AccueilPYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 VidePYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 20:21

Testé la semaine dernière avec des amis, nous avons adoré. Nous sommes rentrés dans le campus sans file d'attente grâce à cette réservation.

On a vraiment l'impression de se retrouver dans un laboratoire high tech avec le buffet comme lieu d'expérimentation, c'est sublime et immersif, bien moins bruyant qu'avant.
Les CM contribuent à l'immersion car ils sont bien dans leur rôle, autant pour le service à table que pour les interactions au buffet. Il y a un petit speech avant l'installation à la table. j'adore l'idée du Bretzel à chaque table.

Le buffet est très varié et original. J'ai apprécié qu'une partie de ce buffet soit assuré par des serveurs, bonne idée également de proposer une partie buffet enfant séparée. C'était très bon, Pym Kitchen est devenu mon buffet préféré. J'apprécie l'idée des ingrédients géants et des mini formats, je trouve que c'est particulièrement adapté à un buffet puisque ça permet avec des mini portions de goûter de nombreux mets. Les haricots géants m'ont particulièrement amusé.


J'y retournerai avec grand plaisir.


PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Skyam, isanka et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ED WOOD AGAIN

ED WOOD AGAIN

Messages : 15
Inscription : 16/06/2021

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pym Kitchen PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 21:53

Je viens de vivre la pire expérience de restauration de DP depuis 30 ans. Le mer(diqueux)veilleux  PYM KICHEN. Pour vos 42 €, le prix d’un très bon repas au Relay Plaza du Plaza Athéné avenue Montaigne où officie le chef Jean Imbert, vous avez droit au pire buffet du pire des Campaniles.
- Votre réservation effectuée 3 semaines à l’avance, vous faites 30 minutes de queue pour avoir votre table tellement ça ne dépote pas un caramel. On m’explique qu’ils ne sont pas assez nombreux par qu’un « scientifique » est malade … ah ces imaginers!
Une fois installé à ma table je découvre le décor aussi joyeux qu’une cafétéria d’un hôpital de Clermont où d’Auriac (je sais de quoi je parle, je suis Auvergnat) Même le moindre food court à l’aéroport est beaucoup plus fun.
On sait que dans ces restaurants à thème de paris ce n’est jamais génial mais on vient plus pour l’ambiance et avec le thème PYM on est certain de s’amuser.
Les 3 pauvres écrans de ce lamentable décor tentent vaguement d’expliquer le thème. Les canadiens, espagnols et italiens à côté de moi n’avaient rien compris au thème « grand/petit » de toute façon ils s’en foutaient car ils voulaient juste marger du burger.
Les entrées : lamentable !!!! Aucun choix un peu original ou dans le thème. Même pas la célèbre tranche de saumon fumée que l’on retrouve dans la moindre cafétéria.
Les plats: gros et petit Hot dog, là le thème fonctionne un peu mais il faut se concentrer car les cuisiniers n’en avaient rien à foutre et il n’y avait aucun visuels pour créer le fameux effet PYM. Je vous rappelle que nous sommes dans un resto à 42 boules. Les autres plats, n’avaient rien voir avec le thème de toute façon les plats étaient vides.
Desserts: minables. Choix très restreint de petites tartelettes et salade de fruit triste à mourir.
Bref contrairement à la californie c’est un échec total. Retournez à la grange ou à l’Ahgraba.
Le seul truc positif à été la gentillesse de mon « scientifique«  que partout dans tous les restaurants du monde on appelle … des serveurs.
A fuir !!!! Payez cher OK mais ayez des idées. 4 ans de concept et de travaux pour arriver à cela c’est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 22:27

C'est sur que la PYM Kitchen Californienne est vraiment au dessus que ça soit la déco ( des cannettes géante , des props + la nourriture très originale . Et Eux,ils ont droit à un agrandisseur de particules au dessus du comptoir . Ou l'on voit défiler des aliments qui passent dans la machine puis ressorte réduit ou agrandit ,  nous c'est des écrans vidéos. Je ne comprend pourquoi on a pas la même chose , c'est trop difficile à entretenir sûrement . Et les boissons, on a pas la machine qui rempli votre verre par le dessous , ça aussi on ne l'a pas .Mais avec cette nouvelle loi qui interdit les gobelets en plastique jetables, c'est peut-être pas de leur faute sur ce coup .

Et le croc à la choucroute, c'est le fameux sandwich Corned Beef  et choucroute !!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 18:24

Chacun ses goûts, pour ma part depuis l'ouverture, c'est mon 4ème repas à Pym Kitchen qui est devenu mon buffet préféré( avant c'était l'Agrabah). Tous les amis avec qui j'y étais sont enchantés.
Je signale qu'en ce moment, la réservation n'est pas nécessaire pour y aller.
Sans doute que le décor californien est plus élaboré mais je suis ravie que nous ayons un buffet varié et très bon.


PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 14:31

Que propose le buffet ? car je n'ai entendu parler que de hot dog et de burgers, spaghettis, je trouve que c'est cher 42 euro, par conséquent j'hésite à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 14:41

Effectivement très bonne expérience a la PYM Kitchen. Ça change des autres buffets où l'on retrouve souvent les mêmes choses. Le choix est assez large finalement on est vite rassasiez avant d'avoir pu tout tester.
Gnocchis aux champignons, les corn-dogs, les samosas, la glace gout yaourt, la tarte noix de pécan.... Bref très bonne découverte.


PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 K-vb-511PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 19:00

b2nours a écrit:
Que propose le buffet ? car je n'ai entendu parler que de hot dog et de burgers, spaghettis, je trouve que c'est cher 42 euro, par conséquent j'hésite à y aller...

Pour les entrées :

Soupe froide de melon, gaspacho, tartare de saumon, salade césar, plusieurs variétés de salades avec des fèves, du quinoa, des légumes, chou fleur, du gacamole, de la terrine de poulet, des charcuteries.

Pour les plats : samossas, jambalaya, saumon glacé, corn dog, hot dog, burger, bagel, vitelotes roties, pates au parmesan ou à la tomate, gnocchi aux champignons, plusieurs variétés de légumes glacés, des beignets de pilon de poulet, du parmentier de canard, du steak végétal au pois chiche accompagné de ses légumes, des haricots verts géants, d'autres plats dont je ne me souviens pas des noms exacts. Il y a aussi un buffet enfant.

Des fromages et pour les desserts :
Gateau au chocolat, mini chese cake, fondant au miel, tarte aux noix de pecan, gelée bleue avec fraise, tarte aux fruits rouges, tarte aux citron, plusieurs cakes, plusieurs type de madeleine en version maxi ou mini, du carrot cake, de la crème anglais bleue, différents coulis, de la salade de fruits, des glaces aux yaourts avec les topping, du fraisier, du bavarois.

J'en ai surement oublié notamment côté entrées et desserts.



PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 22:07

Merci, tout ce qui est au saumon m'intéresse et autres aussi, ça m'a l'air assez varié en fait, je suis plus entrées et desserts donc me voilà moins hésitante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 20:52

Quand je lis ça :

ED WOOD AGAIN a écrit:
Aucun choix un peu original ou dans le thème. Même pas la célèbre tranche de saumon fumée que l’on retrouve dans la moindre cafétéria.
Les plats: gros et petit Hot dog, là le thème fonctionne un peu mais il faut se concentrer car les cuisiniers n’en avaient rien à foutre et il n’y avait aucun visuels pour créer le fameux effet PYM. Je vous rappelle que nous sommes dans un resto à 42 boules. Les autres plats, n’avaient rien voir avec le thème de toute façon les plats étaient vides.
Desserts: minables. Choix très restreint de petites tartelettes et salade de fruit triste à mourir.

Et ça

fauna a écrit:

Pour les entrées :
Soupe froide de melon, gaspacho, tartare de saumon, salade césar, plusieurs variétés de salades avec des fèves, du quinoa, des légumes, chou fleur, du gacamole, de la terrine de poulet, des charcuteries.
Pour les plats : samossas, jambalaya, saumon glacé, corn dog, hot dog, burger, bagel, vitelotes roties, pates au parmesan ou à la tomate, gnocchi aux champignons, plusieurs variétés de légumes glacés, des beignets de pilon de poulet, du parmentier de canard, du steak végétal au pois chiche accompagné de ses légumes, des haricots verts géants, d'autres plats dont je ne me souviens pas des noms exacts. Il y a aussi un buffet enfant.
Des fromages et pour les desserts :
Gateau au chocolat, mini chese cake, fondant au miel, tarte aux noix de pecan, gelée bleue avec fraise, tarte aux fruits rouges, tarte aux citron, plusieurs cakes, plusieurs type de madeleine en version maxi ou mini, du carrot cake, de la crème anglais bleue, différents coulis, de la salade de fruits, des glaces aux yaourts avec les topping, du fraisier, du bavarois.

Je ne comprends pas, la qualité n'est pas constante dans ce restau des pauvres stars déchues ? Pour 42 balles, tu peux en avoir pour 10 balles ou pour 30 balles sans préavis ? Y'a qu'à cheesyland péri qu'on voit un tel foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 21:58

Alors, perso, les avis très différents sur PYM Kitchen me laissaient assez perplexes, mais bon, un nouveau resto, il faut le tester, même si 42€ pour un buffet ça pique un peu (36€ avec la réduction Pass un peu moins mais quand même 😁)

Pour résumer, je n’ai pas été déçu. N’ayant pas réussi à choper un créneau sur l’appli, je me suis pointé à 17h45 au resto et la personne de l’accueil m’a tout de suite trouvé une réservation pour 19h15: parfait. Pour le décor du resto, j’avais imaginé qqch de plus travaillé dans le thème je dois avouer, surtout quand on voit l’extérieur, mais bon, le concept c’est surtout la nourriture.

De ce point de vue, même si je n’ai pas repéré l’intégralité de ce que fauna a décrit (surtout niveau desserts, mais le buffet avait été pris d’assaut et décimé arrivé à ce moment du repas Very Happy ), j’ai trouvé que le choix était très varié, à la fois niveau entrées, plats et desserts. Même pas pu goûter à plein de choses tellement il y en avait. Le jeu des tailles mini/maxi est bien représenté sur les plats du stand central, pas sur les plats “annexes” qui restent plus dans le classique avec des pointes d’originalité sur l’assaisonnement. Un léger reproche: les plats centraux sont tous à base de pain (bagel burger, hot dog) ce qui devient vite lourd…

Niveau qualité, j’ai trouvé que c’était très bien, on sent un travail sur ce point par rapport à mes souvenirs des buffets des années en arrière (où ils étaient certes beaucoup moins chers).

Bref, un resto où je retournerai, et la destination favorite pour un “buffet”.

Voici quelques photos de jeudi 11 au soir.
Entrées 1:
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 41bd1210
Entrées 2: (soupe de melon = excellente)
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 25de8c10
Entrées 3:
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 B56bcf10

Les plats centraux qui jouent sur la taille:
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Bac22510
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 E039b610

Mini burger et part de burger géant
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 43ac1910

Les autres plats:
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 E2eeee10
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 0aa48310
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 0381cc10

Une partie des desserts
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 8cbcd310
Bon la je comprends pas pourquoi les gens ne prennent pas les fraises 🍓

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 17b45010
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 13636210

Le buffet “enfant” mais qui ne déplaît pas à certains adultes non plus Wink
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Ce984b10
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 893cf610

Alors oui, dans un autre contexte qu’un parc d’attraction, on trouve bien mieux à manger pour 42€, mais là pour moi on est sur le meilleur buffet de DLP.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 15:33

42 balles pour ça ? Mais c'est la misère ce buffet ! Yuck !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 16:08

Je trouve que ces photos ne reflètent pas du tout mon expérience.
Si tu disposes proprement dans une belle assiette plusieurs éléments de ce buffet tu peux faire de très belles compositions et vendre du rêve.
Tout est dans l'art de la disposition.

Exemple les photos de DLP Welcome:


PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 K-vb-511PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ED WOOD AGAIN

ED WOOD AGAIN

Messages : 15
Inscription : 16/06/2021

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 17:29

Je ne sais pas où tu places le curseur « qualité «  mais tes photos représentent exactement l’expérience épouvantable que j’ai ressenti. Regarde bien la réalité de ce que tu as pris en photo.
Oublie que tu es dans la Maaaaagiiiiie. Tu vois quoi: des plateau inox rayés, de la « bouffe » industrielle, une présentation honteuse, …. Sais tu que pour 12€ Chez Flunch, la présentation est mille fois mieux.
REGARDE TES PHOTOS: regarde les entrées…… regarde les desserts et la présentation !!!!!!
Oubliez le marketing bourrage de crâne et la magie magique … comparez ce qui est comparable.

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ED WOOD AGAIN

ED WOOD AGAIN

Messages : 15
Inscription : 16/06/2021

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 17:34

Ps j’avais oublié ta dernière photo. Le buffet des sauces !!!! Magnifique
J’avais le même !!!
Et ils n’avaient même pas de moutarde, c’est vrais qu’aujourdhui c’est du luxe.
Faut pas exagérer pour 42€!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 18:35

isanka a écrit:
Je trouve que ces photos ne reflètent pas du tout mon expérience.
Si tu disposes proprement dans une belle assiette plusieurs éléments de ce buffet tu peux faire de très belles compositions et vendre du rêve.
Tout est dans l'art de la disposition.

Exemple les photos de DLP Welcome:

Alors oui, des photos des buffets et pas des assiettes car perso, je suis plutôt à retourner X fois au buffet plutôt que de mettre X choses différentes dans l’assiette Very Happy

ED WOOD AGAIN a écrit:
Je ne sais pas où tu places le curseur « qualité «  mais tes photos représentent exactement l’expérience épouvantable que j’ai ressenti. Regarde bien la réalité de ce que tu as pris en photo.
Oublie que tu es dans la Maaaaagiiiiie. Tu vois quoi: des plateau inox rayés, de la « bouffe » industrielle, une présentation honteuse, …. Sais tu que pour 12€ Chez Flunch, la présentation est mille fois mieux.
REGARDE TES PHOTOS: regarde les entrées…… regarde les desserts et la présentation !!!!!!
Oubliez le marketing bourrage de crâne et la magie magique … comparez ce qui est comparable.

Je compare par rapport à un buffet dans un parc en général et à DLP en particulier.
Et puis moi j’ai bien aimé l’expérience globale.
Et quand tu vois que désormais les fast-food à DLP la plupart ne font plus de menu, et que tu en as pour 25€+ pour plat, boisson, dessert pour un truc bien plus basique ben là aussi la comparaison… on mange bien mieux à PYM Kitchen.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 20:44

Non mais quand je vois les chouettes buffets que j'ai fait à Europa Park pour 34 ou 35 € le soir, je ne sais même pas à quel moment le fan-de-tout-de-chez-chessyland ne se rend pas compte qu'il a un oeilleton de jacques sparault sur chaque oeil ! Votre PIM-buffet là, c'est juste pathétique et overpriced quoi ! Je serais mickey-de-hangarland moi, j'te l'foutrais à 60 € sans réduction pass annuel ce buffet de m.... purée !

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 1:50

Et c’est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 9:24

Comparé à Flunch ... Flunch il n'y a que l'accompagnement à volonté ... d'où le prix (et encore le modèle ne semble plus tenir, la plupart d'entre eux ferme).

Un restaurant buffet hors parc c'est maintenant autour de 22-25e sans boisson.

Du coup pour un restaurant parc, avec buffet à volonté, certes 42e c'est cher. Mais bon prix Disney on a l'habitude … Si les restaurants gamme du dessous sont à 25e plat/boisson/dessert je vois mal comment on peut mettre ce type de buffet au même niveau.

Après la qualité … c'est sur que c'est pas des produits du terroir ou du marché du matin.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 10:03

Lord Marshal a écrit:
Je compare par rapport à un buffet dans un parc en général et à DLP en particulier.

"Quand, je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console", c'est ce à quoi me fait penser ta remarque. Se comparer par rapport à des restaurants qui vont de l'infect au médiocre, peut te donner une sensation de qualité, mais est-ce objectivement le cas ?
Pour ce même prix, hors des parcs, je vais au Chai où la nourriture est plus raffinée, le cadre agréable et le service à la hauteur. Tout ce qui manque à EDL.

Pour avoir testé, en journée partenaires, je suis loin d'avoir été conquis par cet établissement.
Certes, c'est meilleur que les standards habituels du parc, mais pour autant, on est loin d'un niveau qualitatif à la hauteur de l'affichage.
Je passe sur la décorations intérieures du restaurant ou la présentation (de type cantine) de la plupart des plats, mais après, ça reste des produits très basiques, souvent d'entrée de gamme. Je n'ai rien vu qui ne m'ai inspiré.

Même les produits de taille géante (alors que l'idée est intéressante) ne sont pas un atout. Là encore, il y a un souci de cuisson (ce qui au vu de leur dimension, était un défi difficile à relever), mais hormis l'aspect décoratif, ils n'apportent rien gustativement, d'autant qu'ils sont découpés (et heureusement) pour être servi. Mais une fois désossé, ils perdent tout leur aspect esthétique.

Oui, c'est mieux que les standards du parc, mais surtout du fait de la médiocrité des éléments de comparaison. Mais d'une point de vue objectif, ça n'est pas un plaisir de restaurer dans les parcs, et cet établissement conforte cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 9:32

Franchement, le principe des buffets à volonté est déjà pas terrible en soit mais là...Entre des vitrines froides dignes d'une cantine administrative et des bols hexagonaux que même Flunch n'ose plus proposer.

En plus c'est du surgelé.42 € (hors boisson) pour ça ... Allez dans un Michelin vous coutera moins cher. Je me limiterai comme toujours à quelques Food court et Quick service à DLP ou un petit earl.

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 15:25

Info issue du sujet sur les formules-repas: Le Pym n'est plus dans la liste des restaurants accessibles avec formule repas (plus ou extra-plus).

Moi qui comptait le tester cet hiver, c'est rapé.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 16:14

Donc, Avengers Campus dans sa globalité est désormais exclu des services proposés ailleurs sur le parc.
Pas de Premier Access sur les attractions du campus et aucun des restaurants inclus dans l'offre demi-pension ou pension complète.

On se demande vraiment pourquoi sinon pour sur-évaluer une offre qui est pourtant comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep 2022 - 20:48

Bill le lézard a écrit:
Info issue du sujet sur les formules-repas: Le Pym n'est plus dans la liste des restaurants accessibles avec formule repas (plus ou extra-plus).

Moi qui comptait le tester cet hiver, c'est rapé.

Pourtant, pour mi Novembre, j'ai pu réserver avec la pension complète Extra plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep 2022 - 20:52

Bah en tout cas il n’est pas sur la liste des restaurants éligibles sur le site officiel:
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/#/extra-plus-dejeuner-et-diner/
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep 2022 - 21:12

Le restaurant est réservable, en tout cas avec la pension plus! J'ai eu la réponse après avoir posé la question sur messenger!

PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 2 Screen12




Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Stark Factory [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-