AccueilTeam leader? manager? - Page 2 VideTeam leader? manager? - Page 2 VideTeam leader? manager? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Team leader? manager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 1:36

Oui, nous sommes à peu près le nombre que tu as citer (mais je pense que cette information ne devrait pas être poster en publique), bien sûr ça englobe la totalité ^^

Comme partout à Disney, nous sommes encadrer par nos Team Leader (secondé par les Cast Expés). Ensuite nous avons notre manager et la suite est bien celle que tu as indiqué (de mémoire c'est bon ^^).
La billetterie est composé de Ticketing DLP, Ticketing WDS, Parking et Bureau PA.

En tant que Team Leader de Parcs Ops, tu pourra par la suite être transféré partout à Parcs Ops ^^

Si tu arrive à Ticketing, nous serons heureux de t'accueillir, tiens nous au courant.


Prochains séjours - Next vacations
Team leader? manager? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 1:45

Loic, va dormir Very Happy .

Plus sérieusement, bin tiens nous au courant en effet, histoire qu'on sache de suite te traumatiser quand tu arrives Wink . Non je plaisante, j'aime bien quand un nouveau Team arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 21:58

sinon pour team en food, tu passes par une école, en attraction c'est sur entretien, et merchandise, je ne sais pas.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 0:25

dj-teq a écrit:
sinon pour team en food, tu passes par une école, en attraction c'est sur entretien, et merchandise, je ne sais pas.

Ecole team aussi en merchandise.
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 12:49

Ok, merci pour vos réponses! Chaque réponse amène de nouvelles questions donc je vais encore vous embêter un peu...!! lol

Loïc Potter, tu dis que la billeterie comprend le ticketing DLP+WDS, le parking et le bureau "PA", PA= Pass Annuels?

Je sais qu'une grosse partie du quotidien d'un Team est d'être sur le terrain au contact de l'équipe, pour faire des briefings, gérer les problèmes auprès des équipiers ou des clients, etc, mais savez vous s'ils doivent parfois s'absenter pour des réunions avec la direction ou pour des projets avec les ressources humaines ou autre?

Ensuite j'avais lu dans un autre topic un message d'Akarui Kibuno qui disait qu'au niveau des horaires il y avait 2 shift, quelque chose du genre 8h30-16h15 et 14h15-22h. Est-ce que ce sont les horaires d'été ou c'est la même chose toute l'année? en est-il de même pour les Teams ou leur arrive-t-il de commencer plus tôt ou de finir plus tard que leur équipe? Je suppose que comme dans tout poste d'encadrement, il ne faut pas compter ses heures...

Enfin, dj-teq et Kezza, vous parlez d'une "école de team"??? vous sauriez m'en dire un peu plus? ce sont des cours dispensés par Disney avant la prise de fonction? Quelle en est la durée? Cela concerne-t-il également les Teams en billeterie?

Voilà, désolée de vous accabler de questions, mais je suis persuadée que vous saurez m'aider!!! L'entretien a lieu mercredi au batiment Tarzan, je vous tiendrai au courant du résultat, en espérant qu'il soit positif!
En tous cas, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:11

fanichette a écrit:
Loïc Potter, tu dis que la billeterie comprend le ticketing DLP WDS, le parking et le bureau "PA", PA= Pass Annuels?

Le "Complex Guest Entry" comprend effectivement tout cela. Mais tu ne travaillera qu'a un seul endroit ^^

fanichette a écrit:
Je sais qu'une grosse partie du quotidien d'un Team est d'être sur le terrain au contact de l'équipe, pour faire des briefings, gérer les problèmes auprès des équipiers ou des clients, etc, mais savez vous s'ils doivent parfois s'absenter pour des réunions avec la direction ou pour des projets avec les ressources humaines ou autre?

Heu, vous avez des réunions avec le manager (briefings, projets). Je sais qu'en attraction, il y a les Duty Meeting, je pense qu' Ticketing aussi. Un le matin et un le soir avec un représentant TL ou manager. (à confirmer).

fanichette a écrit:
Ensuite j'avais lu dans un autre topic un message d'Akarui Kibuno qui disait qu'au niveau des horaires il y avait 2 shift, quelque chose du genre 8h30-16h15 et 14h15-22h. Est-ce que ce sont les horaires d'été ou c'est la même chose toute l'année? en est-il de même pour les Teams ou leur arrive-t-il de commencer plus tôt ou de finir plus tard que leur équipe? Je suppose que comme dans tout poste d'encadrement, il ne faut pas compter ses heures...

Alors il y a plus de deux shift à Ticketing pour les cm. Tout dépend les horaires de fermeture du parc. Actuellement nous commençons au plus tôt à (on va dire, je t'expliquerai plus tard le "on va dire") 7h30 pour finir à 0h. Les Team Leader à Ticketing ne commence pas plus tôt que 7h et 0h30 pour la fin. Mais la planification des journée est différentes. Une semaine ils ont trois jours off et la suivante deux. Par contre, les TL badgent pour la plupart, donc les heures sont "comptés" lol.

fanichette a écrit:
Enfin, dj-teq et Kezza, vous parlez d'une "école de team"??? vous sauriez m'en dire un peu plus? ce sont des cours dispensés par Disney avant la prise de fonction? Quelle en est la durée? Cela concerne-t-il également les Teams en billeterie?

Food & Merchandise pour devenir Team en interne.

fanichette a écrit:
Voilà, désolée de vous accabler de questions, mais je suis persuadée que vous saurez m'aider!!! L'entretien a lieu mercredi au batiment Tarzan, je vous tiendrai au courant du résultat, en espérant qu'il soit positif!
En tous cas, merci d'avance Very Happy

Oui, j'espère te rencontrer bientôt ^^
je reviens de vacances le 10 septembre.


Prochains séjours - Next vacations
Team leader? manager? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:51

Citation :
Fanichette a dit:

Je sais qu'une grosse partie du quotidien d'un Team est d'être sur le terrain au contact de l'équipe, pour faire des briefings, gérer les problèmes auprès des équipiers ou des clients, etc, mais savez vous s'ils doivent parfois s'absenter pour des réunions avec la direction ou pour des projets avec les ressources humaines ou autre?


Ca dépends des teams. Ca ne fait pas partie des attributions directe des team leaders, mais il arrive que certains participent à des réunions RH par exemple, ou bien avec Internal Control, ou encore avec Finances ou autres.

Citation :
Fanichette a dit:

Ensuite j'avais lu dans un autre topic un message d'Akarui Kibuno qui disait qu'au niveau des horaires il y avait 2 shift, quelque chose du genre 8h30-16h15 et 14h15-22h. Est-ce que ce sont les horaires d'été ou c'est la même chose toute l'année?


Ca dépends beaucoup d'où tu travailles. Certes les horaires d'été et d'hiver impacte la majorité des team leaders du Resort. Mais d'une location à une autre, chacune est libre de pratiquer les horaires qu'ils veulent. Chez nous, nous décidons nous même de nos horaires entre team leaders, bien-sûr en adéquation avec la fréquentation des Parcs, les heures de fermeture, etc.

Citation :
Fanichette a dit:

en est-il de même pour les Teams ou leur arrive-t-il de commencer plus tôt ou de finir plus tard que leur équipe? Je suppose que comme dans tout poste d'encadrement, il ne faut pas compter ses heures...


La majorité des Team Leaders commencent à peu près en même temps (que les closers pour un Team Leader de fermeture) mais terminent plus tard que leur équipe. Bien-sûr qu'il ne faut pas compter les heures. Il m'est déjà arrivé de dépasser les 48h (en théorie, en pratique, j'ai dépassé les 56h par semaine...).


Citation :
Fanichette a dit:

Enfin, dj-teq et Kezza, vous parlez d'une "école de team"??? vous sauriez m'en dire un peu plus? ce sont des cours dispensés par Disney avant la prise de fonction? Quelle en est la durée? Cela concerne-t-il également les Teams en billeterie?


Cette école ne concerne pas les personnes recrutées en externe. C'est une formation dispensée par DLRP aux potentiels Team Leaders, avec examen à la clef qui conditionne le changement de statut ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 16:34

myssa77 a écrit:
Oui tu es en costume, seulement tu a un costume unique. Tous les Manager et Team leader ont le même peut importe ta location: Pantalon noir, chemise blanche, cravatte (Jaune pour TL, Bleu pour Manager), veste bleu. Que tu sois une femme ou un homme ce sera le même
Faux! Pas partout, pour en revenir à Ticketing les teams sont habillés comme nous, j'ai souvenir que c'est la même pour Parking et BPA.
(Ticketing DLP...la juuupe lool)
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 18:09

Autant pour moi, j avais oublié ! Je parlait surtout des principales divisions: merchandise, attraction, food


Team leader? manager? - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 19:37

Aïe, dur dur la jupe à DLP!! Team leader? manager? - Page 2 213516 lol Vive les WDS
Merci pour les précisions Timekeeper, je comprend mieux l'histoire de l'école...heureusement que je ne dois pas retourner en cours! lol Team leader? manager? - Page 2 477573
Merci à tous de m'avoir répondu si rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 12:19

Voilà, j'ai passé mon entretien hier avec un jury de trois personnes dans le batiment Tarzan. Je pense que ça s'est plutôt bien passé, mais je ne suis sure de rien et ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Alors, je prends mon mal en patience et j'attend leur appel. En espérant que la réponse soit positive, je suis pressée d'être simplement fixée! pale

J'ai vu sur le site du recrutement que l'annonce pour les postes "d'assistant manager parc opérations" était encore en ligne, donc si des personnes sont tentés d'envoyer leur candidature et veulent savoir comment se passent les entretiens, n'hésitez pas à me contacter. Je suis passée par là, autant faire profiter de mon expérience.Team leader? manager? - Page 2 153419

Je vous tiendrai au courant du résultat.Team leader? manager? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 18:28

myssa77 a écrit:
Autant pour moi, j avais oublié ! Je parlait surtout des principales divisions: merchandise, attraction, food

non en attraction les team leaders et le manager portent aussi le meme costume que les cast members!!!
Peut etre en food et en merchandise ont ils un costume unique mais pas en attraction!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 18:34

myssa77 a écrit:
Autant pour moi, j avais oublié ! Je parlait surtout des principales divisions: merchandise, attraction, food

Heu, trois principales... c'est vite dit !

Sinon, les noms exactes sont:
Merchandise
Food & Beverages
Parcs Operations

Ooh, je vois pas attractions, qui est une sous catégorie de parcs ops !

Effectivement TL en food et en merch portent un costume différents, sauf aux WDS...
En attractions, je n'y comprend plus rien, un moment je les vois en bleu et un autre moment en tenue de land...


Prochains séjours - Next vacations
Team leader? manager? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:53

Dragtoon a écrit:
non en attraction les team leaders et le manager portent aussi le meme costume que les cast members!

D'accord avec toi mais parles donc pour les Studio, moi je suis au Disneyland Park et nos Team attraction ont un costume different. J aurai peut etre du précisé, désolé pour ce léger malentendu

Loïc Potter a écrit:

Heu, trois principales... c'est vite dit !
Loïc Potter a écrit:
Ooh, je vois pas attractions, qui est une sous catégorie de parcs ops !

Pourquoi chercher à me rattrapé alors que beaucoup d'entre nous ont compris ?! Pour faire plaisir à Loïc Potter, je précise que ticketing / réceptionniste / propreté font également parti des métiers où il y a le plus de postes à pourvoir a DLRP

Complexe d'infériorité, quand tu nous tiens... Team leader? manager? - Page 2 458193 Team leader? manager? - Page 2 100932


Team leader? manager? - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 22:47

Les costume pour les team attraction ca date de l'ete dernier...
Et pour les studio, a part food, les teams leaders on le meme costume que tous le monde. Pire au studio en boutique c'est le meme costume pour stockeur, vendeur et team leader.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 0:35

myssa77 a écrit:

Pourquoi chercher à me rattrapé alors que beaucoup d'entre nous ont compris ?! Pour faire plaisir à Loïc Potter, je précise que ticketing / réceptionniste / propreté font également parti des métiers où il y a le plus de postes à pourvoir a DLRP

Ticketing, Bureau PA, Guest Flow ou encore Guest Relations (City Hall) font aussi parti de Parcs Ops et bien d'autres...

C'était pas méchant ^^
Juste que le nom de cette catégorie (nomenclature quand tu nous tiens) n'est pas attractions ^^


Prochains séjours - Next vacations
Team leader? manager? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 8:36

Citation :
D'accord avec toi mais parles donc pour les Studio, moi je suis au Disneyland Park et nos Team attraction ont un costume different. J aurai peut etre du précisé, désolé pour ce léger malentendu

Ne t'excuses pas ! Tu as raison!! c'est différent d'un parc à l'autre et c'est bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 14:32

Hello tout le monde!

Hé bien je ne suis toujours pas fixée, j'attend encore leur appel, ils m'ont dit que j'aurai une réponse sous max 10 jours donc je pense appeler pour les relancer.

J'avais lu dans un des Topics (je ne sais plus lequel) que le numero de l'accueil du batiment recrutement était le ** ** ** ** **. Quelqu'un peut-il me confirmer celà?

(Désolée pour le HS)
Merci d'avance Team leader? manager? - Page 2 904185

Edit de Retlaw : La diffusion de numéros de téléphone internes sur DCP est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 16:47

Oui c'est bien le numéro de la réception du casting

Disneyland Resort Paris
Service du recrutement - BP 10
77777 Marne le Vallée Cedex 4



Edit de Retlaw : La diffusion de numéros de téléphone internes sur DCP est interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 19:06

Merci Mnémosyné, j'appelle Lundi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 23:33

fanichette a écrit:
Merci Mnémosyné, j'appelle Lundi! Wink

Malheuresement, tu te fera envoyé sur les roses sans même avoir fini d'exposé ton problème Neutral
Ils devraient revoir leurs hotesses d'accueil à Fantasia..
Tente l'experience tu me comprendra Wink


Team leader? manager? - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 17:36

coucou se n'est pas le bon topic mais je veux juste savoir à si les guest flow appartiennent à EPC et si sa existe la division Parc Opération ?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 17:43

hein?????
guest flow est une division d'attraction, attraction food et merchandise forment en grosse partie parc ops
(ou alors guest flox est une division de parcs ops je sais plus!)
l'epc n'a rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 17:45

okey merci quelles sont les division exacte de parc opération
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Team leader? manager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team leader? manager? Team leader? manager? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 19:45

Parc Opération (Parc Ops):

- Relation visiteur (Services 1, City 1)
- Ticketing (Entrée 7, Production 7)
- Parking (Entrée 8 )
- Restauration (Food, Catering)
- Boutique (Marchandise, Stores)
- Entertainment (Character, Parade): enfin là je suis plus très sûr)
- Les Land (Attractions)
- Guest Flow (assimilé à un land: Main Street)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Team leader? manager?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation Team Leader
» journée type d'un team leader
» Revenir en tant que Team Leader
» Poste de Team Leader en Hôtel : confuse
» Transfert Team Leader de merchandise à attraction est il possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-