AccueilPour ceux qui ont séjourné au Pop VidePour ceux qui ont séjourné au Pop VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ceux qui ont séjourné au Pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Pour ceux qui ont séjourné au Pop Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont séjourné au Pop Pour ceux qui ont séjourné au Pop Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 14:31

Bonjour à tous

Pour ceux qui ont déjà séjourné au POP pourriez vous me donner des numéros de chambre idéale

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pour ceux qui ont séjourné au Pop Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont séjourné au Pop Pour ceux qui ont séjourné au Pop Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 20:58

On a sejourne qu'une seule fois au Pop en 2016 apres notre croisiere pour 2 nuits avant de reprendre notre avion de retour.
J'avais pris une chambre "preferred"  : on a eu une chambre extremement proche du batiment de reception/ foodcourt au rez-de-chaussee juste en face de la piscine principale.
La chambre etait hyper bien isolee et on n'etait pas gene par le bruit des guests dans l'eau. En plus, cela a ete hyper pratique car le premier soir, Rayan etait un peu malade et a pu rester dans la chambre a se reposer alors que nous n'etions qu'a quelques metres de lui dans la piscine et pouvions le checker tous les quarts d'heure.
On a vraiment adore le Pop ; nous n'y sommes pas revenus par la suite seulement car la promo uk avec dining n'etait pas assez interessante mais pour un futur sejour avec des nuits seches, on resignerait sans hesiter!
Notre batiment :
Pour ceux qui ont séjourné au Pop Img_0611
Vue de la piscine depuis le devant de la chambre : 
Pour ceux qui ont séjourné au Pop Img_0610



Pour ceux qui ont séjourné au Pop 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Pour ceux qui ont séjourné au Pop Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont séjourné au Pop Pour ceux qui ont séjourné au Pop Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 21:13

Cool merci tu n aurais pas le numéro de la chambre à tout hasard 😉🙂😊
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pour ceux qui ont séjourné au Pop Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont séjourné au Pop Pour ceux qui ont séjourné au Pop Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 6:33

Non je ne le trouve plus.
En revanche, c'etait la section 60s, le batiment 5, rez-de-chaussee, preferred proche du Classic Hall et en pool view.
Je n'avais pas specifiquement demande de pool view mais j'avais pris une chambre preferred en nuits seches puisque nos billets de parcs de la promo marchaient encore (sur 21 jours a l'epoque... ces promos, c'etait la belle epoque!)
Pour ceux qui ont séjourné au Pop Pop-ce10



Pour ceux qui ont séjourné au Pop 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Pour ceux qui ont séjourné au Pop Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont séjourné au Pop Pour ceux qui ont séjourné au Pop Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 16:54

Bonjour Smile  Nous avions la 4312 (donc bât 4) en preferred pool view  Floor 3. Années 60

Nous étions très bien et c'est ce que nous souhaitions mais il ne fait pas oublier que de la fenêtre de ta chambre, de toutes façons, tu ne verras pas grand chose puisque ce sont des coursives extérieures.

Il y a de grandes décorations sur la façade, il se peut que même très bien situés il y en ai une devant ta fenêtre.

Nous étions très proches du Classic Hall comme Sylvia.

Nous avons adoré le Pop et nous y retournons!


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)


Dernière édition par MaCnhattan le Sam 18 Juin 2022 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Pour ceux qui ont séjourné au Pop Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont séjourné au Pop Pour ceux qui ont séjourné au Pop Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 17:23

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Pour ceux qui ont séjourné au Pop Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont séjourné au Pop Pour ceux qui ont séjourné au Pop Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 19:00

Je n'ai été décu par la localisation qu'une seule fois lors de mes séjours au Pop. Je te conseille juste d'éviter les bat 7 et 8 (section 90), les parties qui donnent vers l’extérieur de l’hôtel, paysage pas terrible et bruit de la grande route. Pour le reste, c'est juste une question de distance à pied du centre et les décos se valent, mais c'est bien. De toutes façons, tu peux demander ce que tu veux, à la fin ils te donneront ce qu'ils veulent même si certains ont eu ce qu'ils avaient demandé.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pour ceux qui ont séjourné au Pop Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont séjourné au Pop Pour ceux qui ont séjourné au Pop Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 21:25

Moi j'avoue que je rêve des batiments des 1950's , j'ai fait la demande en ligne..et aussi pour les chambres communicantes.
Par contre j'ai réussi à faire le check in d'une chambre mais pas de l'autre, peut être parce qu'elle est au nom de ma fille qui est majeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont séjourné au Pop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de cœur pour des montages vidéo (ou image)
» Une visite.... seul ?
» Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre :)
» Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore [20th Century - 2010]
» pour ceux qui partent en offsite à DLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-