AccueilExtension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 VideExtension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 VideExtension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3183
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 16:51

isanka a écrit:
@Mr.Freddy il serait intéressant de faire un sondage ici sur ce que les membres du forum prévoiront de faire lors de leurs prochains séjours à Walt Disney World et Universal.
le sondage serait biaisé, on est sur un forum de fans de Disney.
Quand je passe une tête sur la partie préparation de voyages, je suis effaré de l'importance que donne les gens à Disney dans leur séjour VS Universal. Quand je parle à des personnes en dehors du forum, des collègues, des amis. J'ai plutôt l'impression qu'ils iraient à Orlando pour faire Harry Potter et qu'ils pourraient éventuellement "passer par Walt Disney World" quand ils savent que ça existe, car pour la plupart, ils ne savent pas qu'il y a un gros resort Disney là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1589
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 17:11

gregzzz a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Une petite vidéo de DSNY... Jack nous apporte une autre vision sur ce qui se passe à Orlando. La menace pour Disney viendrait plutôt... du manque de main d'oeuvre !!!

Oui enfin je veux bien, mais  la pénurie de main d'oeuvre c'est aussi bien pour Universal que pour Disney. Cela devrait même faire pression à la hausse sur les salaires (les employés des parcs US sont d'ailleurs en colère actuellement car Disney leur propose une magnifique augmentation d'1$ de l'heure).

On connait ce problème en Europe aussi. L'an dernier par exemple de nombreux parcs ont du fermer des points de restauration par manque de main d'oeuvre.

D'accord avec toi, c'est tout le secteur qui est impacté pour le coup.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 18:45

[quote="Parkatm"]
isanka a écrit:

le sondage serait biaisé, on est sur un forum de fans de Disney.
Quand je passe une tête sur la partie préparation de voyages, je suis effaré de l'importance que donne les gens à Disney dans leur séjour VS Universal. Quand je parle à des personnes en dehors du forum, des collègues, des amis. J'ai plutôt l'impression qu'ils iraient à Orlando pour faire Harry Potter et qu'ils pourraient éventuellement "passer par Walt Disney World" quand ils savent que ça existe, car pour la plupart, ils ne savent pas qu'il y a un gros resort Disney là-bas.

J'ai fait Universal Studios Florida et Universal's Islands of Adventure (de mémoire 17 ou 19 attractions/spectacles) en mai dernier en moins d'une journée de 10h, repas compris avec L'Express Pass (le normal) donc moi, quand je vois des préparatifs avec 3 jours à Universal, je me demande bien ce que je pourrais y faire, comme quoi.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 20:21

Parkatm a écrit:
le sondage serait biaisé, on est sur un forum de fans de Disney.
Quand je passe une tête sur la partie préparation de voyages, je suis effaré de l'importance que donne les gens à Disney dans leur séjour VS Universal. Quand je parle à des personnes en dehors du forum, des collègues, des amis. J'ai plutôt l'impression qu'ils iraient à Orlando pour faire Harry Potter et qu'ils pourraient éventuellement "passer par Walt Disney World" quand ils savent que ça existe, car pour la plupart, ils ne savent pas qu'il y a un gros resort Disney là-bas.
En fait tu as surtout 2 profils, ceux qui vont à Orlando pour "bouffer" des parcs et là dans la majorité ce sera Walt Disney World+Universal et les "autres" qui sont plus dans un "roadtrip" en Floride et ou Orlando est une étape de quelques jours et là forcément la plupart privilégieront Universal car Disney ils connaissent et le combo Universal+Harry Potter séduit.

Moi perso Epic Universe me fera probablement ajouter un jour de visite en plus sur Universal (là ou je fait 2-3 jours, je passerais à 3-4 jours) donc en en déduisant 1 à Walt Disney World, mais pour la plupart des visiteurs US qui se rendent sur Orlando pour 3-4 jours le choix pourra être différent par exemple en ne faisant qu'Universal sachant qu'ils pourront faire un séjour à Walt Disney World plus tard.

Après pour Universal en Europe, pour avoir suivi un peu pour le moment ça reste au stade de la rumeur et disons que pour eux l’intérêt de s'implanter en IdF ce serait de capter assez facilement une clientèle qui vient de loin pour faire "du parc" car forcément si le transport coute une blinde si tu te rends à DLP autant ajouter un jour pour faire le parc similaire pas trop loin (c'est ce qu'à fait Universal à Orlando), alors que par exemple en étant seul en Catalogne (ou dans une autre région) ils capteront assez facilement la clientèle locale et les touristes qui se rendent dans la région mais sinon peu de personne d'autres pays feront le voyage spécifiquement pour séjourner dans leur resort (pour preuve Port Aventura n'est pas ouvert à l'année, ça montre bien que hors saison ils arrivent pas a attirer assez de monde!).

guimik, Salvalia et Parkatm aiment ce message



Dernière édition par polo85 le Mer 8 Fév 2023 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 20:39

une question qui me taraude ^^ , quel extension était envisagée bien avant d'abandonner le thème du cinéma globalement ( soit avant la version présenté en 2018 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3183
Inscription : 01/12/2016

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 20:46

fafa45 a écrit:
une question qui me taraude ^^ , quel extension était envisagée bien avant d'abandonner le thème du cinéma globalement ( soit avant la version présenté en 2018 ) ?

Il faudrait remonter un peu plus tôt car déjà Ratatouille et TSPL s'éloignent du thème du cinéma.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 21:05

Parkatm a écrit:
fafa45 a écrit:
une question qui me taraude ^^ , quel extension était envisagée bien avant d'abandonner le thème du cinéma globalement ( soit avant la version présenté en 2018 ) ?

Il faudrait remonter un peu plus tôt car déjà Ratatouille et TSPL s'éloignent du thème du cinéma.

oui aussi , je veut dire niveau extension au delà de l'ancienne station du tram tour et par le backlot..

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 23:06

bah, rien
la seule vraie extension au-delà de feu studio tram tour, c'est justement l'extension actuelle avec le lac

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2464
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 23:18

Parkatm a écrit:
fafa45 a écrit:
une question qui me taraude ^^ , quel extension était envisagée bien avant d'abandonner le thème du cinéma globalement ( soit avant la version présenté en 2018 ) ?

Il faudrait remonter un peu plus tôt car déjà Ratatouille et TSPL s'éloignent du thème du cinéma.

En soit, Crush's Coaster, outre le fait que l'attraction soit bien sûr dans un bâtiment appelé "Studio 5", et Cars Quatre Roues Rallye ne sont pas non plus des attractions sur le thème du cinéma. Et il s'agit des deux premières attractions inaugurées après l'ouverture du Parc (cinq ans après).

Quant à la Tour de la Terreur, c'est discutable car effectivement nous sommes au plein coeur du cinéma des années 30 à Hollywood. Dans la storyline de l'attraction (et du parc), c'est un vrai hôtel, en aucun cas un plateau de tournage, contrairement à Hollywood Boulevard et ses fausses façades.

Donc pour moi, aucune attraction construite après l'ouverture du Parc Walt Disney Studios n'a vraiment ce thème du cinéma tel qu'on l'entend quand on parle son thème général.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Mec_me10

guimik aime ce message



Dernière édition par Thumper le Mer 8 Fév 2023 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 70
Inscription : 06/07/2021

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 23:18

Avec la polémique écologique que ça créerait de construire un nouveau parc d’attraction sur des terres arables, je ne vois pas Universal s’installer en France. Même si je pense que stratégiquement ça serait plus efficace que de racheter un parc déjà existant.
Sinon bonne nouvelle pour les pros Pandora - The World of Avatar comme troisième zone, avec l’annonce de l’arrivée d’une expérience Avatar à Disneyland Resort. Donc on dirait bien que les très bon résultats de Avatar 2 ont décidé les dirigeants a utiliser au plus vite cette licence maintenant confirmée comme populaire.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 23:27

Elle sort d'où cette information car c'est en effet très intéressant

EDIT
Trouvée ici ,:

https://www.disneytouristblog.com/avatar-experience-coming-disneyland/

YOUPIIIIIII

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 23:36

Fgth a écrit:
Elle sort d'où cette information car c'est en effet très intéressant

EDIT
Trouvée ici ,:

https://www.disneytouristblog.com/avatar-experience-coming-disneyland/

YOUPIIIIIII
Attention à l'emballement, si Iger a utilisé Experience et non Attraction c'est bien pour une raison Twisted Evil
Je peux me tromper mais à mon avis ce sera plus une sorte d'expo avec des éléments de films (le bâtiment d'Innoventions semble pas mal pour ça Question ) que l'arrivée de Flight of Passage Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 458193

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 23:37

bon, ça sent l'expo dans la lignée de ce qu'ils ont fait à Shanghai Disneyland. le truc vite fait.
ça n'augure pas spécialement d'un land à 500 millions de dollars à DLP... (mais bon, on peut toujours interpréter ça comme un signe positif en effet)

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 799
Inscription : 31/03/2020

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 23:45

D'après la Q1 Bob Iger va virer 7000 personnes (CHAPEK!), remettre les dividendes,
Prudence sur le résultat de l'avatar expérience, c'est pour Disneyland resort (Disney California Adventure?!)? Pas Dlp?
Ca ressemble plus à un tour de passe passe com pour faire diversion de la mauvaise nouvelle.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 6:08

Yugoo a écrit:
D'après la Q1 Bob Iger va virer 7000 personnes (CHAPEK!), remettre les dividendes,
Prudence sur le résultat de l'avatar expérience, c'est pour Disneyland resort (Disney California Adventure?!)? Pas Dlp?
Ca ressemble plus à un tour de passe passe com pour faire diversion de la mauvaise nouvelle.

Et Disney+ a perdu 2,4 millions d'abonnés pendant les 3 dernier mois de l'année 2022 . Une autre mauvaise nouvelle.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1589
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 7:46

Au cours de ce même Q1, et là c'est une bonne nouvelle, Iger a aussi indiqué que la WDC allait investir massivement dans de nouveaux lands et extensions dans les parcs (sans préciser lesquels). De bonne augure pour DLP ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 425715

guimik, zelko, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 8:58

Grumpy44 a écrit:
Au cours de ce même Q1, et là c'est une bonne nouvelle, Iger a aussi indiqué que la WDC allait investir massivement dans de nouveaux lands et extensions dans les parcs (sans préciser lesquels). De bonne augure pour DLP ?

Oui , il avait annoncé cela lors de son retour dans la Cie , je me souviens plus de la somme par contre.
Avec le nouveau Parc Universal en Floride et des nouveaux projets celui de Californie niveau stratégique c'est clair que c'est les Parcs Disney US qui vont rafler la mise .

Sinon pour info niveau Film d'animation trois suite en développements Zootopie 2, La Reine des Neiges 3 et Toy Story 5.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1055
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 9:35

zelko a écrit:
Yugoo a écrit:
D'après la Q1 Bob Iger va virer 7000 personnes (CHAPEK!), remettre les dividendes,
Prudence sur le résultat de l'avatar expérience, c'est pour Disneyland resort (Disney California Adventure?!)? Pas Dlp?
Ca ressemble plus à un tour de passe passe com pour faire diversion de la mauvaise nouvelle.

Et Disney+  a perdu 2,4 millions d'abonnés pendant les 3 dernier mois de l'année 2022 . Une autre mauvaise nouvelle.

ils se sont lancés dedans pour contrer Netflix mais c'est un puit sans fond ce business model, même Netflix galère à être à l'équilibre (et encore ils ont des M de dettes…). Dommage ce truc va être un boulet pendant longtemps, ça va plomber les investissements IRL.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8019
Inscription : 29/04/2010

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 9:56

zelko a écrit:
Et Disney+  a perdu 2,4 millions d'abonnés pendant les 3 dernier mois de l'année 2022 . Une autre mauvaise nouvelle.

Des différentes plateformes, une seule a perdu du terrain (Disney+ Hotstar) et ce sur un seul territoire (l'Inde) et pour une raison très spécifique (la perte des droits audiovisuels de streaming de l'Indian Premier League (IPL) de cricket, le sport le plus populaire en Inde) et anticipée.

L'été dernier, les prédictions les plus négatives projetaient jusqu'à 25 millions de défections en Inde, on en est bien loin avec un recul de seulement 3,8 millions d'abonnés payants chez Disney+ Hotstar.

Sinon, Disney+ USA & Canada, Disney+ International, Hulu et ESPN+ ont tous vu le nombre de leurs abonnés payants accroître, ramenant la diminution globale d'abonnés à 2,4 millions au cours du dernier trimestre.

De toute façon, Bob Iger a décidé d'arrêter la course effrénée aux abonnés à tout prix que pratiquait Bob Chapek, dorénavant la qualité des abonnés primera sur la quantité d'abonnés. Avec une probable augmentation des tarifs évoquée hier par Bob Iger...

L'objectif de Bob Iger est toujours d'atteindre le seuil de rentabilité pour la fin de l'année 2024 et il est décidé à prendre toutes les mesures nécessaires pour y arriver.

guimik, nicoetsab et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1652
Inscription : 05/02/2009

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 10:06

Thumper a écrit:

Quant à la Tour de la Terreur, c'est discutable car effectivement nous sommes au plein coeur du cinéma des années 30 à Hollywood. Dans la storyline de l'attraction (et du parc), c'est un vrai hôtel, en aucun cas un plateau de tournage, contrairement à Hollywood Boulevard et ses fausses façades.
J'ai entendu une toute autre version : la ToT serait le décor du tournage d'un épisode de The Twilight Zone... oui c'est à chier.

Bon moi je refuse cette version et quand je suis au parc je VIS un épisode de TZT (comme à Walt Disney World).

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 840
Inscription : 19/05/2022

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 11:22

L'expo d'Avatar à Shanghai a l'air plutôt bien bossé donc je serais pas surpris que cette "expérience" aux USA soit proche de ça. Et que ça débarque à Paris.

Bob Iger a l'air motivé pour relancer les choses. Il ne peut pas forcément tout révolutionnier en 4 mois mais je sens qu'il veut redynamiser (et faire oublier les 7000 licenciements aussi, une pensée pour eux). A mon avis, il doit pas être fan de la situation des Studios et pourrait pousser rapidement à une officialisation de ce que sera la 3ème zone.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 11:51

Mr.Freddy a écrit:
bah, rien
la seule vraie extension au-delà de feu studio tram tour, c'est justement l'extension actuelle avec le lac

oui mais c'est pas ça je veut dire ^^

Ils auraient pu commencer a plancher sur une autre version d'extension bien avant celle de 2018 , une extension qu'on ignorent et qui pourrait un jour être dévoilé comme les projets abandonné , si tu voit ce que je veut dire Smile ??


si ils on pas commencer a travaillé entre temps sur un autre projet , tant mieux si il existe que la version de 2018 et si c'est la première version conçu  Wink


Ont connais bien le projet abandonné du NY de Spider-Man a la place du campus actuel... et l'ancienne version des MGM studios Wink

ils pourraient avoir commencer a plancher sur une autre éventuelle extension après Ratatouille et abandonné en cours pour celle de 2018..


Il y avait pas un Blvd de prévu vers l'extension au delà de l'ancien emplacement de la gare du tram tour , bien avant qu'ils planchent sur l'extension actuel ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 16:07

Mr.Freddy a écrit:
bah, rien
la seule vraie extension au-delà de feu studio tram tour, c'est justement l'extension actuelle avec le lac

Oui et non. Sur le principe même (un gros lac avec des lands autour), c'est ce qui était imaginé depuis un bon paquet de temps déjà. Ce qui a varié, ce sont les thèmes des lands autour du lac.

Sinon, la première version, c'était celle de feu Disney-MGM-Studios Europe, qui n'avait pas de plans d'extension (car gros parc dès le début, avec de vrais studios qui n'ont jamais vu le jour... jusqu'à aujourd'hui silent )


Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Avatar10

guimik, fafa45 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 16:22

Jake Sully a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
bah, rien
la seule vraie extension au-delà de feu studio tram tour, c'est justement l'extension actuelle avec le lac

Oui et non. Sur le principe même (un gros lac avec des lands autour), c'est ce qui était imaginé depuis un bon paquet de temps déjà. Ce qui a varié, ce sont les thèmes des lands autour du lac.

Sinon, la première version, c'était celle de feu Disney-MGM-Studios Europe, qui n'avait pas de plans d'extension (car gros parc dès le début, avec de vrais studios qui n'ont jamais vu le jour... jusqu'à aujourd'hui silent )


haa ok ^^ c'était leurs première idée qui a été mis en place alors Smile


pour les variations , c'est par exemple le remplacement des Alien Swirling Saucers par Raiponce et d'un éventuel restaurant Tiana Place qui a été remplacé par celui en Art nouveau Smile ?

la montagne de Frozen aurait été toujours en fond derrière le lac de toute façon , je pense Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027) - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 19:51

Grumpy44 a écrit:
Au cours de ce même Q1, et là c'est une bonne nouvelle, Iger a aussi indiqué que la WDC allait investir massivement dans de nouveaux lands et extensions dans les parcs (sans préciser lesquels). De bonne augure pour DLP ?
Attention à ce qu'il dit car quelques minutes plus tard il a été un peu désavoué par Christine McCarthy qui a annoncé une baisse des dépenses sur les parcs US (6Md$ au lieu de 6,7Md$, juste pour info pour les parcs internationaux et la Disney Cruise Line ce montant passe de 1Md$ à 1,2md$).

En tout cas DLP est souvent évoqué dans les communiqués/articles sur les résultats de ce 1er trimestre, visiblement les résultats ne sont pas mauvais Wink

guimik, fafa45, [Inactif], Salvalia, Parkatm et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-