AccueilDCP Marathon 2008 - Page 2 VideDCP Marathon 2008 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP Marathon 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:07

Pendant que certains travaillent, d'autres s'amusent... dommage pour moi je travaillais ce week-end. A vous lire j'aurais bien aimé être des vôtres... Crying or Very sad

Tant pis se sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:41

dadoux a écrit:
Pendant que certains travaillent, d'autres s'amusent... dommage pour moi je travaillais ce week-end. A vous lire j'aurais bien aimé être des vôtres... Crying or Very sad

Tant pis se sera pour une autre fois...

Je compatie!!! Debout à 3h30 pour aller bosser, pendant que d'autres s'amusent! Le prochain peut-être, j'espère!!!


DCP Marathon 2008 - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:10

kaleo a écrit:

Voici un itinéraire approximatif du marathon pour que les membres non-présents puissent se rendre compte du parcours réalisé !!!
DCP Marathon 2008 - Page 2 Marathonbx8.th



MARATHON est bien aproprié pour le coup!!!! lol!

C'était votre parcours personnel?
J'veux dire par là qu'il pouvait y avoir des fausses pistes ou des pièges qui pouvaient rallonger le parcours, ou des personnes plus rapides qui ont pu l'écourter.


Sinon, je m'adresse aux organisateurs: avez vous simuler le parcours pour voir (et surtout comprendre la fatigue du soir lol) si c'était jouable?
En tout cas j'imagine que cela du être un boulot monstre!!! bravo


Avez vous photographier les questions, les réponses.... bref le support proprement dit du jeu?
Pour me rendre compte de la forme et mieux imaginer le défi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:23

Ytreza a écrit:
Ayotha lilo ça m'a fait trop plaisir de te revoir !! vivement la prochaine

Thunder tu es bien rentré ?


MDR je suis en train de regarder Virgin 17 et ils diffusent


RRRAAAAsSSSSSiii par teerre !!!!

Bien bien Gigi Very Happy

J'ai passé un super dimanche en votre compagnie. Heureuse de revoir des personnes qui m'avaient beaucoup manqués et d'en rencontrer des nouvelles.

N'ayant pas participer au marathon, pas de TR pour ma part, je ferai ma part de calins dans le topic approprié un peu plus tard.


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:37

Ticky59 a écrit:

MARATHON est bien aproprié pour le coup!!!! lol!

C'était votre parcours personnel?
J'veux dire par là qu'il pouvait y avoir des fausses pistes ou des pièges qui pouvaient rallonger le parcours, ou des personnes plus rapides qui ont pu l'écourter.


Sinon, je m'adresse aux organisateurs: avez vous simuler le parcours pour voir (et surtout comprendre la fatigue du soir lol) si c'était jouable?
En tout cas j'imagine que cela du être un boulot monstre!!! bravo


Avez vous photographier les questions, les réponses.... bref le support proprement dit du jeu?
Pour me rendre compte de la forme et mieux imaginer le défi. Merci

C'était notre parcours personnel. Globalement les autres équipes ont eu le même parcours mais pas dans le même ordre. Après les éventuels fausses pistes qui pouvaient ralentir le parcours sont mineurs comparés aux grosses distances que l'on est obligé de faire comme par exemple Disney Village -> Hôtel Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:42

D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes passés par la route au lieu des chemins piétons pour aller (ou revenir je ne sais pas) au Santa Fé... C'est bien plus long comme ça non ?


DCP Marathon 2008 - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou$

Picsou$

Masculin
Âge : 49
Messages : 136
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 22/11/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:46

J'ai adoré ce Marathon 2008, moi qui était venu simplement en observateur, je me suis fais enroler dans la MissJolieTeam.
Ce marathon portait bien son nom, j'avais jamais autant marché à Disneyland mais je ne regrette pas. Les questionnaires était géniaux, merci aux organisateurs et à Kinoo pour nos enveloppes. Heureusement, on a quand même pu faire quelques attractions.

Merci aussi à Plume Bleue pour le dinner au Plaza Gardens où j'ai pu faire la connaissance de Ticky59. L'ambiance était génial comme toujours. Petite dédicace pour Elessar https://www.dailymotion.com/relevance/search/papa%2Bpingouin/video/x2ju5_pigloo-le-papa-pingouin_fun

Fin de soirée tout aussi magnifique avec un beau feu d'artifice et direction le parking de l'hotel New York pour les derniers adieux. Californiagirl, enchanté d'avoir fais ta connaissance.
Au plaisir de tous vous revoir, vivement le prochain meeting.


DCP Marathon 2008 - Page 2 Streethawkuserbarstu4
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:55

Merci Picsou$ maintenant au moins je saurais ce que c'est Very Happy !

Ticky59 a écrit:
Avez vous photographier les questions, les réponses.... bref le support proprement dit du jeu?
Pour me rendre compte de la forme et mieux imaginer le défi. Merci
Les questionnaires et les réponses seront sûrement mis en ligne dès que les organisateurs se connecteront.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:36

Week-end superbe pour moi aussi ! Une ambiance et de la bonne humeur tout au long de ces 2 jours.

Tout d'abord un marathon genial en compagnie de la Miss Jolie Team (je ne vais rien rajouter, Elessar à deja resumé toutes nos aventures sur le resort) et ensuite un dimanche très sympa avec le reste des membres !

Très heureux d'avoir revu ce que je ne conaissais deja et que j'adore, mais aussi content d'avoir fait un peu plus connaissance avec d'autres personnes comme Kaleo, Elessar, California Girl (oui oui, je n'ai que 15 ans et pas 18 Razz ) Nissart06, Hulimero, Makicflo, Enviedemag?e...(desolé pour ceux que j'oublie).

Je suis comme vous tous impatients d'avoir les photos (en particulier celles d'MJF sunny ) et j'espere que le prochain meeting sera tout aussi reussi que ce marathon 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy.

Nathy.

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 23:24

Pas de marathon pour moi cette année, j’ai quand même pu rencontrer et/ou revoir des DCPiens dimanche et ce mini-meeting m’a beaucoup plu =).

Du coup, je ne fais pas de grand TR, juste dire que ça m’a fait vraiment plaisir de revoir des forumeurs vu à un meeting précédent l’an dernier (ca commençait à dater mon dernier meeting ^^"), plaisir également de rencontrer des forumeurs qu’il me tardait de rencontrer enfin, après plusieurs échanges intranet (Johan et Jess par exemple), et plaisir finalement de rencontrer pleins de nouveaux forumeurs qui ont tous l’air très sympathiques (parmi eux, de belles surprises !). =)

Je retiendrais ma first time dans la ToT. J’aime à la base moyennement les attractions à sensation et en Février, je n’avais pas osé la faire *impressionnée*. Bon, au moins, ça, c’est fait =D. Désolé à ceux de l’ascenseur à qui j’ai cassé les oreilles ^^" (je pense notamment à EnviedeMagie et Thitias qui étaient juste à côté ^^"), ma réaction était un peu disproportionnée, en même temps, faut dire que les gens qui vous regardent et se marrent à côté alors que vous êtes déjà suffisament stressé (si, si !), ca aide moyen à se détendre =D (mais je me vengerais une autre fois =D). Finalement, ce n’était pas si terrible que ça, et ca reste une bonne expérience Wink. (et puis, note à moi-même : la prochaine fois, j’éviterais de charrier gentiment Zuzu sur son sac démodé ou autre chose, comme ça, ca ne me retombera pas dessus =D *hem*).

J’espère revenir une prochaine fois pour discuter avec plus de DCPiens. Quand je ne connais pas trop les gens, je peux être « sur ma réserve », je crois même qu’on s’est éclipsé en fin d’après-midi avec quelques DCPiens comme des voleurs ^^" et que je n’ai pas salué tout le monde au rendez-vous*gênée*, ne m’en voulez pas, en tout cas j’espère avoir l’occasion de vous recroiser et pouvoir discuter davantage avec la plupart une prochaine fois =).
Revenir en haut Aller en bas
http://colorsofmywind.canalblog.com
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 0:09

Je ferai mon TR dans la semaine car la je suis morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 0:34

Ah ravi de te savoir rentrée à bon port Elodie !
J4ai adoré faire ta connaissance à ce meeting ! Vivement la prochaine fois !!


DCP Marathon 2008 - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 0:40

Picsou$ a écrit:

Merci aussi à Plume Bleue pour le dinner au Plaza Gardens où j'ai pu faire la connaissance de Ticky59.


Merci d'avoir citer mon pseudo, ça fait plaisir, surtout que je n'ai pas été beaucoup présente!

D'ailleurs, j'en ai beaucoup à remercier et j'espère pas me tromper dans les pseudo et surtout oublier personne!

Plume bleue pour l'organisation; Alix-Eglantine, Cobain et Thevoicewithin pour m'avoir supporter à table lol! ; l'équipe organisatrice (Grandmath, Kinoo, P'titmath...) pour leur accueil; pas mal de chti (çà c'est un peu chauvin lol), tout ceux dont j'ai croisé le regard, tout ceux dont j'ai pu échanger quelques mots (Picsou, Timon- Timauvais, Zuzu, stichdlp....) à table ou au stand salade..... hihihi


Désolé pour ceux que je n'ai pas cité et ceux que j'ai gardé le visage en tête mais dont je n'ai pas retenu le nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 1:22

Voici mon TR !

Départ de Senlis à 08h30 (au lieu de 20 lol) avec Californiagirl qui me suit, nous passons par la nationale. Nous arrivons avec 5 minutes de retard, et je vois le pauvre Elessar, seul membre de mon équipe : Miss Jolie Team ! Evidemment ce nom ce n’est pas nous qui l’avons choisi lol –Romain- et Nissart06 nous rejoignent, ainsi que Dream Rider et Picsou$ se joint à nous ! Nous pensions voir Dash mais il ne viendra finalement qu’à 19 heures pendant que nous sommes au
restaurant !

Etant dans la même équipe qu’Elessar, je n’ai rien à ajouter sur la façon dont s’est déroulé le marathon pour nous… si ce n’est pour la question sur la cabine téléphonique dans les Studios !! Tu n’as pas précisé qu’on a perdu 10 minutes parce que tu t’es trompé de numéro de questions mdrrr Le voici en train de gommer, cherche pas tu es fiché lol

DCP Marathon 2008 - Page 2 12070811aw8.th

La première épreuve finie nous nous dirigeons vers l’hôtel
Sequoïa, où nous trouverons vraiment par hasard les 2 derniers indices. Elessar sur lui une boussole, qui nous
est fort utile !! (C’est dommage la photo est floue !!)

Ensuite direction le NewPort où nous croisons la Team de l’année, ainsi que Mat444 tout seul ! Plus tard nous croiserons le reste de son équipe en train de manger sans lui ! Vous n’avez pas honte lol ???

DCP Marathon 2008 - Page 2 12070854el0.th

DCP Marathon 2008 - Page 2 12070864sc6.th

Nous avons passés trop de temps sur la question « Dans
quelle province se trouve le NewPort » et lorsque avec Dream Rider nous l’avons trouvé… par hasard, nous avons couru le plus vite possible rejoindre Elessar pour lui dire. Le voici en extase devant la réponse mdr

DCP Marathon 2008 - Page 2 12070857zh7.th


Avant lépreuve 3 (NY et DLH) nous allons mangé au mcdo, où Nissart06 tentera le nugget/cookie… bref lol Le NY !!! Romain a un coup de barre, il s’endort n’importe où. Elessar se prend lui pour un groom. On traîne pourtant les questions sont faciles lol

DCP Marathon 2008 - Page 2 12070876qi3.th

DCP Marathon 2008 - Page 2 12070877oc9.th

Au DLH nous aurons le droit à une surcharge dans l’ascenseur… « MJF descend pour voir » comme par hasard ça s’arrête mdr

Notre quatrieme épreuve aura lieu au Santa Fé et au Cheyenne (TROP LOIN !) ! On décide de prendre la navette (lalalilalou) jusqu’au Santa Fe ! Le délire sur les tipis (comme l’a dit Elessar) est mémorable, mais il ne faut pas oublier la courses dans le sable de Picsou$ et Dream Rider qui finira en gamelle !!!!

DCP Marathon 2008 - Page 2 12070893jz3.th

Sur la route pour le cheyenne (a pied) Elessar répond à une question « Trajet officiel du temps entre hotels et parc » 5 minutes ! Ah attendez ca peut être 100 !!! Ah non je suis con mdrrrr

Bon ensuite le Disney Village, puis le parc Disneyland, où
nous décidons de nous séparer en 3 groupes de 2 ! Je prend les choses en main et découpe la feuille… avec mon PA mdrrrrr

DCP Marathon 2008 - Page 2 120708118vv1.th

Bref une fois fini… par devinette, nous rappelons Kinoo qui nous dit que le rendez-vous est au NewPort à 16 heures (dans 25 minutes) et on ne sent plus nos pieds !!! Bref Nous sommes arrivés dans les derniers mais
on s’en fiche car c’était super !!!!!

Retour sur les parcs, mais pas tous ensemble. Je fais partie du groupe qui ira aux WDS! Faire la TOT, Art Of et RNRC!!

DCP Marathon 2008 - Page 2 120708142xl3.th

DCP Marathon 2008 - Page 2 120708151fg9.th

Merci à Plume Bleue d'avoir réservé le restaurant, je suis désolée de rire aussi fort mais avec DisneyBoy59, Enviedemag?e et Nissart06 à la table c'était impossible de faire autrement lol

Nous avons ensuite fait POTC, IJ et BTM! Puis nous avons regardé la Fanti et Les Feux enchantés, mais c'état trop pour moi j'étais K.O et j'ai rien capté à ce qui s'est passé lol

Un grand merci aux organisateurs, ainsi qu’aux membres de mon équipe !!

Voici mes photos pour le premier jour (159) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=JKDMXH3H

Je ferais un deuxième TR demain sur dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 1:40

Rahlala merci Emie pour ce Trip Report, les fou-rires que j'ai en le lisant. Merci aussi pour les photos cheers !
Je ferai demain mes câlins dans le topic approprié.
DCP Marathon 2008 - Page 2 892973


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 9:19

Très sympathique ce TR M.J.F, vous avez l'air d'avoir autant rigolé que nous (et d'avoir pris encore plus votre temps que nous apparement What a Face )


DCP Marathon 2008 - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 10:23

Ravi de voir que ce Marathon 2008 vous à plu, pour moi ce fut un plaisir de participer à l’organisation, seul regret ne pas être présent au meeting car je travaillais. Content tout de même de vous avoir rejoint le soir au Plaza Gardens.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 10:55

Bon meeting pour moi également. Merci aux organisateurs du marathon. Arrivée troisième, la Mission Team n'a pas déméritée (et a surtout fini loin devant la Once Upon a Team, c'est ce qui compte ! Laughing ). Merci à mes coéquipiers d'un jour, Ahlex, Kaleo, -Vivien-, Wency77 et -Florian- pour cette belle performance !


DCP Marathon 2008 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 12:57

Cobain a écrit:
La journée commence très tôt pour pour moi et alix_eglantine, réveil à 5h30 (mais on est pas les plus à plaindre, Matt444 et Evy se sont levés à 4h les pauvres!), nous passons chercher Chester Cat et Pauline à 7h et prenons tranquillement la route vers DLRP.
Non, rassure-toi, nous sommes parti à 4h chercher Jess mais nous étions levé à 3h15 (enfin Evy, moi je fais toujours un peu la marmotte).

J'essayerai de mettre les photos le week-end prochain. Parce que cette semaine s'annonce encore chargée. Je ferai mon TR à ce moment-là mais je tiens déjà à féliciter les organisateurs du marathon ainsi que tous les courageux qui y ont participé et souffert Wink


DCP Marathon 2008 - Page 2 Banniere
DCP Marathon 2008 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
féeétoilée

féeétoilée

Féminin
Âge : 36
Messages : 27
Inscription : 24/06/2008

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 13:07

Post trés sympathique Cobain!

Franchement, cefut une grande premiére pour moi! (Petite nouvelle ici et je suis allée trés peu sur le parc) Je suis trés contente de cette journée!!

Cobain, Alix-eglantine, Doudouline, Thevoicewithin, Chestercat et moi même avons pris le temps de découvrir pleins de choses sur les hotels et le parc! L'ambiance étaitvraiment bonne enfant! Je garderais un trés bon souvenir de cette journée!

J'ai pu discuter avec pleins de personnes (euh j'ai même oublié quelques pseudos désolée! Je pense particuliérement à ma camarade avec qui j'ai sympathisé devant le plaza garden!!!). Ca me donne trés envie de revenir au meeting d'Halloween avec Chestercat!
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 13:15

c'est marrant de lire certains incidents qui sont arrivés a nous aussi^^


Ps: personne pour faire un TR dans notre team?

un Merci général pour la journée (je préféré ne pas en oublier certains au risque de les vexer)

J'attends de voir aussi des photos prise dans BTM, et rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 14:00

Tibo a écrit:
Bon meeting pour moi également. Merci aux organisateurs du marathon. Arrivée troisième, la Mission Team n'a pas déméritée (et a surtout fini loin devant la Once Upon a Team, c'est ce qui compte ! Laughing ). Merci à mes coéquipiers d'un jour, Ahlex, Kaleo, -Vivien-, Wency77, Disneyboy59 et -Florian- pour cette belle performance !

J'avais oublié Disneyboy59 !


DCP Marathon 2008 - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 16:31

La suite de mon TR.

Avec Californiagirl, Tic Coaster, Mathieu9444, Hulimero, Enviedemag ?e et Makikflo (change de pseudo, on passe pour des handicapés quand on le prononce lol) nous sommes à l’hôtel « Adagio » à Val d’Europe ! Soit l’ancien «Pierre et Vacances». Enviedemag?e sait ou il se trouve, c’est pour ça qu’on passe une heure à le chercher ! Il est en fait dans la rue de Dash, qui d’ailleurs se trouve devant chez lui à ce moment là mais malgré les coups de klaxons il ne capte rien lol

Arrivés devant l’hôtel, ce n’est pas écrit « Adagio » mais « Pierre et Vacances » lol Bon nous sommes prévenus il y a des taxes en plus à payer, on est pas prévenu sur le site… Il n’y a pas de petits déjeuners compris, il faut rajouter 11 euros, et 15 pour le parking ! Bref nous avons laissé les 206 et la Twingo dans la rue lol
Il est minuit et demi et nous décidons d’aller squatter un peu la chambre d’un autre groupe : Tibo, -Florian-, Ahlex, -Vivien-, Wency77 et Kaleo ! On a du traverser TOUT l’hôtel, les couloirs sont des balcons, donc il faisait super froid lol

Bref dans la matinée Hulimero, Makikflo, Enviedema?e et moi décidons d’aller chercher des pains au chocolat pour tout le monde mais finalement on prend notre petit déjeuner au mcdo, où Hulimero tape un scandale parce qu’il n’y a pas de BigMac avant 11 heures.

A Midi direction le WDS pour Tic Coaster et moi, nous prenons des FP pour RNRC, puis nous retrouvons Californiagirl et Hulimero, puis Mathieu9444 et Makikflo. Après avoir pris 40 FP pour la TOT, nous faisons RNRC,
une petite danse sur HSM et direction le rendez-vous, place des Frère lumières pour changer un peu lol


DCP Marathon 2008 - Page 2 13070828ea6

Je ne sais pas combien nous sommes mais il y a bien 40 personnes. On se dirige vers Peter Pan (vive les FP de Hulimero !) puis nous allons manger … au Cowboy CookOut. D’ailleurs celui qui a mangé mes Churros ne s’est toujours pas dénoncé !!!

DCP Marathon 2008 - Page 2 13070833dy8

Là le groupe se sépare car tout le monde n’a pas fini de manger, les autres vont aux WDS, à la TOT. Nous y allons aussi sans les trouver au début lol Je ne sais pas comment mais on se trouve tous pour faire RNRC ! Il y a pleins de trains qui partent à vide, c’est super long !! A la sortie Tac Coaster est là, -Romain- peut enfin recevoir son cadeau des USA !!


DCP Marathon 2008 - Page 2 13070867tz8


Sur Main Street certains prennent des glaces mais nous (Elessar, MakikFlo, Hirofukushu, Hulimero et Stichdlp) décidons de prendre les notre à Fantasyland, il y a plus e choix et aussi plus de monde ! On rate le groupe pour faire Le Pays des Contes de fées… mais ce n’est pas grave !
On se trouve pour faire « Histasmallworld », avec une first timer : Californiagirl !! Nous faisons une pause WC à Videopolis puis Star Tours comme je ne l’avais jamais fait !!! Toute une rangée DCP a hurlé c’était énorme lol Puis d’autres nous quittent et le reste va faire BTM. Il reste à ce moment : Enviedemag ?e, Dream Rider, Thunder, °o°Elodie°o°, G-force, Tic Coaster, -vivien-, Makikflo, Stichdlp, AlexetFab, Hirofukushu et bien sur Elessar (je crois que j’oublie des gens… ?). A la sortie nous voyons Fomy, JuJuZinZin et Dash ! Mais le temps de dire bonjour et nous ne sommes plus que 8. [Certains vont manger au Ranch] Il reste donc Elessar, Tic Coaster, Makikflo, AlexetFab, -vivien- et Hirofukushu. Je comptais partir… mais Elessar réussi à me convaincre de rester, à une condition : on va manger, et ensuite on prend tout de suite nos places pour la parade !!!!! [Soit une heure en avance] Nous avons mangé au chalet de la marionnette.

DCP Marathon 2008 - Page 2 130708103rc4


Il ets 21h15. Nos places sont prises. Mais avec Elessar nous voyons passé un véhicule de Main Street et couront le prendre « gardez nous les places » [Merci Makikflo]. Hiro et Tic nous ramene du popcorn, nous passons voir Disneyboy59. MakikFlo interview les différents CM qui passent… on fait passer le temps ! Jusqu’à la Fantillusion. Nous sommes très bien placé, nous restons même assis ! C’était super ! Pour les feux Enchantés et la « Bougillusion » (Makikflo assume lol) nous retrouvons ceux du ranch.

DCP Marathon 2008 - Page 2 130708109yu4


DCP Marathon 2008 - Page 2 130708116zd6


DCP Marathon 2008 - Page 2 130708119vk6

Le temps de faire une dernière photo de groupe… et aussi de faire de la « poussette Coaster » et nous nous quittons !

Un peu out : La sortie vers l’A4 était bouchée !!!!!!!!

Voici mes photos (166) pour le dimanche. http://www.megaupload.com/fr/?d=D0HJG060
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 17:42

Excellent meeting pour ma part, commencé dès vendredi soir et qui finalement se sera terminé ce matin après une soirée au Silver Spur. J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser le marathon en compagnie de Ptitmath, Neznez, Ytreza et Grandmath et à suivre les équipes. Smile

Toutes les questions et les réponses du Marathon 2008 sont disponibles ici.


Dernière édition par Yao le Sam 23 Mai 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2008 DCP Marathon 2008 - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 17:49

Merci Emie pour la suite de ton TR et merci Yao pour les réponses qui nous manquaient !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP Marathon 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Marathon 2008
» [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement!
» [Powhatans] Summer Meeting 2013 : Weekend Marathon (1 place hôtel + Marathon) !
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Message important en page 10
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-