha


"Ce n’est pas parce que nous ne les comprenons pas que les choses sont forcément mauvaises." - Merlin L'Enchanteur (1963)
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 13:14

Bonjour tout le monde,

Pour résumer la procédure, avec un passeport temporaire, il faut :
1) Réserver le jour de sa première visite
2) Le jour de la première visite, on a accès aux 2 parcs toute la journée avec son passe temporaire comme avec un billet à l'unité (on peut donc rentrer et sortir comme on veut des parcs ?)
3) Pendant la journée il faut aller faire le pass définitif aux guichets de studio entre 12h et 17h

J'ai tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: PA avec un CE ? Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 13:10

Bonjour,
J’aimerai savoir si il existe un site ou on peut acheter un PA avec une remise CE ?
Je n’ai pas de CE donc pas possible et je ne connais pas de personnes de confiance qui a un CE…

J’avais vu un site y’a 2/3 ans mais impossible de m’en souvenir…

Si quelqu’un peut m’aider, surtout que j’aurais aimer passer sur l’infinity donc 10/15% de remise je ne dirais pas non.

Merci d’avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 14:18

https://acces-ce.fr/27-parcs-d-attractions

Moyennant un abonnement de 25 euros, tu as accès aux offres de ce site. Par contre, je ne connais pas. Il y a peut être des décépistes qui t'en diront plus.


Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 16:06

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 17:13

charlene28 a écrit:
Bonjour,
J’aimerai savoir si il existe un site ou on peut acheter un PA avec une remise CE ?  
Je n’ai pas de CE donc pas possible et je ne connais pas de personnes de confiance qui a un CE…

J’avais vu un site y’a 2/3 ans mais impossible de m’en souvenir…

Si quelqu’un peut m’aider, surtout que j’aurais aimer passer sur l’infinity donc 10/15% de remise je ne dirais pas non.

Merci d’avance Smile.
Si tu renouvelles ton PA au guichet des Studios, tu as d'office 15% de réduction, même sur un changement de gamme (passage du Magic + à l'Infinity par exemple)

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/renouvellement/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 17:22

chris500 a écrit:
charlene28 a écrit:
Bonjour,
J’aimerai savoir si il existe un site ou on peut acheter un PA avec une remise CE ?  
Je n’ai pas de CE donc pas possible et je ne connais pas de personnes de confiance qui a un CE…

J’avais vu un site y’a 2/3 ans mais impossible de m’en souvenir…

Si quelqu’un peut m’aider, surtout que j’aurais aimer passer sur l’infinity donc 10/15% de remise je ne dirais pas non.

Merci d’avance Smile.
Si tu renouvelles ton PA au guichet des Studios, tu as d'office 15% de réduction, même sur un changement de gamme (passage du Magic + à l'Infinity par exemple)

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/renouvellement/

Oui mais le mien a expiré fin décembre… donc impossible d’avoir la remise :/. (Et bon me déplacer me revient a 50€ donc je prefere éviter surtout vu les horaires des guichets…)
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine

Lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : Rouen ( 76 )
Inscription : 09/11/2011

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 21:07

Bonjour,

Avec mon conjoint nous avons sauté le pas et avons pris un pass infinity. Nous avons réservé samedi prochain pour nous rendre sur le parc afin de faire l'échange et de profiter de la journée (et peut-être du week-end, cela dépendra si nous arrivons à réserver la journée... ou pas).

J'ai lu que le bureau des PA (aux caisses des Studios, c'est bien ça?) ouvrait à midi. Pouvons-nous quand même profiter de la matinée dans l'un des deux parcs avec notre pass temporaire, comme le suppose @Crush's Coaster ?

Merci d'avance  Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 7:58

Lutiine a écrit:
Bonjour,

Avec mon conjoint nous avons sauté le pas et avons pris un pass infinity. Nous avons réservé samedi prochain pour nous rendre sur le parc afin de faire l'échange et de profiter de la journée (et peut-être du week-end, cela dépendra si nous arrivons à réserver la journée... ou pas).

J'ai lu que le bureau des PA (aux caisses des Studios, c'est bien ça?) ouvrait à midi. Pouvons-nous quand même profiter de la matinée dans l'un des deux parcs avec notre pass temporaire, comme le suppose @Crush's Coaster ?

Merci d'avance  Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 1f600
Oui il est possible de rentrer sur les parcs avec votre pass temporaire, cependant vous ne pourrez profiter des avantages de vos pass (entrée dédié, réductions...) qu'une fois vos pass définitif établis

Lutiine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
synapsium



Masculin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : Belgique - Mons -
Inscription : 09/04/2022

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 7:37

Bonjour a tous. Nous avons également des billets provisoires pour la création de nos pass. Cette procédure est elle correcte selon vous:
- réservation de notre journée pour l'échange de pass
- nuit sèche en hôtel Disney préalablement réservée sur un site bien connu...
- seconde journée accessible avec notre nouveau pass sans réservation puisque nuit en hôtel Disney
Ça doit fonctionner je suppose, on a un Magic Pass même en nuit sèche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 7:44

synapsium a écrit:
Bonjour a tous. Nous avons également des billets provisoires pour la création de nos pass. Cette procédure est elle correcte selon vous:
- réservation de notre journée pour l'échange de pass
- nuit sèche en hôtel Disney préalablement réservée sur un site bien connu...
- seconde journée accessible avec notre nouveau pass sans réservation puisque nuit en hôtel Disney
Ça doit fonctionner je suppose, on a un Magic Pass même en nuit sèche aussi?
Ca va fonctionner. Le magic pass est délivré quelque soit le moyen de reservation (séjour, nuit sèche, booking, vepee .....)
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 23:39

Bonjour, je souhaite échanger un pass temporaire contre un définitif et d'après ce que j'ai vu ça se passe aux caisses des Walt Disney Studios de 12h à 17h. Est ce que quelqu'un sait si c'est toujours autant le bazar avec des heures d'attente pour le renouveler en ce moment ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 6:41

Sw4rKz a écrit:
Bonjour, je souhaite échanger un pass temporaire contre un définitif et d'après ce que j'ai vu ça se passe aux caisses des Walt Disney Studios de 12h à 17h. Est ce que quelqu'un sait si c'est toujours autant le bazar avec des heures d'attente pour le renouveler en ce moment ?

Merci
Oui ca l'est
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2022 - 20:21

Bonsoir à tous ! J'ai l'intention d'acheter un pass magic plus avec mon CE, avec la contremarque du pass temporaire  je pourrai réserver 1 seule journée et, une fois le pass définitif, il faudra prier pour que le lendemain soit vert et le jour d'après aussi ? Car, venant de loin et pouvant y aller que les weekend, ça serait un peu dommage de faire un aller retour en voiture rien que pour faire une journée. Merci beaucoup Smile


Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2022 - 8:27

kettyn a écrit:
Bonsoir à tous ! J'ai l'intention d'acheter un pass magic plus avec mon CE, avec la contremarque du pass temporaire  je pourrai réserver 1 seule journée et, une fois le pass définitif, il faudra prier pour que le lendemain soit vert et le jour d'après aussi ? Car, venant de loin et pouvant y aller que les weekend, ça serait un peu dommage de faire un aller retour en voiture rien que pour faire une journée. Merci beaucoup Smile
C'est exactement ca. Tu reserve ta première journée en tant que billet non daté, avec la contremarque de ton CE, et ensuite tu sera soumis au calendrier des pass et y'a plus qu'a prier pour qu'il reste des dispo pour les 2j qui suivent. Le seul moyen de contourner ca c'est de logger en hotel disney.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 15:39

Puisque c'était discuté sur la première page du sujet : aujourd'hui l'accès au parking était bien gratuit avec un pass (magic plus) temporaire
Revenir en haut Aller en bas
bibiipag



Messages : 16
Inscription : 12/05/2014

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2022 - 14:04

Bonjour à tous! J'ai pris des passeports annuels, par mon CE, provisoires que je comptais échanger au mois d’Août. Venant de loin (4h de routes), je voulais y rester 3j.
Si je réserve un hôtel Disney 2nuits, j'aurais bien accès aux parcs les 3 jours (je m'enregistre qu'avec le 1er jour avec le passeport provisoire)?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Pass Annuels achetés via des CE : questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 11:57

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses,

Nous souhaitons achetés 4 PA pour la 1ère fois et en passant par mon CE, nous devons payer la somme totale directement via le CE.
Si j'ai bien compris, nous allons recevoir 4 PA provisoires à échanger contre les définitifs mais c'est là que ça se complique.
Nous habitons à 2h du parc, devons nous venir tous les 4 sans payer la journée pour juste récupérer les PA et repartir.
Devons nous payer 4 billets 1 journée pour les récupérer? Et si oui est-on remboursé de ces billets?
Dans le cas où on prendrait un séjour pour profiter et en même temps les récupérer, remboursement de quelque chose ou pas?
On nous a dit que pour la 1ère fois que l'on prend des PA donc pas en renouvellement, on pouvait les recevoir par courrier, est-ce vrai?

Dernière question, faut il mieux attendre les nouvelles conditions des PA en octobre ou les prendre tout de suite?

Je vous remercie d'avance car nous sommes perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 13:42

Bonjour

C'est quand même dingue que ces questions reviennent tout le temps, il y a clairement matière à améliorer la communication sur la vente de PA en ligne (que ce soit via CE ou autre boutique genre Fnac)...

Les PA temporaires que vous allez recevoir sont aussi des billets utilisables une seule fois et vous permette donc d'entrer dans les parcs, sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit d'autre (par contre il faut réserver votre visite sur la plateforme de réservation). Donc par exemple vous venez avec vos PA temporaires le matin, vous entrez dans les parcs avec, et quelque part entre 12h et 17h vous ressortez et allez faire vos PA définitifs aux caisses PA situées à l'entrée des Walt Disney Studios (celles tout à droite), et ensuite vous retournez dans les parcs avec vos PA tout neufs. Prévoyez plus ou moins d'attente pour ça en fonction de la date de votre visite

Si jamais vous ne parvenez pas à réserver une visite le jour qui vous intéresse, vous pouvez venir un peu avant midi, aller faire vos PA définitifs et ensuite entrer même sans réservation préalable avec un PA fait le jour même (au besoin, insistez, cette règle étant plus ou moins floue...)

Si vous prenez un séjour (donc hôtel + billets) vous ne serez remboursés de rien du tout, aucun interêt. Et il faut (normalement) les PA définitifs pour réserver des nuits sèches en hôtel Disney (sans billets, donc, puisque que vous avez des PA)

On peut recevoir ses PA par courrier seulement si on les achète sur le site officiel de Disneyland Paris. Via un CE vous recevrez soit une contremarque papier soit (le plus fréquent) des billets électroniques faisant office de PA temporaires, et il faudra aller les transformer en définitifs sur place. Si PA pour adultes, présence obligatoire (car signature de contrat) si PA pour enfants, présence pas obligatoire mais livret de famille + pièce d'identité + autorisation de signature de l'autre parent éventuellement

Il y a peu de chances que les nouvelles conditions (s'il y en a) soit plus avantageuses que les actuelles, et aucune chance que le prix baisse, donc si vous êtes sûrs de vouloir des PA et de les utiliser tout de suite, prenez les tout de suite (les PA temporaires vendus par les CE sont en général valable 6 mois, vous pouvez les acheter maintenant et les transformer en définitif dans les 6 mois qui suivent)

Raiisin et r2d2lulu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 14:15

C'est normal que ces questions reviennent tout le temps, que ce soit lors de l'achat des pass temporaires ou sur le site de DLP la procédure n'est expliquée nulle part (ou alors de manière très incomplète). Alors que pourtant c'est quand même la base d'un parcours client Laughing . Quand j'ai refait mon pass cet été après 3 ans d'absence c'est en lisant ce forum que j'ai su pour les guichets des Walt Disney Studios de 12h à 17h, moi dans ma tête j'en étais encore au bureau passeport annuel du Disneyland Park. Cet emplacement et ces horaires ne sont indiqués nulle part officiellement (ou alors c'est tellement caché que j'ai pas trouvé)

r2d2lulu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 15:00

consternant...

j'avais même pas fait gaffe, mais les PA achetés via mon CE mentionne encore "rendez vous au bureau des passeports annuels du Parc Disneyland" pour l'échange contre le définitif (ceux vendus par la Fnac indiquent bien de se rendre "aux guichets pass annuels situés à l'entrée du Parc Walt Disney Studios")

Crush's Coaster et r2d2lulu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 15:38

Je vous remercie pour ces réponses donc il faudra qu’on y aille une journée sans payer bien sûr pour récupérer ces passeports alors qu’on habite à 2 heures du parc et qu’on aurait pu les recevoir par courrier en ne passant pas par mon CE.
Complètement débile et contraignant…
Juste un doute sur la réservation de cette journée via la plateforme de réservation: on est d’accord qu’il faut appeler? Et au téléphone je leur dis que j’ai un e-billet pour un PA et je recevrai donc des billets pour rentrer sans payer?
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 16:21

ah non pas du tout, ça se fait uniquement en ligne, sur la plateforme dédiée

Toutes les infos là : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/

et l'enregistrement là :https://register.disneylandparis.com/entry-reservation/

et tu ne recevras rien du tout, tu utilises ton PA temporaire pour rentrer

et puisque visiblement tu découvres cette merveilleuse nouveauté, sache que tu devras aussi réserver à l'avance tes futures visites avec ton pass annuel, dans la limite de 3 réservations simultanées. A moins que tu séjournes en hôtel Disney, auquel cas la réservation de visite n'est pas nécessaire

pour la transformation PA temporaire en PA définitif, on peut aussi le voir dans l'autre sens : tu peux profiter du fait que tu viens sur le parc pour récupérer ton PA définitif (après tout, c'est ce qui se passerait si tu l'achetais sur place). Il y a des gens qui viennent de bien plus loin pour ça Wink

r2d2lulu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 17:19

Super, merci pour ces infos, c’est tout bon pour nous.
Je vous ferai un retour si tout s’est bien passé ou pas.
A bientôt et encore merci, heureusement que vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Questions sur les Pass annuels
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-