AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au Parc Walt Disney Studios ?
Armageddon - Les Effets Spéciaux
8%
 8% [ 8 ]
Studio Tram Tour : Behind the Magic
20%
 20% [ 20 ]
Animagique
3%
 3% [ 3 ]
CinéMagique
2%
 2% [ 2 ]
Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah
5%
 5% [ 5 ]
Rock'n'Roller Coaster starring Aerosmith
25%
 25% [ 25 ]
Art of Disney Animation
2%
 2% [ 2 ]
Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular
3%
 3% [ 3 ]
Disney Channel Production Tour at Walt Disney Television Studio
1%
 1% [ 1 ]
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension
7%
 7% [ 7 ]
Crush's Coaster
21%
 21% [ 21 ]
Cars - Quatre Roues Rallye
2%
 2% [ 2 ]
Stitch Live!
3%
 3% [ 3 ]
Playhouse Disney Live on Stage!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 102

AuteurMessage
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Mer 15 Juil 2009 - 17:59

La Tour de la terreur pour moi, et je n'ai pas était déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Ven 17 Juil 2009 - 10:23

J'ai modifié les noms des attractions du sondage en mettant leurs appellations exactes et j'ai rajouté les nouvelles attractions.

Pour ma part, la toute première attraction que j'ai faite au Parc Walt Disney Studios est Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Ven 17 Juil 2009 - 10:40

il serai aussi judicieux d'ajouter un l' avant attraction dans le titre du topic

Quelle est l'attraction que vous avez faite en premier au Parc Walt Disney Studios ?

http://www.chroniquedisney.fr/
Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Sam 25 Juil 2009 - 10:11

STT

Création de la chambre Space Mountain.
Shanny317 - Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Ven 22 Juin 2012 - 19:35

Moi c'est Crush's Coaster Smile

Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
http://instagram.com/shanny317/
cmj51

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Ven 22 Juin 2012 - 19:54

Il me semble que c'était Studio Tram Tour : Behind the Magic Smile
calimerote76

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Sam 23 Juin 2012 - 21:22

Crush n coaster et g adoreeee par contre trop dattente!celle que je a'irs plusieurs fois d'affilé cest aerosmith je sui trop fan!

Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
edemonium

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Sam 23 Juin 2012 - 21:29

CCrruuuuussshhh.......... et je ne m'en lasse pas!!!

And they lived happily ever after
calimerote76

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Dim 24 Juin 2012 - 23:11

Crush n coaster parce que pas de fait pass et je comprend pas d ailleurs c'est l'attraction ou il y a a plus de queue!et à l'ouverture à 10h on a plus de patience !!

Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Dim 24 Juin 2012 - 23:24

Studio Tram Tour pour ma part Smile

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Ven 2 Aoû 2013 - 22:48

La première attraction que j'ai fait au Walt Disney Studios c'était Cars Quatre Roues Rallye.

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Ven 2 Aoû 2013 - 23:00

Je pense que la première pour moi à été Armageddon, la première fois que je suis allée au studio date de l'ouverture du parc donc il y avait peu d'attraction.
pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Ven 2 Aoû 2013 - 23:36

Pour moi c'était Studio Tram Tour, l'année de l'ouverture, avec ma classe de 6ème ^^

Par contre je me souviens que j'avais fait toute la file d'attente pour Aerosmith et lorsque j'ai vu le départ... Je me suis défilée XD

Heureusement ça va mieux maintenant ^^

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Sam 3 Aoû 2013 - 0:15

Quand je suis aller la première fois, cet à dire l'année dernière j'ai fait Armageddon vu qu'il y avait personne Laughing 

Je ne le referais pas la prochaine fois que j'irais mais je prendrais plutôt Crush Coaster pour éviter l'attente.

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Sam 3 Aoû 2013 - 11:08

"Stitch Live" pour moi ! J'adore !

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Sam 3 Aoû 2013 - 14:26

@pocariel a écrit:
Pour moi c'était Studio Tram Tour, l'année de l'ouverture, avec ma classe de 6ème ^^

Par contre je me souviens que j'avais fait toute la file d'attente pour Aerosmith et lorsque j'ai vu le départ... Je me suis défilée XD

Heureusement ça va mieux maintenant ^^

C'est marrant, c'est exactement la même chose pour moi (je me demande bien pourquoi Langue), pour Studio Tram Tour et Aerosmith, et je n'ai toujours pas fait la deuxième d'ailleurs... ^^'
MissCoco

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Sam 14 Sep 2013 - 16:50

Studio Tram Tour
Andoouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Dim 15 Sep 2013 - 10:39

En général, je commence par Crush Coaster pour éviter de faire trop de queue ; et quand cette attraction est fermée, je file jusqu'au Rock'n'roll coaster!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Lun 16 Sep 2013 - 13:03

Etrange sondage. Smile

Beaucoup de personnes semblent répondre à "quelle est l'attraction que vous faites en premier quand vous rentrez dans le parc" alors que ce n'est pas vraiment la question...
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Dim 26 Oct 2014 - 22:35

Moi C'etais Animagique oui j'ai connus la version avec Pinocchio et le bâtiments étais encore jaune Very Happy normal C'etais en 2002 ^^ c'est tout ce que je me rappelle.

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Mer 29 Oct 2014 - 21:19

Crush pour ma part pour attendre 15-20 minutes au lieu de 80...
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
itsmefunny

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Mer 19 Nov 2014 - 18:23

Moi si j'arrive vraiment à l'ouverture du parc je vais direct à Crush ou Ratatouille histoire de ne pas attendre deux heures pour les faire ! J'ai fait ça lundi et on l'a fait en premier avec mon copain c'était top ^^
Sinon on file prendre des fast pass un peu partout et le Rock'n est aussi dans les premiers Wink

Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
http://chroniques-makeup.fr
Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Mer 19 Nov 2014 - 20:39

la première attraction que j'ai faite au studios c'est STT, je devais avoir 4ans donc un peu jeune pour certaines attractions Laughing

Like a Star @ heaven Second star to the right and straight on til' morning Like a Star @ heaven  
Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Mer 19 Nov 2014 - 23:55

La première fois que je suis allé à Disney's Studios, en tant que grand amateur de grands huit et inconditionnel d'Europapark, je me suis rué sur Rock'n Roller Coaster ! Et je ne fus pas déçu du tout ! cheers

Voyage de Noce à WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip Ouest américain/DISNEYLAND CALIFORNIE/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD en préparation pour 2017[Pré-TR par là]
LadyMoonlight

Féminin
Localisation : En train de me tordre de rire avec Henry à Boot Hill...

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Dim 30 Nov 2014 - 16:17

Ma première attraction aux WDS, c'était la ToT... Ayant le vertige, bah j'aurais pas dû xD
http://limon-con-gafas.webnode.fr

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2