AccueilBesoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland VideBesoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naglarefee

naglarefee

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Inscription : 26/07/2022

Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Empty
MessageSujet: Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 16:22

Bonjour à tous,
je lis avec intérêt ce forum depuis de nombreuses années, il m'a été vraiment utile quand je suis partie à Walt Disney World Smile

C'est mon premier post ici car j'ai besoin de vos lumières, mais pour la première fois je ne trouve pas ma réponse dans de précédents sujets.

Je part en Californie pour la première fois en septembre, pour assister à la D23 expo et bien sûr visiter le parc d'Anaheim!

Seulement j'ai un problème, impossible d'acheter mes billets d'entrées pour les parcs sur leur site internet. J'ai une remise de 100 euros grâce à mes entrées de D23, je voulais donc en profiter plutôt que d'attendre et d'acheter mes billets sur place sans la promo.

Le problème c'est que le site Disney bloque mes cartes bancaires, j'ai essayé 4 cartes, aucune ne marche (alors que ces cartes fonctionnent partout ailleurs sans soucis, j'ai même acheté mes billets D23 avec l'une d'elles)
J'ai appelé ma banque ils me disent que c'est la faute du site internet tout est bon de leur côté, j'ai passé des heures au telephone avec Disney sans succès aussi.
Ils m'ont conseillé de payer avec des Disney gift card, et là encore soucis, pas d'adresse française possible pour l'achat de la E gift card. (pourtant c'est une carte à recevoir par mail)

Avez vous rencontré ce genre de soucis ? Si oui comment l'avez vous résolu ?
Avez vous des idées à me proposer ?

je suis un peu au bout du rouleau avec ce soucis, moi qui avait tellement hâte d'acheter mes tickets. Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland 287560

merci
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 23:58

A part tenter avec un VPN je ne vois pas trop ce que tu peux faire, peut-être essayé à des heures ou Disneyland Resort est ouvert (ça m'est arrivé le matin ça bloquait mais pas en fin d'après-midi), d'après ce que j'ai compris le système de sécurité utilisé par Disney ne marche pas avec toutes les CB. Je t'aurais bien dit de passer par ATD ou un autre revendeur mais vu que tu as une réduction ça ne va pas t'intéresser.

Par contre tu as vérifié qu'il reste de la disponibilité pour l'accès aux parcs car en pleine D23 Expo ça ne me surprendrais pas que les parcs soient en partie complets.
Revenir en haut Aller en bas
naglarefee

naglarefee

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Inscription : 26/07/2022

Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 9:20

Je pense qu'en dernier recours, je passerai par un revendeur, plutôt que de ne pas avoir de tickets du tout oui. Avez vous des revendeurs reglos à me conseiller ? Je ne voudrai pas avoir de mauvaises surprises.

Par contre je les ai appelé et d'après eux les jours ou je veux y aller seront assez peu fréquentés et il y a encore des places de disponible heureusement. Mais plus tot j'aurai mes places plus je serai rassurée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 17:43

En revendeurs tu as Attraction-tickets que beaucoup utilisent sur ce forum, sinon Floridatix ou Undercover Tourist fonctionnent aussi très bien Wink

Par contre essayes quand même un soir pour voir si ça marche ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 2:22

Hello naglarefee,

J'ai acheté des tickets avec la promo D23 pour ma soeur.
Je n'ai eu aucun problème pour payer, alors que je suis belge (alias, pas la meilleure réincarnation pour un fan Disney et la vie à l'international de manière générale). Je n'ai pas eu besoin d'utiliser de VPN ou autre, tout s'est passé comme sur des roulettes. Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais je voulais au moins te confirmer que c'était faisable avec une carte européenne et sans VPN du coup.

Dans tous les cas, il est bien précisé dans l'email que les tickets ne peuvent pas être revendus. Donc, à ta place, je préfèrerais acheter des tickets moi-même en payant le prix plein plutôt que de risquer de me voir refuser l'accès une fois sur place en ayant quand même payé une somme rondelette.

Bon courage en tous cas, perso je galère pour le transfer de mes tickets de l'expo, je pense que le bug ne sera pas résolu d'ici le process de réservation, je désespère complètement donc je compatis Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland 675824
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
naglarefee

naglarefee

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Inscription : 26/07/2022

Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 9:27

Merci de ton feedback, si ce n'est pas indiscret quel était la banque et le type de carte ? Pour savoir ce qui marche. Est-ce que ta banque demande des validations pour les achats en ligne ?
Apparemment c'est ça qui bloque chez moi.

Par contre je galérai aussi pour le transfert et en mettant mon navigateur en anglais ça a fonctionné. Mais je n'ai toujours pas les numéros de mes billets à coté de ceux-ci et on a aucune info concernant le will call donc je ne sais pas comment ça va se passer c'est une première pour moi.

MaryBouChan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 14:20

naglarefee a écrit:
Merci de ton feedback, si ce n'est pas indiscret quel était la banque et le type de carte ? Pour savoir ce qui marche. Est-ce que ta banque demande des validations pour les achats en ligne ?
Apparemment c'est ça qui bloque chez moi.

Par contre je galérai aussi pour le transfert et en mettant mon navigateur en anglais ça a fonctionné. Mais je n'ai toujours pas les numéros de mes billets à coté de ceux-ci et on a aucune info concernant le will call donc je ne sais pas comment ça va se passer c'est une première pour moi.

Oh purée, je te remercie du fond du coeur, j'ai changé la langue de mon navigateur et ça a marché Joie
J'avais pas du tout pensé à faire ça ! J'avais essayé plusieurs navigateur différents, j'avais essayé sur mon Mac et sur le pc windows de mon père, rien n'avait fonctionné et je commençais à perdre espoir.

Normalement, ils vont nous communiquer les infos bientôt à propos du système de réservation et du pick up au Will Call, ils avaient mentionné "Early August" donc ça va venir.

Alors du coup, pas de soucis pour la question, moi j'ai payé avec ma carte VISA Business Blue (je suis auto-entrepreneuse donc j'ai un compte professionnel) de chez BNP Paribas Fortis. On a aussi un système de validation pour les achats en ligne en Belgique, qui fait souvent tout craquer, mais ici, je n'ai pas eu de problèmes. On doit valider soit avec un lecteur de carte (dans lequel on doit insérer la carte puis suivre les commandes indiquées par le système) soit utiliser l'application mobile.
J'espère vraiment que tu vas pouvoir trouver une solution à ton problème également Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland 675824
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
 
Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur plan pour acheter des tickets un jour Disney et Studio Universal
» Besoin de votre aide pour mon mariage
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
» Les pièces de monnaie de Disneyland Paris
» Où acheter ses places pour Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-