AccueilTeam leader? manager? - Page 4 VideTeam leader? manager? - Page 4 VideTeam leader? manager? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Team leader? manager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep - 9:58

Je comprends pas trop cette prime... Par exemple je travaille à TOT. Si pendant la journée je vais à Rock (attraction se trouvant sur le même land), je vais toucher cette prime? Ou est-ce seulement pour les locations se trouvant dans les lands différents?

En tous les cas, pour une fois je dirais que c'est vraiment n'importe quoi, et que les syndicats ne savent pas quoi trouver pour racler les fonds de tiroir de la société... C'est vrai que c'est très contraignant d'arrêter son travail pour aller au costuming se changer, de perdre 20 minutes pendant ce temps. Ca mérite bien une prime vu l'effort qu'on a fait... C'est pas avec eux qu'on va devenir bénéficiaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep - 10:16

Ptitmath a écrit:
Je comprends pas trop cette prime... Par exemple je travaille à TOT. Si pendant la journée je vais à Rock (attraction se trouvant sur le même land), je vais toucher cette prime? Ou est-ce seulement pour les locations se trouvant dans les lands différents?

Haaa!! Ce bon vieux et cher Ptitmath .....Smile

En effet , cela ne concerne que le cast member qui va travailler au moins 3 ou 4 heures ( je ne me rappelle pas exactement pour ça!) sur une AUTRE location que la sienne :
Pour toi quand tu vas de TOT à Rock , malheureusement... tu restes sur la même location : à savoir Prod 1 .

Voilà !!!Wink


Team leader? manager? - Page 4 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep - 15:22

Merci Dragtoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep - 20:02

Et en plus je parle des hôtels et c'es tous un autre monde. Comme dirais mon manager: "Comment ça les hôtel, je croyait qu'on parlais de DLRP.."
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep - 20:20

Oui ya des mondes...

Sur le village, on parle du parc comme de "la prison"...


Certain s'invente un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep - 20:32

sur le parc on parle de DV comme "Bah c'est DV !"

Et vu que je bosse sur les deux je peut dire qu'en effet c'est très différent au niveau propreté en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep - 20:39

j'ai travaillé 10mois à village, et c'est sur l'ambience na rien a voir. À disney village le bad show n'existe pas. Et tres souvant les conaissence du parc (cet endroit lointain ou passe les guests avant de venir nous voir..) sont casi nul chez les cast member.

Et puis on est pas du tout dans la Magie®

Apres certain aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep - 20:43

Citation :
À disney village le bad show n'existe pas

Tu veut dire que il ne connaissent pas le concept parce que si tu fait une liste, c'est un classeur de 50 page caractère 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep - 12:52

myssa77 a écrit:
fanichette a écrit:
Merci Mnémosyné, j'appelle Lundi! Wink
Malheuresement, tu te fera envoyé sur les roses sans même avoir fini d'exposé ton problème :|Ils devraient revoir leurs hotesses d'accueil à Fantasia..Tente l'experience tu me comprendra Wink
myssa77, je vais faire l'avocat du diable mais j'ai rappelé plusieurs fois le batiment Fantasia et je suis à chaque fois tombée sur une hotesse appelée Marine, qui a été vraiment charmante et m'a même donné des conseils...comme quoi, il ne faut pas généraliser Wink D'ailleurs si elle est sur ce forum ou si quelqu'un la connait, je souhaite la remercier pour son amabilité Team leader? manager? - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Primes "pool" et "Split Shift" Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep - 19:18

Mnémosyné a écrit:
C'est une prime de pool si tu travail pendant toute une journée ailleurs

Et une prime de split shift si tu changes de lieux de travail pendant la journée.

Juste un léger HS pour rebondir sur cette nouvelle ...

Les primes "obscures" ou comment se faire enfler sans le savoir Crying or Very sad Evil or Very Mad

Peut être qu'elles n'existaient pas en 2005 mais j'ai été transféré pas mal de fois des journées entières sur d'autres locations et besef !

Par contre, tu es bien sur pour la prime de Split Shift .? je pensais qu'elle n'était attribué qu'aux casts étant en HAT spé car elle n'était destiné qu'à compenser le transfert qu'entre 2 dommaines de compétances (par ex le matin en boutique et l'après-midi en restauration)


J'ai ma réponse a effacer svp


Dernière édition par Lediune le Sam 20 Sep - 10:25, édité 1 fois (Raison : Message a effacer svp)
Revenir en haut Aller en bas
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep - 22:26

En etant receptionisste on m'as proposé le poste de Team Leader au bout de 2 ans. Pas de favoritisme, juste enthousiaste et competent. J'ai du refuser suite a la mutation de mon Ex. en tout cas un endroit magique pour y travailler. Smile




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep - 21:54

Salut tout le monde, Team leader? manager? - Page 4 892973

ça faisait un pti moment que j'avais pas posté sur ce topic alors j'ai retrouvé une petite question pour vous! lol

J'aurai voulu savoir quel était le rôle exact d'un cast member expé, je suppose que c'est en quelque sorte l'assistant du team leader mais en quoi consiste ses "responsabilités" supplémentaires par rapport à un cast "normal".

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep - 21:59

pour revenir à DV l'ambance est différente, et je trouve que c'est plus agréable d'y travaillé.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep - 11:54

Dijkiepooh a écrit:
En etant receptionisste on m'as proposé le poste de Team Leader au bout de 2 ans. Pas de favoritisme, juste enthousiaste et competent. J'ai du refuser suite a la mutation de mon Ex. en tout cas un endroit magique pour y travailler. Smile
On a du te proposer de te présenter à l'école TL mais pas TL directement ca fait un bail que c'est difficile ca je me trompe ?


Team leader? manager? - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep - 11:56

LuCaS a écrit:
Oui ya des mondes...

Sur le village, on parle du parc comme de "la prison"...


Certain s'invente un mythe.

Ah bon ? Ca fait 4ans que je suis au village j'ai jamais entendu ca mais pourquoi pas Smile
En tout cas pour avoir bosser sur le parc puis hôtel et désormais DV c'est vraiment pas du tout la même mentalité et sur les hôtels c'est pire même ca dépend beaucoup de l'hôtel l'ambiance :/


Team leader? manager? - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep - 12:18

fanichette a écrit:

J'aurai voulu savoir quel était le rôle exact d'un cast member expé, je suppose que c'est en quelque sorte l'assistant du team leader mais en quoi consiste ses "responsabilités supplémentaires" par rapport à un cast "normal".


Personne pour répondre à ma question?
Ce serait sympa, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep - 12:29

fanichette a écrit:
Salut tout le monde, Team leader? manager? - Page 4 892973

ça faisait un pti moment que j'avais pas posté sur ce topic alors j'ai retrouvé une petite question pour vous! lol

J'aurai voulu savoir quel était le rôle exact d'un cast member expé, je suppose que c'est en quelque sorte l'assistant du team leader mais en quoi consiste ses "responsabilités" supplémentaires par rapport à un cast "normal".

Merci d'avance pour votre aide!

Les expé sont aussi des formateurs, et ils peuvent aussi changer d'attraction selon les besoins de la rota.
Ils sont aussi régisseurs, ils organisent eux même les rotas, les lunch, les break.

Voilà tout ce que je sais^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep - 12:58

C'est la situation en attraction en effet mais cast xp ç'est très différent en fonction du domaine d'activité.

Moi par exemple je suis cast xp à support propreté et je n'est personne sous mes ordre vu que le reste de l'équipe n'est composé que de team leader xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep - 14:36

Ok merci EVE-dreams et Mnémosyné.

Et au ticketing, est-ce comme en attraction? Y-a t-il quelqu'un de cette division pour témoigner?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep - 15:54

d'après ce que j'ai pu voir au ticketing les cast xp on le même rôle qu'en attraction
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct - 0:14

de ce que j'ai vu pour l'instant, le cast expé est sur une attraction quelqu'un qui forme et valide les personnes sur une attraction, et c'es un grade qui permet de sortir de rotation pour aller faire des photocopies et des réunions entre autres personnes Xp.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct - 0:37

Citation :
c'es un grade qui permet de sortir de rotation pour aller faire des photocopies et des réunions entre autres personnes Xp

mais lol quoi quel discours prolétaire
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct - 18:55

Bon, après une longue hésitation des ressources humaines sur le poste qu'ils pouvaient me proposer, à savoir team leader ou cast member expé, je suis enfin fixée et je suis prise au poste de team leader.

En plus, débuter avec les fêtes d'Halloween et de Noël, on ne pouvait pas rêver mieux, je vais être dans le bain direct! Haha Je suis super content!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct - 22:31

Tu est prise au poste de team dans quelle domaine et j'avais oublié félécitation aussi


Dernière édition par william°O° le Mer 8 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Team leader? manager? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct - 22:35

fanichette a écrit:
Bon, après une longue hésitation des ressources humaines sur le poste qu'ils pouvaient me proposer, à savoir team leader ou cast member expé, je suis enfin fixée et je suis prise au poste de team leader.

En plus, débuter avec les fêtes d'Halloween et de Noël, on ne pouvait pas rêver mieux, je vais être dans le bain direct! Haha Je suis super content!

Aaaaaaaaah ben finalement ça a payé miss Very Happy félicitations !!! cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Team leader? manager?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation Team Leader
» journée type d'un team leader
» Revenir en tant que Team Leader
» Poste de Team Leader en Hôtel : confuse
» Transfert Team Leader de merchandise à attraction est il possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-