AccueilSAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. VideSAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimagic



Masculin
Âge : 22
Messages : 46
Inscription : 28/06/2022

SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. Empty
MessageSujet: SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 13:25

Hello, Hello, Hello,

J'ai postulé y'a 2jours pour la saison de NOEL à Disneyland. Comme il était indiqué sur l'annonce c'est un contrat du 17 décembre au 1er Janvier. Lorsque j'ai fait mon dossier de candidature j'ai indiqué ces mêmes dates dans mes disponibilités. Cependant je viens de recevoir ce mail :
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris. Les disponibilités que vous avez renseignées ne correspondent malheureusement pas à nos besoins actuels. Votre candidature reste cependant active et nous n’hésiterons pas à vous contacter si nos besoins évoluaient.


Est-ce que vous savez ce que cela signifie? est-ce que ca veut dire que ma candidature ne sera pas étudiée? Alors que j'ai dit être disponible...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimagic



Masculin
Âge : 22
Messages : 46
Inscription : 28/06/2022

SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. Empty
MessageSujet: PARTIE 2 SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 14:06

Bon alors, au finale j'ai re-recu un autre mail m'informant que ma candidature n'était donc pas retenue car j'en ai deja une active (en effet, j'ai ma candidature de cet été qui est toujours en considération). Je ne comprends pas, la personne chargée de mon recrutement m'avait pourtant dit de re-postuler quand une nouvelle offre me plairait ce qui j'ai alors fait mais voila la finalité... est-ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ici? comment est-ce que vous avez fait ?
Normalement cette 1ere candidature pour cet été est valable 6 mois donc elle prendra fin pour ma part dans - de 2/3 semaines. Est-ce que je dois attendre? Je suis un peu perdu avec tout ca et un peu déçu de voir une nouvelle fois mon ''rêve'' de devenir cast s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch23



Messages : 7
Inscription : 28/06/2022

SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 16:35

As-tu demandé un logement? L’arrivé au logement est toujours de jour avant la commence du contrat. Peut-être c’est la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Dimagic



Masculin
Âge : 22
Messages : 46
Inscription : 28/06/2022

SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. Empty
MessageSujet: Re: SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins. Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 16:50

Stitch23 a écrit:
As-tu demandé un logement? L’arrivé au logement est toujours de jour avant la commence du contrat. Peut-être c’est la raison?

J’avais demandé un logement pour cet été, mais pour cette nouvelle candidature non car ça ne sera plus d’actualité…
Du coup j’ai ma candidature validée du 1er avril toujours en considération et ma nouvelle pour noël « non retenue » car celle d’avril est toujours activée.

Je sais pas quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON NOEL: disponibilités renseignées correspondent pas à nos besoins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» étude sur la saison de noël à DLP
» dates de la saison d'halloween et de noel
» Saison de noel ou de halloween ????
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-